CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostics saison 2010/2011

ced113
ced113
Niveau 10
09 août 2010 à 20:58:43

Bah il y a quand meme des red flags autour de cette équipe :
- le holdout de Revis
- le QB sophomore qui doit confirmer, quoique selon moi Sanchez a fait une premiere saison toute moisie moins bonne que la 1ere vrai saison de Jafactus Russell.
- un nouveau backfield offensif avec LT et green.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 août 2010 à 20:59:39

Sincèrement oui surtout si Sanchez envoie des pizzas comme l'année dernière. D'un autre côté leur défense semble tellement énorme que ça peut les faire gagner. Pour moi les finales de conférences sur le papier sont Cowboys-Saints et Ravens-Jets après les Colts et les Packers auront leur mot à dire

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 août 2010 à 21:01:52

Les Bengals aussi évidemment

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
09 août 2010 à 21:18:11

je vois quand meme mieux les colts que les jets en AFC les mecs

et je dis un attention aux patriots qui ont des joueurs jeunes en défense,l'attaque des pats on l'a connait tous brady et l'offense aérienne,la défense est incertaine dans cette équipe,mais quand je vois les jeunes CB,mcourthy,butler,les 2 S jeunes et rapide,meriweather et chung,je me dis que il y a quand meme de l'espoir,le front 7 par contre je saurais pas trop quoi en dire quand meme la paire de MLB inside me fait pas mal réver avec mayo et spikes (peut-etre le nouveau teddy brushi de belichick??),sans compté les vétérans DL wilfork et warren qui en ont encore sous la patte.

emperium a surement beaucoup plus d'info que j'en ai mais sur ce que je peux en voir et connaissant les games que ces joueurs ont fait en NCAA et le fait que belichick est une usine a champion,je dit: "gaffe aux pats"

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
09 août 2010 à 21:28:38

Moi c'est surtout que je veux pas voir les Colts au Superbowl ^^
Je sais pas pourquoi mais je les aime pas.
Donc même si je pense que les Colts sont meilleurs, je ne les pronostiquerais pas.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
09 août 2010 à 21:35:50

SB : Cowboys vs. Patriots (qualifs à l'arrach pour les Pats, mais gros match en PO - coté NFC, Dallas à domicile)
Equipe surprise : Panthers, Lions
Equipe décevante : Eagles, Steelers
Dernier de la classe : Bills, Chiefs

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
09 août 2010 à 22:16:48

c'est vrai que j'ai pas mentionné les Packers dans mon post précédent, mais ils ont l'air d'avoir une équipe homogene (et qui ose encore dire que la transition ver Rogers était une erreur? meme si elle a certes pas été tres classe?)

aimpai
aimpai
Niveau 9
09 août 2010 à 22:48:14

Pas très classe?
Moi ce que je trouve pas très classe, c'est la façon dont une franchise comme les Vikings se comporte face à Favre, acceptant de se prostituer et de laisser passer tous ses caprices dans l'espoir d'accéder à un SB.

Les Packers sortait d'une finale de conférence, avec un Favre qui avait fait une énorme saison. Au contraire, çà aurait été la facilité d'accepter son attitude de gamin et de le reprendre quand il a voulu faire son come back. Au lieu de çà, ils ont eu l'attitude digne d'une des franchises légendaires de la NFL en lui disant, que tout Favre qu'il était, il n'y avait personne au dessus de l'équipe.

aimpai
aimpai
Niveau 9
09 août 2010 à 22:50:18

Et pour mon prono:

SB: également Pats - Cowboys.
Bonnes surprises: Raiders et Lions
Déceptions: Jets et Vikings
Derniers de la classe: Bills et Broncos.

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
10 août 2010 à 11:09:21

l'attitude de Favre a pas été classe non plus, mais apres une telle carriere, quand un type comme ça finalement souhaite revenir, tu te contentes pas de lui répondre "tu es le bienvenu, mais en n°2!" d'autant plus que pas mal de déclarations de l'époque ont clairement sous entendu qu'on avait un peu poussé Brett vers la sortie. Donc à mes yeux, les 2 parties ont manqué de dignité dans tout ça.
Maintenant, ce que Favre est en train de faire avec les Vikings, je trouve ça honteux moi aussi et j'espere qu'en coulisses, les Vikings ont plus ou moins l'assurance qu'il sera là, parce que sinon, ils lui font vraiment des courbettes!

Titus_le_ninja
Titus_le_ninja
Niveau 7
10 août 2010 à 11:21:11

SB : Ravens - Cowboys
Equipes surprises : Seahawks, Raiders
Déceptions : Jets, Broncos
Derniers de la classe : Bills

voilou voilou

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
10 août 2010 à 11:41:57

Favre a pris sa retraite ou pas pour finir??
C'est un type cool sérieusement...Je pense qu'il s'est bien intégré aux Vikings

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
10 août 2010 à 13:47:52

un type cool... surtout l'image d'une Diva finaelment ces dernières années...

C'est un sacré rusé quand même, car à mon avis il fait ça pour squizzer les camp et resté en vacance :rire2:

en tout cas il est clair qu'on ne nous dit pas tout concernant son cas :ok:

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
10 août 2010 à 13:49:02

Et pour revenir sur la transition à Green Bay elle a été géré de main de maître par l'encadrement, car si effectivement Favre a été poussé dehors c'était au bon moment :ok:

après humainement c'est plus délicat ;)

pak651
pak651
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:28:37

Packers, j'ai le sentiment que cette année peu etre la leur, à mon grand bonheur...

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
08 septembre 2010 à 15:09:36

SB : Colts-Packers
Equipes surprises : Bucs, Dolphins
Déceptions : Jets, Cowboys
Derniers de la classe : Bills

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:12:35

Personne voit les chargers faire une bonne post saison ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 septembre 2010 à 17:37:50

Sans Jackson... pour moi non. L'attaque est pro pass depuis 2-3 saisons, Gates ne fait jamais une saison complète et Rivers a beau être un très très bon QB sans cible tu n'avances pas. Donc soit leur running game évolue vraiment avec l'arrivée de Matthews et ça peut s'équilibrer, soit ça semble mort pour aller jusqu'au SB. Certainement en PO, mais pas jusqu'à début février.

Et même si Jackson revient, il faudra encore qu'il soit à son top niveau, ce qui n'est vraiment pas sur.

La vidéo du moment