CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

superfred77
superfred77
Niveau 5
26 octobre 2010 à 10:19:29

@Kordeanos : Je suis dispo:
Ce soir : 18 à 20H
Mercredi : 17H30-18H
Jeudi : 17H30-19H30
Vendredi : 17H30-19H30
Samedi : Jusqu'à 13H
Dimanche : Jusqu'à 15H

ced113
ced113
Niveau 10
26 octobre 2010 à 11:04:56

@ superfred77

Ca m'arrange pas des masses moi je suis plus dispo en début de soirée qu'en fin d'après midi.

superfred77
superfred77
Niveau 5
26 octobre 2010 à 11:21:28

Bah je peux pas faire autrement, je bosse... Ce WE, tu peux pas ?

ced113
ced113
Niveau 10
26 octobre 2010 à 12:11:40

Je peux mais je veux pas jouer le WE, il suffit qu'un des deux ai un empêchement de dernière minute ou mieux a faire, et que les serveurs soient foireux pour que le match soit simulé.

Je peux essayé d'etre la a 18h aujourd'hui mais pas plus tard (enfin pas avant 21h)

superfred77
superfred77
Niveau 5
26 octobre 2010 à 12:44:03

OK, c'est cool, merci, je ferai tout pour y être à 17H45

juls87
juls87
Niveau 9
26 octobre 2010 à 12:49:05

Zazard on remets vers 15h30 ? Est-ce que ça jouerai encore pour toi. 14h ça va être chaud. Redis moi merci...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
26 octobre 2010 à 13:07:43

@tephao: on a qua partir sur jeudi 20h (journée la plus dispo de mon cote)

zazard77
zazard77
Niveau 8
26 octobre 2010 à 13:46:05

Juls87 : ok pour 15 h30 même si tu es co a 15 heur c est bon.

super003
super003
Niveau 8
26 octobre 2010 à 15:21:49

Victoire des Jaguars 35-27 face aux Cowboys

Bon match où les deux équipes ont bien joué mais pas en même temps.

Première mi-temps ce sont les Jags qui dominent offensivement et défensivement avec de bons drives de Garrard et la défense qui tien bien la route. Score à la fin du 2nd QT : 28-7

Début du 3eme QT : les Jags ont la possession et marque leur dernier TD du match après un drive bien mené par leur QB : 35-3. Commence alors le retour des Boyz dans le match, leur attaque est bien plus performante alors que l'attaque des Jags n'avance plus, puis il y a aussi le retour de Romo qui était allez faire un tour sur le banc en première mi-temps après un gros tackle. Fin du 3eme QT : 35-13

4eme QT : rien à dire à part que les Jags n'avançaient toujours plus, MJD est constamment stoppé, Garrard est intercepté une fois alors que l'attaque des Boys déroule et marque 2 TD : 35-27.
1min de jeu restant, les Cowboys avec la possession et 0 TO, la pression est là du côté de la défense de Jacksonville qui était devenu poreuse en 2nde mi-temps, Dallas remonte bien le terrain, leur WR breakant beaucoup de tacles leur permettant de sortir du terrain. Mais les défenseurs se ressaisissent et parviennent à enfin arreter les WR adverses, le temps continue de tourner... fin d match

Victoire 35-27

Bien joué Fredo, comme je t'ai dit j'ai vraiment cru que tu allais revenir au score puis gagner, on a tout les 2 eu une mauvais mi-temps, ce qui est un peu dommage. Je pense que l'interception que je lance te remets dans le match, j'aurais du runner avec MJD au lieu de choisir de lancer, surtout que je lance droit dans ton LB... Puis ta run défense au 4eme QT rien à dire, je passais plus du tout, les passes pas mieux.

Victoire qui fait du bien !

@tomlinson : les stats c'est quelle week déjà que tu les donnes ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:20:22

Week 8 (c'est dur à dire en Français lol) pour les stats il me semble.

Sinon ça m'étonne pas que votre match était serré, pour avoir jouer contre vous deux on a tous les 3 le même niveau je pense, même s'il arrive d'être un peu plus en forme sur un match que sur un autre. En tout cas j'aurais préféré voir une victoire des Cowgirls :p)

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
26 octobre 2010 à 16:51:51

Juste après le Week 08 les stats, donc Lundi.

Je créerai un topic spécial Stats JV.COM online #5 car sinon avec le nombre de messages sur ce topic, ils seront vite dépassées.

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
26 octobre 2010 à 16:59:03

Moi ca me va très bien une victoire des Jags :gni:

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
26 octobre 2010 à 17:49:44

@tioneb_7
moi non, ça ne me va pas!!! lol Si les AFC engrangent des victoires, les 6 places de PlayOff seront trèc chères!
sinon, bien joué Super_003 et tes JAGS!

@vanaken
je serai connecté au PSN à partir de 18h30...
a+ et bon match!
;-)

Go JeTs!

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:16:20

@tomlinson : on joue ce soir? 21h?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:20:45

@c-mat : ce soir 21h00, Ok !

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
26 octobre 2010 à 19:41:54

@swissbolt :

Bon ba surement t'as été déco.
J'ai pas le temps de refaire le match là.
T'es dispo quand?

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
26 octobre 2010 à 19:49:43

Bon bah je verrai ta reponse ce soir tard, là je me casse.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
26 octobre 2010 à 19:51:47

Je t'ai répondu sur le psn 2 min après ton message...

Demain soir? Ça a mis que j'avais quitté ou alors connexion perdue?

vanaken
vanaken
Niveau 7
26 octobre 2010 à 20:51:12

Ce soir mes Packers sont allez affronter les Jets de Booginite.

Ces derniers ce sont imposés sur le score de 52-49 (non non vous ne rêvez pas).

1er quart.

Le match débutais pourtant de la pire des manière pour les Packers. Sur le deuxième play Rodgers lance une interception retourné en TD par D.Lowery. 0-7 Jets.
Les Packers réagiront immédiatement en inscrivant un TD de Driver sur une passe de 15 yard.
Puis Crosby placera un kick de 47 yard.
10- 7 Packers.

Les Packers vont alors souffrir. L.T fait une course de 80 yard parfaite . Sur le retour de kick fumble de Green Bay recouvert en TD par NY.
21 - 10 pour les Jets et fin du premier quart temps.

2eme quart temps.

Impossible d'avancer à la course pour GB , Grant est inexistant face aux Jets. En revanche Rodgers avance très très bien , de gros gain sont fait par les airs. Les Packs remontent tout le terrain mais arrivé en red zone, le manque d'impacte au sol est flagrant , Rodgers lance sur la troisième tentatvie.... interception de Cromartie dans la end zone ... retourné en TD. 28-10 pour NY.

Mais Green Bay ne lache rien. Rodgers trouve Driver et Jenninds dans les deep zone . Les packs remontent 80 yard en 2min pour revenir à 28-17.

Sur le drive suivant toute l'attention de la D est sur LT ... dommage. Sachez lance sur un play action une passe 64 yard pour Holmes. 35-17 pour les Jets.

L'attaque des Packers est en feu, Rodgers remonte le terrain par les airs en 1 min pour revenir à 35-24. Ensuite, la défense stoppa nette l'attaque des jets en utilisant les trois temps morts pour laisser 40 sec à Rodgers.

A 10 sec de la mi temps , Rodgers trouve Driver sur la ligne des 10 yards , celui ci peux continuer ou bien sortir et arrêter l'horloge. Il continue et se fait plaquer à 4 yard. Les packers n'auront pas assez de temps pour jouer une action de plus....

35-24 mi temps.

3eme quart.

Les jets reçoivent la balle , qu'il ne garde pas longtemps, la défense de GB semble se réveiller. A la récupération de la balle Crosby permet aux Packers de revenir à 8 points de NY.

Les jets commencent alors à craquer et faire eux aussi des erreurs , Sanchez lance une interception qui est retourné en TD. Conversion 2pt réussi ... 35-35
2ème int de Sanchez toujours retourné en TD. Puis 3eme int de Sanchez qui permet à Rodgers de placé un nouveau TD.

49-35 pour les Packers !!!

4eme quart.

Les jets font bien plus attention, difficilement ils marqueront un nouveau TD . Les Packers ne feront pas grand chose sur le drive suivant , ce qui permettra aux Jets de revenir à 49 partout à 2 min de la fin.

Mais Rodgers assure le dernier drive des Packers, en plaçant Crosby à 10 yard de la end zone. FG réussi.. 52-49 fin du match.

Rodgers 32/45 547 yards 4 TDS 3 INT

Sanchez 16/30 264 yards 3 TDS 5 INT.

Green Bay est maintenant à 8-0 avec une grande option sur le titre de division. Les lions (3-3) n'ont plus le droit à l'erreur !!!

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
26 octobre 2010 à 21:16:34

Emnexa, 17h alors ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment