CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

vanaken
vanaken
Niveau 7
07 novembre 2010 à 11:48:08

1 ère défaite de la saison pour les Packers face aux Boys.

Match très très disputé comme le montre si bien le score qui est de 45 à 41. Les Packers seront stoppé d'ailleurs à 5 yard de la endzone, maudit chrono !!!!

Pour ma part ce sont les trois interceptions qui me font perdre le match. Une est retourné en TD et l'autre est dans la end zone :s

En revanche tu as joué une 4 & 1 dans le 3ème quart alors que tu menais et que tu étais dans ta partie du terrain. J'ai été très surpris, je suis pas sur que la règle établie l'autorise. Mais je m'en fou c'est discutable comme situation , le truc c'est que moi j'ai perdu un time out la dessus . J'aurai préféré que tu le prennes à ma place.

Enfin bref , bravo pour ta victoire, j'espères te rejouer cette année. Attention je lance pas 3 int tous les jours !! :rire2:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:06:46

Week 9 : Cowboys at Packers : 45 - 41.

Aujourd'hui la défense des Boyzs a pris l'eau de partout, RODGERS a fait tout ce qu'il a voulu ! C'est pas moins de 726 yards qui ont été concédés dont 100 à la course... Alors que les Boyzs n'ont pris que 430 yards dont 365 à la passe...
Mais au final DALLAS s'en tire avec la victoire durement gagnée sur un score de 45 à 41.

1st QT : avec quelques plays, RODGERS se fait intercepter mais les Boyzs ne repartiront du camp des fromage qu'avec un FG : 3-0.
Puis ROGDERS instoppable et bien épaulé par un solide jeu de course, va se connecter à son WR JENNINGS pour un TD de 36 yards : 3-7. ROMO décide enfin d'utiliser le joker WITTEN et bing TD de 12 yards : 10-7.

2nd QT : un FG de Green Bay : 10-10, suivi ensuite d'un drive moisi des Boyzs, puis interception de JENKINS sur RODGERS pour un TD de 44 yards : 17-10.
Sur le drive suivant GRANT rushe 1 yard et TD : 17-17. Il reste moins d'une minute à jouer et ROMO trouve BRYANT pour un TD de 9 yards : 24-17.
La mi-temps s'achève sur un FG du Pack : 24-20.

3rd QT : attaque des Boyzs bloquée... JONES capte une passe de RODGERS et TD de 32 yards : 24-27. ROMO débarque en voulant tuer le momentum du Pack et c'est chose faite avec un splendide TD de 78 yards de Miles AUSTIN : 31-27.

4th QT : joli fumble de ROMO suite à un sack dans mes 30 yards. Il me semble que le beau RODGERS se fera intercepter en voulant être trop gourmand. ROMO parvient à trouver BRYANT sur une deep passe qui file au TD de 51 yards : 38-27.
Et maintenant place au festival de Green Bay : impossible de bloquer l'attaque et impossible de produire avec ROMO donc sanction les TD suivants :
-JONES par deux fois va me planter 2 TD : 38-41.

Il reste une minute à jouer et j'ai trois TO, à l'abordage ! Après quelques drives me voilà en 1st and goal! TD de BARBER : 45-41.
Il reste 15 secondes à jouer et 2 TO pour Green Bay qui ne lâche rien, attention méga passe captée par JENNINGS qui résiste à un premier plaquage, il s'arrache il s'arrache le bougre, il n'est plus qu'à 1 yard de la ligne !!!!
Miracle un autre défenseur des Boyzs arrive et lui explose la tronche et le sort en touche à 1 yard !!!! Time is over !!!

Victoire :fete: !!!

AT COMP INT TDS YRDS
Romo, T. 26 17 0 4 367
Rodgers, A. 48 31 3 4 536

Qui pour le MVP? Soit le défenseur CB JENKINS pour son INT retournée pour un TD, soit ROMO pour son sans faute et ses 4 TD? Aller MVP ROMO :content: .

Excellent adversaire invaincu jusqu'à présent, bravo à toi et encore désolé pour mon retard. Bonne chance pour la suite mais de toute façon tu es peinard dans ta division avec une fiche de 8-1 je crois tu as de la marge.
A+++

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:11:13

@Vanaken : j'ai effectivement joué mais je crois que c'était un 4th and inches et j'ai fais un QB Sneak. Je menais effectivement et j'étais dans mes 45 yards je crois donc ça ou faire un punt c'est kif kif. Puis il me fallait avancer et scorer pour avoir de la marge.
Les règles franchise Emnexa ou C-Mat sont les mêmes : c'est autorisé en 4th and 1 ou inches tout le temps si c'est pour gagner le first down ou planter le TD, après au-delà de 1 yard on peut dans les 2mn warning de chaque QT. Par contre pour le 4ème QT il n'y a plus de limite de yards du moment que le match semble perdu et pas la peine d'attendre le 2mn warning.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:11:55
  1. emnexa Voir le profil de emnexa
  2. Posté le 7 novembre 2010 à 11:08:41 Avertir un administrateur
  3. @ psgdu90 : non, c'est autorisé. c'est le règlement qui est mal rédigé, il faut y lire 3 cas :
  1. 4th attempt interdit sauf :

- dans les 2 dernières minutes de chaque QT

- si le match semble perdu

- en 4th&1 ou 4&inches

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:35:47

Et bien, quel match !!!!

Ca aurait été dommage de ne pas le jouer ...
P.S: vanaken, tu seras gentil de me lancer 3 Int dans notre prochain match :-))) ...

scomi
scomi
Niveau 10
07 novembre 2010 à 12:52:12

@Bartbear:Pour le choc de NFC West, je serais là lundi, mardi, mercredi toute la journée, le reste de la semaine ma copine est là donc ça sera compliqué, et j'ai les PO et la draft à organiser dans l'autre franchise en milieu de semaine, donc ça serait bien d'avoir joué avant mercredi.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 novembre 2010 à 13:33:57

Ca m'étonne pas que vous fassiez des scores énormes, en une minute vous marquez presque 2 TD :mort: Serrez les vis derrière les mecs :lol:

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 novembre 2010 à 14:16:35

Il manque encore 2 matchs : Dolphins at Ravens et Giants at Seahawks.
Pour info je passe à la week suivante ce soir vers 21h comme d'hab.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
07 novembre 2010 à 19:58:14

Petit résumé pour vous faire part du résultat du match Giants@Seahawks!!! Dans un match particulièrement défensif, ce sont les Giants qui se sont imposés 17 à 14 grace à 2 TDs de Boss et Jacobs et un FG de Tynes!!! Du coté de Seattle, c'est Baker qui a répondu!!!
Bonne ambiance face à un joueur fair-play mais dans un match stressant!!!

superfred77
superfred77
Niveau 5
07 novembre 2010 à 21:56:19

Ouais, bon match, bien joue Nasri, désole j etait presse j eu pas eu le temps de te répondre sur le psn.Et désole pour le scramble dans le 4 qt mais tes lineman sont arrives comme une balle sur Hasselbeck, j avais pas trop le choix

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:13:04

@Tom38540 (B-Easy)
Cette WeeK10 mes JETS débarquent au Cleveland Browns Stadium pour un match AFC tendu...!
STP, donne moi tes dispos pour notre match

mes dispos :
ce soir
lundi après 20h
mardi après 18h
mercredi pas dispo (à voir)
jeudi après 16h
vendredi "toute" la journée et soir
samedi idem
et dimanche 14 je pars en voyage de noces (Yes!) jusqu'au 28

voila!
merci!
a+!

c-mat
c-mat
Niveau 10
07 novembre 2010 à 22:15:05

On est passé à la week suivante. Bon match à tous!

@pygs54 : quand es-tu dispo pour notre match? Perso les soirs après 20h30 ça me va très bien.

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
08 novembre 2010 à 02:07:09

@ OWNER des BENGALS :

Quelles sont tes dispo pour jouer mes COLTS?

aimpai
aimpai
Niveau 9
08 novembre 2010 à 04:02:09

@ zazard il faudrait qu'on joue demain soir ou mardi soir. Je ars en WE prolongé à partir de mercredi.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
08 novembre 2010 à 08:46:17

@ BoogieNite59 vendredi a 14 h pour moi ce serait parfait

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
08 novembre 2010 à 09:15:54

@emnexa

Quand serais tu dispo pour faire notre revanche du début de saison au Raymond James Stadium (Ou je suis par ailleurs aller voir les Bucs il y a deux ans) ?

superfred77
superfred77
Niveau 5
08 novembre 2010 à 10:29:30

@DRC-29 : Je suis dispo ce soir à partir de 18H si tu peux, tiens moi au courant

super003
super003
Niveau 8
08 novembre 2010 à 12:44:04

@Swissbolt : tu comptes revenir ou pas ? qu'on se mette d'accord sur une date :)

emnexa
emnexa
Niveau 10
08 novembre 2010 à 12:45:04

@ usf_bulls : aujourd'hui à partir de 17h si ça te convient. tâche d'être moins bon qu'au match aller, qu'on rééquilibre la nfc south...

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
08 novembre 2010 à 12:48:36

@emnexa

Ok pour aujourd'hui, par contre je suis pas sur d'arriver à temps pour 17h. Si on dit entre 17h et 17h15 c bon ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment