Week 9 : Cowboys at Packers : 45 - 41.
Aujourd'hui la défense des Boyzs a pris l'eau de partout, RODGERS a fait tout ce qu'il a voulu ! C'est pas moins de 726 yards qui ont été concédés dont 100 à la course... Alors que les Boyzs n'ont pris que 430 yards dont 365 à la passe...
Mais au final DALLAS s'en tire avec la victoire durement gagnée sur un score de 45 à 41.
1st QT : avec quelques plays, RODGERS se fait intercepter mais les Boyzs ne repartiront du camp des fromage qu'avec un FG : 3-0.
Puis ROGDERS instoppable et bien épaulé par un solide jeu de course, va se connecter à son WR JENNINGS pour un TD de 36 yards : 3-7. ROMO décide enfin d'utiliser le joker WITTEN et bing TD de 12 yards : 10-7.
2nd QT : un FG de Green Bay : 10-10, suivi ensuite d'un drive moisi des Boyzs, puis interception de JENKINS sur RODGERS pour un TD de 44 yards : 17-10.
Sur le drive suivant GRANT rushe 1 yard et TD : 17-17. Il reste moins d'une minute à jouer et ROMO trouve BRYANT pour un TD de 9 yards : 24-17.
La mi-temps s'achève sur un FG du Pack : 24-20.
3rd QT : attaque des Boyzs bloquée... JONES capte une passe de RODGERS et TD de 32 yards : 24-27. ROMO débarque en voulant tuer le momentum du Pack et c'est chose faite avec un splendide TD de 78 yards de Miles AUSTIN : 31-27.
4th QT : joli fumble de ROMO suite à un sack dans mes 30 yards. Il me semble que le beau RODGERS se fera intercepter en voulant être trop gourmand. ROMO parvient à trouver BRYANT sur une deep passe qui file au TD de 51 yards : 38-27.
Et maintenant place au festival de Green Bay : impossible de bloquer l'attaque et impossible de produire avec ROMO donc sanction les TD suivants :
-JONES par deux fois va me planter 2 TD : 38-41.
Il reste une minute à jouer et j'ai trois TO, à l'abordage ! Après quelques drives me voilà en 1st and goal! TD de BARBER : 45-41.
Il reste 15 secondes à jouer et 2 TO pour Green Bay qui ne lâche rien, attention méga passe captée par JENNINGS qui résiste à un premier plaquage, il s'arrache il s'arrache le bougre, il n'est plus qu'à 1 yard de la ligne !!!!
Miracle un autre défenseur des Boyzs arrive et lui explose la tronche et le sort en touche à 1 yard !!!! Time is over !!!
Victoire
!!!
AT COMP INT TDS YRDS
Romo, T. 26 17 0 4 367
Rodgers, A. 48 31 3 4 536
Qui pour le MVP? Soit le défenseur CB JENKINS pour son INT retournée pour un TD, soit ROMO pour son sans faute et ses 4 TD? Aller MVP ROMO
.
Excellent adversaire invaincu jusqu'à présent, bravo à toi et encore désolé pour mon retard. Bonne chance pour la suite mais de toute façon tu es peinard dans ta division avec une fiche de 8-1 je crois tu as de la marge.
A+++