Le match Ramsà49ers vient de se terminer, l'enjeu était de taille pour St-Louis, qui devait absolument gagner pour garder espoir de qualification!!!
1er QT:Les Rams perdent le toss et recevront le ballon en ce début de match, Amendola récupére le kick et n'a pas le temps de faire 5Yds, qu'il subit un énorme tackle et fumble recouvert pas les niners.7-0.Le match commence de la plus mauvaise des façons pour les Béliers.S'en suivront 2drive pour chaque équipe qui ne donneront rien.
2ème QT:St-Louis est en possession du ballon, et après un long drive alternant jeu au sol et dans les airs marqueront le TD, par Gibson.7-7.Sur le kick return, Ginn après une course de 91Yds marquera le TD.14-7.St-Louis qui pensait avoir fait le plus dur en revenant au score, mord à nouveau la poussière.Le drvie suivant ne donnera rien pour les Rams, Bradford ayant beaucoup de difficulté à ajuster ses passes, et JAX toujours bien bloqé par les LB adverses.San Francisco ne se fait pas prier et après en long drive marquera un FG, 17-7.St-Louis de nouveau à l'attaque perdra à nouveau le ballon, et laisseront les Niners arrivés dans leurs 5Yds et n'auront aucun mal à marquer un nouveau TD.24-7.Les Rams accusent le coup, la mi-tps approche et le score est déjà dur à accepter pour St-Louis, Bradford ne se démonte pas et envoie son attaque dans la moitié adverse pour un FG à la dernière seconde.24-10.
Mi-tps:Les Niners ont fait le plus dur avec un avantage au score de 2 possessions, et la possession en 2éme MT.Du côté des Rams, l'équipe est KO, le début de match a été catastrophique.Seule la défense s'en sort avec les honneurs, et leur permet un retournement de situation en 2émeMT.
3éme QT:Les Niners ne feront rien de leur possession, alors que les Rams reviennent dans le match par l'intermédaire de JAX pour un rushing TD de 2Yds, mais que cela fut difficile.24-17.Les Rams reprennent espoir,d'autant que Laurinaitis et la défense montre une certaine supériorité sur l'attaque adverse.San Francisco perdra à nouveau le ballon sur sa possession dans cette fin de QT.
4éme QT:Bradford et ses coéquipiers reprennent du poil de la bête, et se remettent en confiance.1TD et tout est relancé, malheureusement les Rams seront forcé au FG.20-24.il reste alors 9min à jouer avant la fin du match.San Francisco commence à trembler sérieusement, l'attauqe étant devenue stérile dans cette 2éme mi-tps, et devront de nouveau rendre le ballon a l'adversaire.Possession pour St-Louis, plus que 5min à jouer, les Rams dos au mur,n'auront d'autres choix que de jouer deux 4th&1, qui seront réussis, Bradford décide alors de tenter le tout pour le tout, sur le 3th&1, feinte de PA, la défense des Niners tombe dans le panneau, SB envoie une deep ppas sur Gilyard, qui réceptionne, esquive son vis-à-vis, et TOUCHDOOOOOOWN RAAAAAAAMMMMSSS.27-24.St-Louis reprend l'avantage à moins de 3minutes de la fin du match, après avoir été mené de 14points.Les Niners tirent leurs dernières cartouches, et dans un dernier baroud d'honneur se feront bloqué, sur un 4th&4, les Rams récupérent le cuir et n'auront plus qu'à jouer la montre pour gagner.Fin du match.
Victoire de St-Louis, 27-24, et quel match.
MVP:
S.Bradford 17/27 300Yds 2TD
Rien à dire sur mon adversaire, fair-play, jeu varié, pas de screen(enfin si, un seul) ou de répétition de plays, très agréable à jouer.
Pour ma part, je pensais avoir match perdu au bout de 5minutes de jeu, heureusement que ma défense a bien travailler en 2éme MT, et surtout que je n'ai rien lâché, ça doit être ma 3éme ou 4éme victoire en fin de match en étant mené de 2 possessions, et je peux vous dire que ça me met de plus en plus en confiance, et que même avec 20 points de retard, je crois toujours en mes chances.
Enfin voilà, j'espére que le résumé n'est pas trop long et aura bien retranscris la folie de ce match!!