Oui j'ai dominé de la tête et des épaules cette partie statistiquement (à se demander comment j'ai perdu...) et c'est justement quand j'ai tenté de chercher mes WR vedettes que je me suis cassé les dents dans la RZ et me suis fait intercepter à chaque fois (sacré Palmer). Je m'en suis donc remis à Shipley et Gresham la plupart du temps, même si Owens a mis un TD. Et apparemment mon adversaire n'a pas remarqué qu'un certain 85 était pas sur la feuille de match donc logique que je l'ai pas trouvé une fois et que Owens était dur à trouver aussi... Le mérite lui en revient, il a su bien défendre dans sa RZ et convertir 250 yards d'attaque en si peu de temps. Je savais d'ailleurs qu'il me fallait garder le cuir pour avoir une chance, mais j'ai oublié de finir le travail comme souvent. Je comprends qu'en ayant 30mn de défense ça ennuie les players qui aiment bien scorer offensivement, mais ce n'était pas une raison.
Parce que d'un côté mac_mannus tu veux me féliciter et d'un autre tu respectes pas ma perf, car moi je respecte la tienne d'avoir su aussi bien défendre avec le si grand nombre de fois que je me suis retrouvé dans ta RZ. Donc 28-17 aurait dû être le score final. Parce que pour moi entre 28 et 35 ben c'est pas pareil. La barre des 30 pour moi c'est que j'ai mal défendu.
@c-mat : je crois que tu as raison, d'autant plus que les owners que j'aurais a affronter (Boogienite59, Tom, kofi-40...) je les ai déjà joué et y'aura pas de souci.