Je ne participe pas à l'autre ligue car pas le temps pour 2 franchise, et c'est logiquement dans celle là que je veux continuer à jouer.
Donc pas besoin de réserve pour moi dans l'autre ligue, sinon je me serais déjà inscrit.
Il faudra peut-être revoir avec C-mat, car certe tu m'as laissé les Chargers pour la saison 04, Chargers que tu n'avais pas pu avoir en saison 03.
Mais je n'oublie pas non plus avant même ton souhait de voir un "bon joueur" intégrer la ligue, que pour les avoir j'ai du en échange trader l'un de mes 3 meilleurs CB (A.Cason), et que tu m'as donné une liste de joueurs à drafter pour toi afin de les envoyer au Texas par la suite, donc pas totalement gratuit le geste.
De plus tu n'as toujours pas fait ton choix, car tu es en train de tester les 2 teams, monopole.
D'un côté ya un player qui a fait une saison entière avec son équipe de San Diego, de l'autre un player qui les laisse la saison 04 puis veut les reprendre, trop simple.
Logiquement, c'est moi qui devrait avoir le choix, et mon choix c'est Bolts, et non Texans ou bien la team d'un new player.