CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 octobre 2010 à 18:42:08

ok c'est cool d'avoir prévenu et de t'enlever de toi même. Merci.

aimpai
aimpai
Niveau 9
22 octobre 2010 à 21:00:26

tephao donne moi des news pls !

tephao
tephao
Niveau 7
22 octobre 2010 à 21:10:02

Cher Aimpai je t ai donné mes dispo depuis le 20 Octobre...
J attendais avec impatience in signe de vie de ta part ...

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
22 octobre 2010 à 21:41:57

aucun problème je trouve ça normal de prévenir par contre je voudrais etre sur j'ai entendu dire que si on quitte une franchise on ne peut plus revenir c'est vrai ou pas ?

aimpai
aimpai
Niveau 9
22 octobre 2010 à 22:35:49

Merde dsl, j'ai pas vu ton poste alors qu'il était juste en dessous du mien. Je suis dispo quand tu veux là, a part pendant les matchs

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:51:45

kofi-40
Posté le 22 octobre 2010 à 21:41:57 aucun problème je trouve ça normal de prévenir par contre je voudrais etre sur j'ai entendu dire que si on quitte une franchise on ne peut plus revenir c'est vrai ou pas ?

Pour te répondre (et te soulager je suppose):
- Non, ceci n'est pas vrai ... si tu quittes de toi-même, tu peourras te réinscrire tout seul (sans oublier nom et mdp de la ligue).
Par contre, si c'est le "commisaire" qui te bootes, tu ne peux te réinscrire que s'il t'envoies une invitation à réjoindre la ligue de nouveau ...

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
22 octobre 2010 à 23:01:17

d'accord merci beaucoup trezegol

vanaken
vanaken
Niveau 7
23 octobre 2010 à 00:19:17

zazard77 Ok

tephao
tephao
Niveau 7
23 octobre 2010 à 06:34:59

@ aimpi

C est trop tard maintenant je ne pourrais pas jouer ce week end.
La simulation décidera du sort de notre match c est dommage ...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
23 octobre 2010 à 08:57:24

@juls : salut, je suis dispo ce Week End pour rejouer notre match (dernier message page 102).

Tu me donneras ton heure.

juls87
juls87
Niveau 9
23 octobre 2010 à 14:03:51

Ok je pense vers 18h si sa joue pour toi. A plus

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
23 octobre 2010 à 14:07:54

@juls : 18h00 noter !

juls87
juls87
Niveau 9
23 octobre 2010 à 16:45:16

Tomlinson. Au niveau du match on joue normal les 3er quart et ensuite le dernier on s'arrange au cas ou pour que tu aies la gagne. ça joue pour toi si on fait comme ça?

juls87
juls87
Niveau 9
23 octobre 2010 à 16:46:31

Et encore une petite question au niveau des fumble il faut faire qqch quand il y a la baston pour le ballon? Car hier je me suis fait voler deux possession comme ça ou c'est limite abusé...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
23 octobre 2010 à 16:55:50

Non cette année rien a faire sur les fumbles (même si j'ai encore le réflexe d'appuyer sur tous les boutons de ma manette :-) ...)

Pour mon cas perso, je préfère que cela se passe comme ca, j'en avais marre de m'exciter comme si je courais un 100m sur track & field pour me retrouver sans le ballon (pcq jetais nul :-))) )

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:14:38

@juls :

Le match on le joue comme si c'était le 1er, j'avais match gagné hier avant la déconnexion sur mon QB Knee certes, mais c'est ma FreeBox qui a lâchée, dommage pour moi.

J'ai plaisir à jouer contre toi, se sont toujours de bons matchs, juste une petite remarque, évite peut-être la play à répétition sur B.Tate, tu varias plus ton jeu dans nos précédentes rencontres.

Pour les fumbles, ma défense a cartonée tes joueurs lol, mais au niveau de la récupération, tu t'es fait volé sur quelques une.

juls87
juls87
Niveau 9
23 octobre 2010 à 17:33:29

Au niveau du play avec Tate le truc c'est que déjà avant le snap y a personne devant et le safety est sur l'intérieur, du coup je serais un peu con de pas lancer sur lui alors qu'il est oppen dès le début. Je pensais que tu l'avais remarqué... Il me semble que c'est plustôt à toi d'ajuster ta défence... Mais je vais faire gaffe de pas trop abusé quand même pas de problème.

Autrement au niveau du match t'es sur que tu veux pas automatiquement la gagne. Je comprendrai, c'est même moi qui te le propose donc y a vraiment pas de soucis si jamais. Pour 14 sec pour moi t'as la victoire c'est clair. Si non ben c'est vraiment sympas de vouloir le rejouer "normal".

Autrement dsl hier pour le message c'est vrai que cette année avec le gameflow meme si t'as pas choisi de play les joueurs se mettent en place avec un play choisi automatiquement du coup tu pouvais savoir que j'étais plus devant la play. L'année passée on pouvait remarqué que 5 sec avant le snap le gars avait pas choisi son play alors on pouvait en déduire qu'éventuellement il était plus devant sa play. Il y avait également un peu de frustation par rapport à mon match, je ne te le cache pas...

Alors a tout...

juls87
juls87
Niveau 9
23 octobre 2010 à 17:35:11
  • tu pouvais PAS savoir* :desole:
Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
23 octobre 2010 à 17:52:14

J'avais remarqué lol, mais c'est pour une autre raison que j'ai pa pu le couvrir du match, je vais corriger le problème.

Mais je te fais la remarque car tu as pas mal utilisé cette même play dans le match.

Et pour le message lol, j'ai vraiment été surpris :rire: , j'me suis dit put1 qu'est-ce que j'ai pu faire lol.

Et au niveau du match pas de gagne automatique pour moi Ok, on se bat pour la victoire, je kiff nos rencontres donc a fond !

juls87
juls87
Niveau 9
23 octobre 2010 à 18:00:18

Pareille c'est toujours des bon matchs. Alors a tout. et bon match

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment