CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 novembre 2010 à 20:23:07

Ok je lance le jeu

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
09 novembre 2010 à 20:30:51

@juls

malheureusement ce week-end non plus je ne suis pas libre en fait je ne suis pas chez moi sauf le vendredi entre 16h et 18h c'est pour sa que je n'ai aucun autre creneau horaire :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:43:10

mac_mannus94 le gros abruti qui joue la dernière minute pour faire gonfler les stats ! On peut pas le virer ce mec sérieux ? Putain tu joues un match correct tout le long et il vient te faire chier. Moi je me barre j'en ai ma claque de ces débiles.

Que va t-il venir dire pour se défendre encore ?

c-mat je te laisse gérer ma team mais moi ça suffit. Tu perds et en plus tu te fais pas respecter ! Un minimum quoi...je joue jusqu'au bout chaque fois quelque soit le score mais ça je pardonne pas.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 novembre 2010 à 21:47:16

C'est dommage au chaud, je venais pour te feliciter et je vois que tu m'insulte.

Parce que jouer la 4th and 2 avec 18 points de retard et 2 min a jouer tu crois que c'est dans la logique des choses?
Tu pensais vraiment recoller au score.??

Et pour ta gouverne, je ne joue pas les dernieres plays pour gonfler les stats car j'en ai plus que rien a foutre de mes stats mais pour jouer tout simplement. au meme titre que toi qui joue tes 4th down alors que le match est plié.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:49:51

TU NE JOUES PAS UN POINT C'EST TOUT QUE JE REVIENNE OU PAS !!! T'as déjà regardé de la nfl toi ? Mais ou tu as vu ça dis-moi un peu ? C'est pas compliqué putain ! Tes félicitations je m'en passe !

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 novembre 2010 à 21:50:39

Celui qui est derrière au score joue jusqu'au bout c'est normal, ça aussi faut que je te l'apprenne ?

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 novembre 2010 à 22:00:27

Faut que je t'apprenne a jouer sur autre chose que ton slot et ton TE alors... parce ton jeu est border line.
Mais moi je viens pas gueuler en faisant un pataques et en insultant l'autre.

Tu rage comme si tu devais gagner ce match, alors que j'ai juste fait 3 plays en fin de game.
Faut te calmer mon pote

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:11:51

Mais t'es qui pour prendre les gens de haut et venir parler de leur jeu, surtout quand on est pas capable de respecter les règles de la franchise ? Tu veux que je te fasse un C/C ? Surtout sur le soit disant fait que je joue les 4th alors que je perds et que je dois tenter de revenir! Si tu connaissais les règles et la NFL tu serais déçu de savoir que t'es plus qu'en tort, malheureusement tu connais pas grand chose j'ai l'impression.

"Mais moi je viens pas gueuler en faisant un pataques et en insultant l'autre"

T'es en tort et tu voudrais l'ouvrir en plus ???

Et le résultat n'a rien à voir. J'ai perdu contre le owner des Dolphins et lui parce qu'il respecte le jeu n'a pas fait la même chose, mais comme t'as l'air de respecter personne ici évidemment tu peux pas comprendre, mais peut-être que t'es pas comme ça que dans le jeu...On était pas en match amical, et même si c'était le cas, dans mon esprit c'est pas permis.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 novembre 2010 à 22:16:10

Mon dieu que la rage t'emporte...
Je te pardonne car la défaite me rend maboul aussi quand ca m'arrive.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:18:34

Sinon de mon cote, je jouais chez les BILLS (CPU) ... et ca a été plus difficile que prévu, gagnant finalement 34-28 ...

A la MT, je mène 10-3, les BILLS n'ayant marque sur un Big Run de 76yds, Edwars n'ayant lance que pour une 20aine de Yds.
Au retour des vestiaire, c'est une autre histoire, les BILLS se réveillent et la confrontation se corse.
Heureusement pour moi, le duo Stafford/Johnson Jr. (21/36-451yds-4TDs-2Int pour l'un, 6Rcpts-236yds-3TDs pour l'autre) est dans un grand jour ... et j'arrive a prendre le lead a 3min de la fin du match pour le garder jusqu'à la fin.

Je passe donc a 5-4, avant d'affronter les Boys la semaine prochaine.

P.S: Soufflez un peu les gars ...
Quand qqch comme ca arrive, on respire, on souffle un bon coup, on prend le temps avant de se déchainer ... et on repart sur les prochains matchs ...
Arrêter pas a chaque fois qu'un de vos adversaires fini comme ca ... Apres si vous quittez, c'est votre choix, même si j'ai toujours du mal a le comprendre

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:30:28

T'es bien sympa mais en gros ça veut dire quoi ? Ceux qui s'en tapent des règles faut les laisser faire ? Non merci. Après on ira dire que ce sont des personnes comme moi qui ne s'amusent pas. Moi je m'amuse quand je fais des matchs contre emnexa par exemple, mais pas sur le dos des gens. Il y a amusement et AMUSEMENT. Je propose que c-mat ne fasse pas de règles pour sa prochaine franchise. Comme ça la franchise sera à l'image de ce gugusse, vous verrez comme vous vous marrerez bien, quand vous regarderez la nfl vous vous demanderez si c'est pas un sport différent tellement vous aurez oublié les règles...Voilà moi je n'ai plus rien à dire et je laisse ce super joueur aligner ces 50 pts hebdomadaire nécessaires à sa survie mentale, sinon le pauvre faire que 28 pts c'est tellement gênant...sauf que pour moi c'est tellement moche. Va t-il réussir 1000 yards à la passe en un match ? Bref...

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 novembre 2010 à 22:36:05

Et tu viens me donner des leçons de respect?
Evite d'insulter les gens s'il te plait

emnexa
emnexa
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:41:19

merci au_chaud, plaisir partagé de joué contre toi. :oui:

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:52:41

Ok, je comprends ce n'est pas "cool" ce qu'il a fait ... mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne doit pas faire ca a tous les matchs (enfin je l'espère macmannus :-))) ) ... et qu'une erreur peut arriver, et sera corriger (enfin essaye au moins macmannus :-))) )
C'est qd même "moins" grave que du scramble a tt va, ou 25 fois la même play (même si ce nets pas a faire et qu'on en a déjà parlé ... je le sais)

De plus, il est dommage que tu quittes alors qu'il reste pas mal de matchs et que tous ne se finiront pas comme celui-ci, mais plutôt comme ce que tu as déjà jouer

P.S: emnexa, quittes a en rajouter un peu, moi aussi ce fut un plaisir l'année dern :rire: ... en attendant notre prochain duel ... :banzai:

scomi
scomi
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:54:04

Le match Ramsà49ers vient de se terminer, l'enjeu était de taille pour St-Louis, qui devait absolument gagner pour garder espoir de qualification!!!

1er QT:Les Rams perdent le toss et recevront le ballon en ce début de match, Amendola récupére le kick et n'a pas le temps de faire 5Yds, qu'il subit un énorme tackle et fumble recouvert pas les niners.7-0.Le match commence de la plus mauvaise des façons pour les Béliers.S'en suivront 2drive pour chaque équipe qui ne donneront rien.

2ème QT:St-Louis est en possession du ballon, et après un long drive alternant jeu au sol et dans les airs marqueront le TD, par Gibson.7-7.Sur le kick return, Ginn après une course de 91Yds marquera le TD.14-7.St-Louis qui pensait avoir fait le plus dur en revenant au score, mord à nouveau la poussière.Le drvie suivant ne donnera rien pour les Rams, Bradford ayant beaucoup de difficulté à ajuster ses passes, et JAX toujours bien bloqé par les LB adverses.San Francisco ne se fait pas prier et après en long drive marquera un FG, 17-7.St-Louis de nouveau à l'attaque perdra à nouveau le ballon, et laisseront les Niners arrivés dans leurs 5Yds et n'auront aucun mal à marquer un nouveau TD.24-7.Les Rams accusent le coup, la mi-tps approche et le score est déjà dur à accepter pour St-Louis, Bradford ne se démonte pas et envoie son attaque dans la moitié adverse pour un FG à la dernière seconde.24-10.

Mi-tps:Les Niners ont fait le plus dur avec un avantage au score de 2 possessions, et la possession en 2éme MT.Du côté des Rams, l'équipe est KO, le début de match a été catastrophique.Seule la défense s'en sort avec les honneurs, et leur permet un retournement de situation en 2émeMT.

3éme QT:Les Niners ne feront rien de leur possession, alors que les Rams reviennent dans le match par l'intermédaire de JAX pour un rushing TD de 2Yds, mais que cela fut difficile.24-17.Les Rams reprennent espoir,d'autant que Laurinaitis et la défense montre une certaine supériorité sur l'attaque adverse.San Francisco perdra à nouveau le ballon sur sa possession dans cette fin de QT.

4éme QT:Bradford et ses coéquipiers reprennent du poil de la bête, et se remettent en confiance.1TD et tout est relancé, malheureusement les Rams seront forcé au FG.20-24.il reste alors 9min à jouer avant la fin du match.San Francisco commence à trembler sérieusement, l'attauqe étant devenue stérile dans cette 2éme mi-tps, et devront de nouveau rendre le ballon a l'adversaire.Possession pour St-Louis, plus que 5min à jouer, les Rams dos au mur,n'auront d'autres choix que de jouer deux 4th&1, qui seront réussis, Bradford décide alors de tenter le tout pour le tout, sur le 3th&1, feinte de PA, la défense des Niners tombe dans le panneau, SB envoie une deep ppas sur Gilyard, qui réceptionne, esquive son vis-à-vis, et TOUCHDOOOOOOWN RAAAAAAAMMMMSSS.27-24.St-Louis reprend l'avantage à moins de 3minutes de la fin du match, après avoir été mené de 14points.Les Niners tirent leurs dernières cartouches, et dans un dernier baroud d'honneur se feront bloqué, sur un 4th&4, les Rams récupérent le cuir et n'auront plus qu'à jouer la montre pour gagner.Fin du match.

Victoire de St-Louis, 27-24, et quel match.

MVP:
S.Bradford 17/27 300Yds 2TD :coeur:

Rien à dire sur mon adversaire, fair-play, jeu varié, pas de screen(enfin si, un seul) ou de répétition de plays, très agréable à jouer.
Pour ma part, je pensais avoir match perdu au bout de 5minutes de jeu, heureusement que ma défense a bien travailler en 2éme MT, et surtout que je n'ai rien lâché, ça doit être ma 3éme ou 4éme victoire en fin de match en étant mené de 2 possessions, et je peux vous dire que ça me met de plus en plus en confiance, et que même avec 20 points de retard, je crois toujours en mes chances.

Enfin voilà, j'espére que le résumé n'est pas trop long et aura bien retranscris la folie de ce match!!

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 novembre 2010 à 23:04:18

J'ai eu que 10 min de temps de jeu contre 30 pour toi, et j'avais envie de jouer encore un peu en attaque au lieu de kneel tout simplement.
J'ai passé tout le match en défense et t'as butté sur moi tout du long.
t'es juste énervé de ne pas gagner alors que tu as plus de yards que moi, plus de first down, plus de plein de trucs.

scomi
scomi
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:21:28

Jouer en fin de match alors qu'on mène, pour moi ça ne se fait pas, je comprends tout à fait la réaction d'Ocho.
Mets toi à sa place McMannus, tu l'aurais bien pris qu'il continue à jouer alors qu'il a match gagné??

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 novembre 2010 à 23:24:02

Je ne compte plus le nombre de fois qu'un mec ma fait ca sur les ligues du forum...
Donc au lieu de me traiter d'abruti et de demander à ce qu'on joue "comme en vrai" il devrait essayer de lancer ses passes sur Ocho et TO au lieu de sans arret jouer sur son slot et son TE.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
09 novembre 2010 à 23:24:37

Mais bon, on sait que ca, ca se fait maintenant

scomi
scomi
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:40:09

Bah tu sais, tu regardes les meilleurs receveurs de la franchise et tu verras que le meilleur receveur en terme de Yds est souvent le TE, et même dans les équipes de Haut de tableau.Après je sais bien que c'est pas logique, mais une fois que tu as le match gagné, tu laisses couler.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment