CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
21 octobre 2010 à 22:20:32

@juls : donc demain quand tu veux, préviens-moi sur le forum.

PS : parcontre j'ai vu en parcourant ton depht chart que tu avais ton HB K.Faulk en 3ème WR, je sais pas si c'est volontaire mais si oui on évite de mettre les HB en position de WR.

Si non, alors fait attention et vérifie ton depht chart pour éviter les mauvaises surprises.

juls87
juls87
Niveau 9
21 octobre 2010 à 23:32:04

Oh punaise. Non dsl g pas vu. Normalement je touche pas a ça mais g enlever les blessés comme tu m'as dit et g du faire un fausse manip. Je changerai demain mais je pense que ça aurait été plus un désavantage pour moi :ok: mais merci de l'info ...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
21 octobre 2010 à 23:44:41

@juls : je m'en doutais, car quand j'ai vu Faulk à la place d'Edelman j'me suis dit, son roster est gâté ou alors il prépare une attaque spéciale Brady/Faulk dans mes dents :rire:

Mais comme je sais que certains players mettent des HB en WR.

Vérifie ton roster entier pour ne pas avoir de mauvaises surprise.

PS : j'me suis dit je vais reboot ma Freebox pour voir, et bingo problème réglè, il faut peu de chose au serveur EA !

Ariesnomu_93
Ariesnomu_93
Niveau 1
22 octobre 2010 à 01:14:43

Mon pseudo ayant été banni de ce forum je reviens sous une identité plus reconnaissable vis à vis de mon pseudo PSN.

@C-mat: il est bien loin le temps de notre petite ligue friendly à 16...

juls87
juls87
Niveau 9
22 octobre 2010 à 02:41:22

Ça consiste en quoi reebooter sa freebox (quand tu dis freebox c'est la même chose que modem?) dsl je suis pas trop un geek... C'est juste éteindre et rallumer son modem? Alors a demain a plus

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
22 octobre 2010 à 07:12:23

Ouais c'est débrancher l'alimentation du modem, pour qu'il recherche d'éventuelle MAJ.

@juls : je m'absente ce matin jusqu'à 10h00 et je serais dispo après donc tu me donneras un heure.

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
22 octobre 2010 à 09:57:21

Merci bien pour les réponses!!

juls87
juls87
Niveau 9
22 octobre 2010 à 10:25:01

Honnêtement pour moi tu pourrais prendre une équipe restante, mais je crois que c-mat est assez contre que des player arrivent en cours de saison mais vu que c'est toi il fera peut être une exeption. Bonne journée a plus

juls87
juls87
Niveau 9
22 octobre 2010 à 13:14:55

A tomlinson.
On dit 15h. Ça joue pour toi?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
22 octobre 2010 à 13:32:18

@juls : parfait @tt

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:45:43

Défaite des Browns contre les Saints 38-28 super match mais j'ai les boules :

le score était de 31-28 pour les Saints j'avais la possession dans le redzone moins d'une minute avant la fin du match et la je lance sur une screen comme un con et boom pick six match :banzai:

Bravo a toi Saga :ok:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 octobre 2010 à 14:46:04

Match fini :banzai: *

c-mat
c-mat
Niveau 10
22 octobre 2010 à 15:00:33

@zouzouillou : cette saison tu participeras à l'autre league, et si tu es sérieux l'année prochaine tu pourras aussi jouer dans celle la. Comme l'a dit Juls je n'aime pas prendre de nouveaux joueurs inconnus en cours de league.

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
22 octobre 2010 à 16:30:43

@kofi-40 : ce soir a partir de 23h semble le seul moment possible , vu que tu ne peut pas ce week-end et que je ne peut pas etre la avant 23h

zazard77
zazard77
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:12:37

@vanaken : je ne pourrais pas jouer car j'ai rugby. Donne moi tes dispos pour ce WE, je suis desolé

vanaken
vanaken
Niveau 7
22 octobre 2010 à 17:15:18

Samedi : 10H- 15H ;
Dimanche 10H - 18H ;

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
22 octobre 2010 à 17:23:58

Le match Patriots - Chargers s'est joué cette après-midi et a vu la victoire des Chargers...et ba non !

Car à moin de 20 secondes de la fin et donc de la victoire des Chargers, au moment de mon 2ème QB Knee, ma Freebox se coupe et mon adversaire se retouve avec 2 choix, obtenir la victoire ou quitter simplement pour refaire le match.

@juls : merci d'avoir quitter avec logique, dommage pour moi car match parfait de mon côté, P.Rivers avec un rating max.

Dans ton message "Sympas merci" que tu m'a envoyé j'ai vraiment pas compris, j'me suis dit qu'est-ce que j'ai pu faire pour qu'il m'envoit "Sympas merci".

Sonnerie à ta porte, tu as été répondre, donc le temps limite pour le snap a était dépassé et moi j'ai confirmé la pénalité, alors vraiment désolé car loin de m'imaginé le problème, vraiment !

Je suis dispo ce soir à partir de 21h00 et ce Week End.

zazard77
zazard77
Niveau 8
22 octobre 2010 à 17:33:17

@vanaken : Ok, on essaye de jouer a 10h samedi ?

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
22 octobre 2010 à 18:27:38

@andyrandy
aucun probleme pour ce soir 23h

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
22 octobre 2010 à 18:37:24

@cmat
pour la semaine prochaine en fait je ne serais pas la car je pars demain en vac et je reviens le lundi 1er novembre donc je ne pourrais pas faire la prochaine week
dsl pour mon adversaire et donc je préviens que juste apres mon match contre andyrandy je vais quitter la ligue pour me remettre apres dedans

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment