CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

ced113
ced113
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:27:28

Seahawks @ Raiders (match joué du 1er coup, assez rare pour le signaler).

Victoire des Raiders sur le score de 48-10.

Stats importantes :

QB
Jason Campbell : 13/16 - 242 yards - 2 TDS - 1 Int
Matt Hasselbeck : 11/29 - 150 yards - 1 TD - 3 Ints

HB
Darren McFadden : 25 att - 142 yards - 3 TDs
Leon Washington : 10 att - 103 yard - 0 Td

WR
Darrius Heyward-Bey : 2 rec - 76 yards - 1 TD
Golden Tate : 3 rec - 43 yards - 0 TD

Voila bon match a par le lag qui était présent a quelques moment.

Les Raiders gardent le rythme au top de l'AFC West avant de recevoir les Chiefs pour la prochaine journée puis de prendre une semaine de repos bien mérité.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
26 octobre 2010 à 21:46:03

@vanaken
oui, bon résumé...et surtout bravo pour ta victoire, tu l'as mérité + que moi, tu as mieux joué sur l'ensemble du match.
J'ai du mal à digérer mon 3rd QT (0points marqués, 18encaissés, 3INT...bref le QT qui a causé ma perte!)
merci pour le match, ton jeu varié et très intéressant, ton fair play!
bonne continuation!

Mes JETS stagnent à 4-3 alors que les DOLPHINS sont toukours en tête et que les PATRIOTS remontent...ça va être chaud jusqu'au bout!!!

Go JeTs!!!

emnexa
emnexa
Niveau 10
26 octobre 2010 à 22:04:27

@ DRC-29 : oui, ok pour demain 17h.

juls87
juls87
Niveau 9
26 octobre 2010 à 22:41:53

Boogie faudra vraiment qu'on se fasse un friendly un de ces jours. Ça me saoul encore qu'on ait pas pu faire notre match.

Autrement victoire des Pats sur les vikings de zazard avec un tout petit point de différence seulement.

Match très serre qui a pourtant demare en faveur des Pats. Mais les vikings se mettaient en marche des leur deuxième drive. Les deux équipes attaquent avec leurs armes respective. Les viks avec des runs assassins mené principalement par Peterson et les pats avec des pass le plus souvent sur edelmann et hernandez qui sortent tous les deux leurs meilleures match de la saison. Autrement merci a mon adversaire qui a été très fair play tout le long du match. Ce fut un match très plaisant a jouer merci a toi. Bonne soirée a tous...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:33:22

Un petit point de difference slmt ... Mais tu oublies de dire que le résultat final a été de 64-63 !!!!!
:ouch2: ...

encore un sacré match défensif :-)))

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:38:25

WEEK 08 : Titans 20 - 31 Chargers

Les Bolts recevaient l'une des meilleures teams de l'AFC, et surtout une team de l'impressionante AFC Sud.

Une certaine opposition de style dans ce match, avec le jeu au sol contre le jeu aérien.

Pour les Bolts, le contrat était clair, stoper un " minimum " le meilleur HB de la ligue, Chris Johnson.

Et la defense va y parvenir pendant toute la 1ère MT.

V.Young est alors obligé de lancer le ballon, mais la défense Californienne est déchaînée, S.Merriman montre l'exemple et sack le QB à 2 reprises.

La surprise dans ce match va venir du trio de HB des Bolts, qui avance plutot bien et c'est M.Tolbert qui inscrit le 1er TD du match à 1 Yds de la EZ.

P.Rivers lui, lancera peu mais trouvera bien ses WR et son TE sur de grosses plays, notamment sur le 2ème TD qui voit Gates inscire le 2ème TD de SD.

Les Titans inscriront 2 FG dans cette 1ère MT, score 06-14.

Au retour des vestiaires, la défense des Chargers est toujours dans son match, elle sack 2 fois V.Young.

L'attaque des Chargers avance toujours bien et c'est le Rookie R.Mathews qui inscrit le 3ème TD pour SD sur un counter run de 36 Yds, score 06-21.

Mais il faut peu de plays au top 3 HB de la ligue pour sortir un big run.
En effet CJ répond de suite au jeune Mathews, sur une course de 79 Yds, score 13-21.

Mais l'attaque des Chargers orchestre toujours bien son match, et remonte juqu'à la End Zone adverse, et Rivers trouve Gates pour la 2ème fois dans ce match, score 13-28.

Il reste encore 1 QT, la défense des Bolts va tenir et continuer à mettre la pression sur le QB et surtout a contenir CJ, elle interceptera même V.Young.

Nates Keading inscira un FG de 52 Yds qui aurait pu avoir son importance par la suite, score 13-31.

Sur l'ultime drive des Titans, V.Young pemet a son attaque de remontée jusqu'à 3 Yds de la EZ des Chargers, il trouve son TE, score 20-31.

Le Onside Kick de R.Bironas sera manqué, et derrière après quelques courses, Rivers posera 2 fois le genou au sol, fin du match.

PLAYER OF THE GAME : Antonio Gates

STATS :

P.Rivers : 220 YDS ; 9/12 ; 2 TD ; 0 INT

V.Young : 194 YDS ; 13/24 ; 1 TD ; 1 INT

C.Johnson : 109 YDS ; 9 ATT ; 1 TD and 4 REC ; 79 YDS

R.Mathews : 104 YDS ; 13 ATT ; 1 TD

Toujours des matchs particuliers contre toi c-mat, des défenses correctes et bim...quelques big plays.

Sur ton 1er drive du match, j'ai eu beaucoup de chance pour la penalité contre toi qui annule le TD de CJ qui aurait pu te donner confiance et me mettre la pression derrière.

La clef du match de mon côté, c'est clairement ma défense.

Très bon match, et bonne continuation à toi !

Prochain match à l'exterieur contre une autre équipe de l'AFC Sud, les Texans, juste avant le Bye Week.

Bon Week 08 à tous !

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:54:02

Dans ce match tu as clairement été au dessus. Très franchement tu n'as pas eu besoin d'élever ton niveau de jeu, ton running game a totalement dominé ma défense, j'avais beau tout essayer rien n'y faisait. Matthews et Tolbert break les tackles nécessaires et il gagne 7-8y par course.
A l'inverse ta DLine a monstrueusement dominée ma OLine, aucun trou, mon seul big play c'est CJ qui break 4-5 tackles, à part ça je me suis fait démonter dans tous les sens. Et pourtant on peut pas dire que le CPU a beaucoup joué dans ce match, puisqu'il me donne un fumble et toi une int.

Certes le niveau d'écart entre les équipes aide, mais la je pense que tu as juste été meilleur. Donc félicitation, et merci pour ton fairplay habituel, pas de sur-usage de Gates (en même temps yavait pas besoin :rire: ), la fin du match accelérée etc... Bonne continuation!

Les Titans se retrouvent donc à 6-2 et laisse partir les Colts et revenir les deux autres concurrents. Ca va être dur, surtout qu'après mon bye week je me retrouve avec 5 matchs intra division a gérer...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
26 octobre 2010 à 23:57:17

@C-Mat et Super003 : j'estime que vous êtes bons tous les deux mais que les Jaguars étaient à la portée aujourd'hui. Si seulement ROMO n'avait pas été blessé 2QT j'aurai peut être pu me sauver avec une victoire à l'arrachée, n'en déplaise à mon adversaire. Jouer avec KITNA pendant près de 2QT c'est pas la joie pour bien lance le cuir..
Beef

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 octobre 2010 à 00:02:04

Bref je ne vise plus la conservation de mon titre ni une qualification en PO, je suis blasé par ce jeu de merde... Je retourne sur NBA 2K11, tcho les mecs, snif ROMO est out pour 6 semaines adieu les Boyzs et rdv l'année prochaine!

super003
super003
Niveau 8
27 octobre 2010 à 00:40:27

Oui c'est sur j'étais largement à ta porté vu mon niveau sur la 2nde mi-temps, et c'est vrai jouer avec le QB n°2 sa aide pas (je sais de quoi je parle, j'ai perdu Campbell pour la saison dans l'autre ligue...) et comme je t'ai dis, je pensais franchement perdre au bout du compte.

J'espère que tu vas pas abandonner la ligue, sa serait bête car tu es vraiment bon !

@tomlinson : merci pour ta victoire sur c-mat ! :gni:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 octobre 2010 à 00:42:27

@swissbolt:

Je n'ai recu aucun message PSN de ta part.
Tu as été déco car j'ai du faire : quit and don't count.
Demain soir je ne peux pas mais jeudi matin je peux.
Si on pouvait jouer vers 10h ce serait cool.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 octobre 2010 à 03:29:57

Non je n'ai pas dit que je comptais quitter la ligue, jamais de la vie par principe je commence une chose et je la termine!
Juste je ne me fais plus d'illusions et je vais juste jouer pépère c'est tout, à force de jouer tendu j'ai le string qui remonte :rire: .

juls87
juls87
Niveau 9
27 octobre 2010 à 03:44:39

A Trezegol,

Oups le boulet, c'est juste j'ai oublié de préciser le score 63-64 et comme tu le dis vraiment un match très defensif. Non mais sérieux, c'est vraiment abusé, comme je suis mauvais en defence cette année c'est abusé, vraiment abusé... Dsl aussi mon résumé était un peu pourri mais je l'ai fait sur le I-phone et je déteste écrire des pavés avec ce truc...

A fredo, c'est pas comme si on avait tous des titres à défendre :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 octobre 2010 à 08:26:09

Oups, désolé alors, je comprend vraiment rien de ce qui se passe avec ma connexion. J'ai reinitialisé mon routeur, du coup j'ai une connexion pratiquement deux fois meilleure, ouvert tous les ports qui sont notés dans la notice... Et ca bloque :hum: bref je vais encore essayer de changer le filtre...

Et franchement, je suis juste dégouté que ça déconnecte a ce moment la, je faisais clairement mon meilleur match sur madden cette année, 28-21 en fin de 3ème QT avec balle en ma possession. Aucune interception et une défense qui tennait bien la route pour une fois.

Bref, ok pour jeudi matin, je vais essayer de m'arranger. A +

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 octobre 2010 à 09:08:48

@SB21 : c'est pas le moment d'hausser ton niveau de jeu! Attends qu'on ait fait nos matchs STP :-)))

c-mat
c-mat
Niveau 10
27 octobre 2010 à 09:12:37

INFOS POUR TOUS LES JOUEURS : a titre EXCEPTIONNEL du fait de mon déplacement avec Tom à Londres ce dimanche pour voir LE match des loosers de la NFL, on passera à la week suivante le lundi! Je ne sais pas encore à quelle heure, tout dépend de mon état de fatigue après notre nuit en commun... dans l'aéroport! :rire:

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
27 octobre 2010 à 11:07:48

@Swissbolt :
En effet t'etait plutot coriace mais le score était de 28/20 pour toi, et c'est moi qui avait la possession de balle puisque je venait de faire un gain important sur une PA. J'était au milieu du terrain a peu pres.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:05:53

A ouai c'est juste en fait :ok: j'etais plus tout a fait sur alors dans le doute je voulais faire peur aux autres :rire:

J'espère vraiment qu'on pourra le finir ce match et que j'arriverais encore a jouer aussi bien. J'arrive enfin a défendre a peu près la passe avec mon secondary a 74 de moyenne :rire: allez, a demain!

emnexa
emnexa
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:24:13

@ saga : tu peux peut-être attendre kofi-40 pour jouer votre match. il rentre de vacances lundi et comme c-mat décale la deadline...

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
27 octobre 2010 à 12:26:41

@Juls : mais toi aussi tu as un titre à défendre :o)) , tu as gagné le SB dans l'autre ligue :ok: . Cette année c'est hyper dur de défendre je ne m'en sors pas du tout, puis mon jeu de course est merdique comme dans la réalité à Dallas :snif: .
Aller on s'accroche, au fait merci à tout le monde de me dégommez les EAGLES et les GIANTS :rire: . Non sans rire les PO s'éloignent à vu d'oeil à ce rythme là :banzai: .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.