CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 novembre 2010 à 23:46:29

Oui , je suis le premier a jouer sur mon TE.
Mais je fait tout mon possible pour que ca se corrige.
Mais si j'avais su que j'allais me faire insulter en faisant ces 3 petites plays bah putain, j'aurais fait QB KNEEL et basta.

The_bear
The_bear
Niveau 6
10 novembre 2010 à 00:14:51

La question n'est pas de savoir si tu allais te faire insulter ou non.
Mais il y a une règles, et il serait bien de la respecter, le match est gagné reste peu de time c'est QB kneel, c'est tout.
Et si tu avais appliqué la règle il n'y aurait pas tout ce débalage, quant au fait que c'est pour jouer vu que tu n'avais pas eu assez de temps de possession, tu peux toujours te faire un friendly contre un des nombreux joueurs de la franchise.

@scomi
merci pour ce match palpitant, content de voir que l'on peut jouer sans se prendre la tête.
Même si ca me pète bien les c...lles d'avoir perdu, et surtout de voir que mon QB à part arroser la pelouse ne sais pas faire grand chose, encore bravo pour le come-back.
Et vivement la revanche, je suis chaud bouillant. :diable:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
10 novembre 2010 à 01:13:20

Merci je connais les règles... on s'etait assez fait chier avec c-mat pour pondre un reglement qui satisfasse le maximum de gens.

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 novembre 2010 à 07:10:44

@Mac, il faudrait que tu sois un peu plus diplomate et modeste dans tes réponses parce qu'entre cette histoire et celle contre le CPU tu es en train de te mettre du monde à dos pour pas grand chose.
Tu as une très bonne team mais tu es surtout un très bon joueur qui sait être très fairplay puisque ça fait 4 ans que l'on se joue et je te connais très bien, donc pour éviter des conflits de ce type essaie d'être un peu plus fairplay dans ton jeu en mettant effectivement le genou au sol si tu gagnes, les stats on s'en fou.

@tous : après bon, il y avait pas non plus 30 points d'écart, il marque son dernier TD à la dernière seconde ce qui lui donne 14 points d'avance. Je comprend totalement le fait que ça t'énerve Au_Chaud, mais moi en regardant les stats j'y vois plus de positif que de négatif dans ton match. Après une petite absence, tu reviens et tu domines statistiquement les Colts, qui je le répète sont très bien manier par mac, donc à ta place je réfléchirais un peu à froid avant de partir. Tu peux encore largement te faire plaisir.

Sur ce, je vais me laver :-)

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
10 novembre 2010 à 11:26:07

@c-mat :
Je n'ai jamais jouer contre le CPU en gonflant mes stats.
C'etait contre un adversaire humain que j'ai fait un carton de 90 points, et je le repete c'etait pas pour les stats mais pour jouer.

Bref, je vais me tenir a carreau et je kneelerai si je mene de 1 pt

emnexa
emnexa
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:42:37

@ au_chaud, trezegol : merci les copains, tant de marques d'affection me touchent :snif2:
vous êtes 2 joueurs que j'apprécie aussi de jouer.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:44:13

Oui j'ai dominé de la tête et des épaules cette partie statistiquement (à se demander comment j'ai perdu...) et c'est justement quand j'ai tenté de chercher mes WR vedettes que je me suis cassé les dents dans la RZ et me suis fait intercepter à chaque fois (sacré Palmer). Je m'en suis donc remis à Shipley et Gresham la plupart du temps, même si Owens a mis un TD. Et apparemment mon adversaire n'a pas remarqué qu'un certain 85 était pas sur la feuille de match donc logique que je l'ai pas trouvé une fois et que Owens était dur à trouver aussi... Le mérite lui en revient, il a su bien défendre dans sa RZ et convertir 250 yards d'attaque en si peu de temps. Je savais d'ailleurs qu'il me fallait garder le cuir pour avoir une chance, mais j'ai oublié de finir le travail comme souvent. Je comprends qu'en ayant 30mn de défense ça ennuie les players qui aiment bien scorer offensivement, mais ce n'était pas une raison.

Parce que d'un côté mac_mannus tu veux me féliciter et d'un autre tu respectes pas ma perf, car moi je respecte la tienne d'avoir su aussi bien défendre avec le si grand nombre de fois que je me suis retrouvé dans ta RZ. Donc 28-17 aurait dû être le score final. Parce que pour moi entre 28 et 35 ben c'est pas pareil. La barre des 30 pour moi c'est que j'ai mal défendu.

@c-mat : je crois que tu as raison, d'autant plus que les owners que j'aurais a affronter (Boogienite59, Tom, kofi-40...) je les ai déjà joué et y'aura pas de souci.

aimpai
aimpai
Niveau 9
10 novembre 2010 à 14:11:37

DSl zazard, jsuis actuellement en correspondance à Roissy, direction Berlin. En bon geek que je suis j'étais pret a emmener ma ps3, mais vu que j'arrive vers 18h il aurait été trop tard :)
En espérant qu'exceptionnellement, en raison du WE prolongé, c-mat ne passe à la week 11 que lundi soir, sinon on va devoir s'en remettre à la simu :/

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 novembre 2010 à 14:28:43

On verra combien il reste de match mais pour l'instant c'est pas prévu.

The_bear
The_bear
Niveau 6
10 novembre 2010 à 14:47:03

@all
pour en revenir au petit dérapage qui surviennent chaque week, il y a effectivement des règles et je pense que c'est nécessaire si l'on veut un championnat qui tienne la route.
Je comprends bien certaines remarques sur la façon de jouer et sur des erreurs de parcours pendant un match, on peut faire une mise au point après le match tout en restant objectif et correct.
Il y a autant de façon de jouer qu'il y a de franchise.
Et il me semble que ça reste un jeu et que nous sommes tous là pour nous faire plaisir(enfin je l'espère). :fete:

PS Mais bordel ce que j'ai envie de gagner ce championnat, mais non je déconne, :rire:

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:34:46

Toi attend le retour de l'autre league, tu vas voir :banzai:

:rire: :-)))

The_bear
The_bear
Niveau 6
10 novembre 2010 à 16:47:08

des promesses, toujours des promesses!!
:ouch: :rire:

zazard77
zazard77
Niveau 8
10 novembre 2010 à 17:53:04

@aimpai et cmat : ok pour simu

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
10 novembre 2010 à 18:16:32

Tephao je rencontre tes Redskins cette semaine pour notre match retour, quelles sont tes dispos ?

juls87
juls87
Niveau 9
10 novembre 2010 à 21:55:44

A Kofi,

Je suis vraiment navré mais ça ne va pas jouer pour moi vendredi j'ai les cours jusqu'à 17h30 et ensuite je donne l'entraînement aux juniors... Si ça t'embête pas de te kicker pour que je puisse jouer le match vs cpu ça serait vraiment super. C'est vrai que c'est chaud de planifier un match avec seulement 2h de libre pour la semaine :ok: En tout cas c'est sympa de me laisser jouer contre le cpu mais dommage car je suis sure que ça aurait été un beau match. Bonne soirée, A+

tephao
tephao
Niveau 7
10 novembre 2010 à 22:05:54

tioneb ca serait parfait de jouer vendredi si tu peux.

Je serais dispo de 15H a 21H.
Egalement dispo demain a partir de minuit

Et peu etre ce week end mais malheureusement rien de sur.

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
10 novembre 2010 à 22:45:13

@ tephao : ok normalement ca doit être bon pour vendredi après-midi on tient au courant :ok:

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
10 novembre 2010 à 23:16:27

@juls

je prend la responsabilité de mon absence mais par contre je ne pourrais aller sur ma ps3 avant ce vendredi 16h ^^ donc si tu peux jouer ce week end sa va sinon cmat devra me kiker de la ligue assez rapidement :ok:

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
11 novembre 2010 à 11:19:11

@c-mat : dsl problème d'ordi , samedi toute la journée

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 novembre 2010 à 12:15:01

samedi matin 11h ce serait good pour moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment