CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
21 octobre 2010 à 12:52:49

@ Tom:
Pas de problème pour demain 13h :ok:

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
21 octobre 2010 à 13:04:22

Swissbolt, j'ai déjà joué avec Leinart en début de saison avec où j'ai terminé une saison offline avec lui et je m'en suis pas trop mal sortis donc ça peux-être intéressant..

Et Ced, oui il y'a moyen qu'on fasse un trade intéressant.. Ce soir je comparerai nos rosters, et voir q'il y aurait une possibilité de faire quelque chose et swissbolt aussi s'il y'a moyen !

Mais sa dépend la réponse de C-mat, où je comprendrai qu'il ne veut plus de trade après week6, j'avais qu'à y réfléchir plutôt..

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:09:28

@juls : pour notre problème de lancement...

Tu as des players blessés dans ta team pour quelques Weeks comme moi, est-ce que tu les as retirés de ton roster ?

J'ai regardé des forum US et ya un mec qui parle de ça, d'enlever les joueurs injury du depht chart.

scomi
scomi
Niveau 10
21 octobre 2010 à 13:50:11

@tomlinson:ce ne sont pas les blesses qui posent probleme,mais le roster breakdown,il faut verifier si tu a bien le nombre de joueur actif requis pour chaque poste,sinon signer un FA.j'avais eu ce probleme avec ced,et en signant des FA au poste des joueurs blesses cetait regle.j'espere avoir ete assez clair.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:04:46

C'est pas le même problème Scomi, car nous avons bien le nombre de players suffisant à chaque postes.

Au moment de l'invitation, le player invité ne peut rejoindre la partie et alors un message apparait :

" Failed to retrieve game information from opponent "

En revanche, aucun problème pour lancer un Friendly !

juls87
juls87
Niveau 9
21 octobre 2010 à 14:29:49

Oui je pense que je dois avoir un ou deux blessé mais c pas remplacé automatiquement?

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:29:58

J'ai l'impression qu'il va bientôt falloir que je m'excuse de ne pas avoir le temps nécessaire pour écrire une bible qui contiendrait toutes les règles nécessaires, implicites, légales, illégales, fair play, par fairplay, ainsi qu'ajouter toutes les plays truqués qu'il ne faut jouer que 2 fois maxi par match et j'en passe...

En gros quand je lis, que certains ne sont pas content parce que les matchs sont trop longs, d'autres qui voudraient du all-madden, d'autres que leur adversaire n'est pas fairplay et d'autre que le commish n'a pas écrit assez les règles et que donc il peut les contourner comme il veut, j'ai juste envie de vous dire de dégager.

Si vous n'êtes pas content rien ne vous retiens, mais arrêtez un peu de jouer avec les règles et encore une fois : JOUONS POUR S'AMUSER!!!

Bref, pour revenir à votre histoire de gamin, étant donné que vous voulez coller à la réalité de madden, les trades après la week 6 seront interdits. Et merci de me faire penser à la rajouter l'année prochaine dans la short list des règles(qui va devenir un livre si ça continue)).

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
21 octobre 2010 à 15:10:40

@kofi-40 : Faudrait que l'on commence le match au maximum a 19h15 car après j'aurai pas le temps de la finir, sa te convient ?

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
21 octobre 2010 à 15:43:27

c-mat
Posté le 21 octobre 2010 à 14:29:58 ... Et merci de me faire penser à la rajouter l'année prochaine dans la short list des règles (qui va devenir un livre si ça continue)).

:rire2:

Je n'y manquerais pas ... compte sur moi :p)

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
21 octobre 2010 à 16:45:28

Personnellement, on m'a "proposé" un trade et j'ai dis pourquoi pas, sa dépend de C-mat. Tu as refusé ce qui est normal. (même si je trouves ta réponse un peux disproportionné)

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
21 octobre 2010 à 17:43:09

Salut
Désolé de faire mon boulet, je me doute que je ne vais pas me faire que des amis, mais est il encore possible de rejoindre la ligue en court?

The_bear
The_bear
Niveau 6
21 octobre 2010 à 17:57:42

@all
Arrêter de faire tout un bordel dès qu'une phrase ne vous convient pas.
Vous avez poser une question à c-mat, il vous a donné une réponse point barre.
Si te ton ne vous convient pas, pas besoin d'en rajouter. Je peux comprendre c-mat qui est sans cesse interpeller sur plein de points de règlements et qu'au bout d'un moment il en ai sec.
Maintenant laissons place au jeu et essayons de nous faire plaisir, plutôt que chercher la petite bête.
Voilà ceci étant dit bonne continuation à tous.
Et dernière recommandations, la vie est trop courte pour ce prendre la tête. :content:

c-mat
c-mat
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:17:05

+1

On est en week 7 donc les trades sont terminés

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
21 octobre 2010 à 19:30:21

@ andyrandy

ok rdv 21h :ok:

emnexa
emnexa
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:27:37

@ zouzouillou : viens faire un tour par là, même procédure que pour anakin https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23931-5058-1-0-1-0-franchise-online-ps3.htm

emnexa
emnexa
Niveau 10
21 octobre 2010 à 20:31:37

@ zouzouillou : relis les 2 posts que j'ai envoyés à 12h51 et 12h59 sur ce topic-là page 44. suis la même procédure que sur le 2e post. :ok:

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
21 octobre 2010 à 20:59:35

@andyrandy

dsl j'ai un petit imprévu on peut commencer à 21h30 ?

encore désolé pour le dérangement

zazard77
zazard77
Niveau 8
21 octobre 2010 à 21:03:54

@vanaken : Je suis desolé mais je ne pourrai pas etre la demain car comme samedi j'ai pas match de rugby comme c'est les vacances, le coach annonce entrainement vendredi, desolé encore.

Dit moi tes dispos pour ce WE s il teplait.

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
21 octobre 2010 à 21:38:07

@andyrandy

je suis vraiment désolé mais j'ai un gros empêchement et j'aurais un très grand retard je ne sais pas a quelle heure je pourrais jouer

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
21 octobre 2010 à 22:18:12

@andyrandy
Désolé je viens de lire la dernière page alros ce soir sa n'aurait pas était possible à 19h15 alors ba vendrdi matin et sinon pareil vendredi vers 21h :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment