bon, je suis de retour apres quelques mois de repos de forums, alors je lance mon petit prono:
En AFC, je sens les Ravens qui ont sur le papier une attaque qui peut péter le feu! Si la défense est digne de son rang habituel, ça va faire mal! Les Jets ont à mes yeux tout ce qu'il faut pour décevoir: Sanchez sera dans la saison qui est traditionnellement la plus dure pour les QB et leur post season miraculeuse de l'an passé va mettre la pression. Je serais meme pret à dire qu'ils ne feront pas les PO!
En NFC, c'est comme d'habitude plus ouvert. Les Cowboys (ce qui n'est pas pour me plaire...) semblent un ton au dessus. Les VIkes, si Favre se décide et assure ont encore les armes pour aller loin. Les Seahawks ont les atouts pour etre l'équipe surprise, au vu de leur division et de la qualité de leur draft. Meme chose mais un ton en dessous pour les Niners. Apres, ça se verra à partir de Septembre. Je suis curieux de voir ce que les Skins avec leur recrutement et Shanahan donneront, mais je les sens bien créer quelques surprises. Les Eagles? A mon avis, il faudra pas s'attendre à grand chose vu les bouleversements ce printemps, mais l'équipe est singulierement rajeunie et pourra etre tres tres costaud dans les années à venir, si la sauce prend!
Apres, comme d'habitude, on connait le niveau réel une fois la saison bien commencée, donc merci de pas me ressortir mes pronos dans 3 mois s'ils s'averent foireux! ;-)