J'ai l'impression qu'il va bientôt falloir que je m'excuse de ne pas avoir le temps nécessaire pour écrire une bible qui contiendrait toutes les règles nécessaires, implicites, légales, illégales, fair play, par fairplay, ainsi qu'ajouter toutes les plays truqués qu'il ne faut jouer que 2 fois maxi par match et j'en passe...
En gros quand je lis, que certains ne sont pas content parce que les matchs sont trop longs, d'autres qui voudraient du all-madden, d'autres que leur adversaire n'est pas fairplay et d'autre que le commish n'a pas écrit assez les règles et que donc il peut les contourner comme il veut, j'ai juste envie de vous dire de dégager.
Si vous n'êtes pas content rien ne vous retiens, mais arrêtez un peu de jouer avec les règles et encore une fois : JOUONS POUR S'AMUSER!!!
Bref, pour revenir à votre histoire de gamin, étant donné que vous voulez coller à la réalité de madden, les trades après la week 6 seront interdits. Et merci de me faire penser à la rajouter l'année prochaine dans la short list des règles(qui va devenir un livre si ça continue)).