CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostics saison 2010/2011

grand_yoda
grand_yoda
Niveau 6
09 août 2010 à 11:35:45

La début de la saison approche, l'heure des pronos approche ...
Vos avis sur :
L'affiche du SB ? L'équipe surprise ? L'équipe décevante ? Le dernier de la classe ?

SB : Ravens vs Saints
Equipe surprise : Browns, 49ers
Equipe décevante : Patriots, Bears
Dernier de la classe : Bills, Rams

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 août 2010 à 11:46:19

- Pour moi les Bears ne peuvent pas faire partie des équipes ditent "décevantes" parce que personne ne les attend réellement en haut de l'affiche.

- A mon avis les Rams ne seront pas dans les 2 derniers.

En parlant de pronostics, j'imagine que Tony va remettre son fameux fichier Excel en activité cette année. Ca te dirais pas plutôt d'utiliser les sites américains fait pour?

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
09 août 2010 à 11:47:44

en NFC les top teams: Packer et Cowboys
Le "up" de l'année pour les 49ers

en AFC les top teams: Colts, Jets, Chargers, Ravens
Le retour des Titans, pas au top mais en P.O. ou aux portes

les "down": Broncos, Eagles, Vikings, Cardinals...

loopsy29
loopsy29
Niveau 5
09 août 2010 à 11:48:46

SB Packers - Ravens
ES Lions-Raiders
ED Steelers-Jets
Dernier de la classe Rams-jaguars

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
09 août 2010 à 11:53:18

SB : Eagles vs Colts
Equipe surprise : Broncos, 49ers
Equipe décevante : Patriots, Seahawks
Dernier de la classe : Lions, Rams, Browns, Raiders

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
09 août 2010 à 12:03:14

SB : Jets vs Saints
Equipe surprise : Browns :hap: , 49ers, Bengals, Raiders
Equipe décevante : Broncons,Titans, Seahawks
Dernier de la classe : Bills, Rams,Lions

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 août 2010 à 12:31:15

SB : Ravens vs Saints
Equipe surprise : Chiefs, 49ers, Texans (on y croit cette année encore :noel: )
Equipe décevante : Patriots, Vikings, Giants
Dernier de la classe : Lions, Rams, Raiders

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
09 août 2010 à 12:46:38

SB : Jets vs Saints (Difficile car y a aussi les Colts, les Ravens ou même les Packers qui peuvent aller très loin)
Equipe surprise : 49ers, Raiders
Equipe décevante : Titans, Eagles
Dernier de la classe : Bills, Lions, Rams

emperium
emperium
Niveau 10
09 août 2010 à 14:36:36

J'ai encore beaucoup de doutes concernant les Jets au Superbowl. Sanchez est encore en apprentissage, le running game sera moins bon que l'an dernier et en espérant s'améliorer, on a ajouté des joueurs en toute fin de carrière ou qui ont des problèmes de comportement. NYJ champions de division oui peut-être, mais pas en grande finale....

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 août 2010 à 16:14:15

Tony, vu que t'as écrit en même temps que moi t'as pas du voir mon message sur les prono, lit plus haut :-)))

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
09 août 2010 à 16:21:11

yes le fichier excel et toute la gestion ne inhérente ne sont pas dans mon planning, par contre tu me dis qu'il y a des sites fait pour ça je veux bien une liste et nous en trouver et essayer d'y appliquer les regles traditionnelles de jv.com :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 août 2010 à 16:52:42

Il faut que je retrouve le site que Emperium nous avais fait tester il y a 2 saisons. CE NE SONT PAS les règles que tu appliquais, simplement un compte des bons résultats mais c'est tout automatiser donc ça évitera de nous faire "perdre du temps". Jte tiens au jus

emperium
emperium
Niveau 10
09 août 2010 à 17:03:15

J'ai encore le site dans mes favoris mais je n'ai pas accès présentement à mon ordinateur. Si tu ne retrouves pas le site c-mat, fais signe et je pourrai mettre un lien plus tard dans la journée. D'ailleurs, je pensait à refaire un pool cette année s'il y a plusieurs intéressés.

Par contre, je ne me rappelle pas si sur ce site, les prédictions se faisaient selon les cotes (écarts de points entre les deux équipes dans le score final) ou bien on ne faisait que prédire le gagnant.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
09 août 2010 à 17:13:27

Je me rappelle qu'une année avec des membres du forum (je ne sais plus qui) on l'avais fait sur ce site: http://pigskin.com

emperium
emperium
Niveau 10
09 août 2010 à 17:26:01

OUais, c'est exactement ça ! Et les picks se font selon la cote. Le pool que j'avais créé et même encore là, héhé !

emperium
emperium
Niveau 10
09 août 2010 à 17:30:23

Désolé pour le double post, les picks se font soit selon la cote ou bien on peut décider d'y aller simplement avec qui on pense qui gagnera, sans se soucier de l'écart de point. L'administrateur décide en créant le pool.

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
09 août 2010 à 17:52:54

pour moi le SB du coeur serait :boys-ravens

je vois bien les fromages allait loin aussi en NFC

bon dernier: bills

surprise: lions,sa fait pas mal d'année qu'il drafte dans les 1ers alors surement une saison avec plus de victoire,peut-etre pas les PO,avec la draft des hawks et s'il n'y a pas de blessure,un retour des hawks? faut dire que leur conf n'est pas la meilleure du monde

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
09 août 2010 à 20:23:24

Tony tu reprends ton concours de pronos ? :o))

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
09 août 2010 à 20:37:29

bon, je suis de retour apres quelques mois de repos de forums, alors je lance mon petit prono:
En AFC, je sens les Ravens qui ont sur le papier une attaque qui peut péter le feu! Si la défense est digne de son rang habituel, ça va faire mal! Les Jets ont à mes yeux tout ce qu'il faut pour décevoir: Sanchez sera dans la saison qui est traditionnellement la plus dure pour les QB et leur post season miraculeuse de l'an passé va mettre la pression. Je serais meme pret à dire qu'ils ne feront pas les PO!
En NFC, c'est comme d'habitude plus ouvert. Les Cowboys (ce qui n'est pas pour me plaire...) semblent un ton au dessus. Les VIkes, si Favre se décide et assure ont encore les armes pour aller loin. Les Seahawks ont les atouts pour etre l'équipe surprise, au vu de leur division et de la qualité de leur draft. Meme chose mais un ton en dessous pour les Niners. Apres, ça se verra à partir de Septembre. Je suis curieux de voir ce que les Skins avec leur recrutement et Shanahan donneront, mais je les sens bien créer quelques surprises. Les Eagles? A mon avis, il faudra pas s'attendre à grand chose vu les bouleversements ce printemps, mais l'équipe est singulierement rajeunie et pourra etre tres tres costaud dans les années à venir, si la sauce prend!
Apres, comme d'habitude, on connait le niveau réel une fois la saison bien commencée, donc merci de pas me ressortir mes pronos dans 3 mois s'ils s'averent foireux! ;-)

emperium
emperium
Niveau 10
09 août 2010 à 20:53:23

Bon enfin ! Quelqu'un qui pense que les Jets pourraient se planter !

La vidéo du moment