CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Most exciting defense?

ced113
ced113
Niveau 10
08 août 2010 à 12:07:00

Certains ne comprennent pas le 2nd degré içi.

Moi qui voulait te faire part d'une intervention en rapport avec ton topic et sur le fait que ton topic fasse un bide.

Mais bon si tu crois que j'ai besoin de venir sur des TALC pour me faire "mousser" et que j'ai besoin de ça pour vivre tant pis pour toi.

Encore un qui n'a rien compris, c'est pas grave.

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
08 août 2010 à 12:12:27

Non mais c'est bon arrête t'as été lourd avce tes "y a pas d'amateur de foot ici?" T'es sur un forum a très actif et en plus ton titre laisse penser que tu es un mec qui débarque pour faire son numéro de groupie.

Et te prend pas la tête avec les mec qui sont là depuis un bout de temps et qui font vivre le forum.

Maintenant moi j'aime la défense et je te dit que le meilleur c'est Revis et que l'an prochain la Def. des Jets va faire très mal. Un pass Rush actif combiné à une couverture du terrain au TOP en NFL ça risque d'être monstrueux. Rex Ryan est le meilleur stratège défensif d'après ce que j'ai pu voir.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
08 août 2010 à 12:28:59

" y a pas d'amateurs de foot DÉFENSIF" nuance, ce qui aurait tout a fait ou être le cas étant donner que la defense est pas le compartiment du jeu qui rassemble le plus les foules.

Je voit pas ce que mon topic a des propos d'une groupie.
Je pense qu'il vaut mieux traiter de sa que des trois quart des merdes du style " c'est quoi la touche" qui sont en premier page. Je suis juste venu proposer un sujet de discution pour partager mon intérêt sur ce sport avec d'autre amateurs de foot us, je vois pas pourquoi on vient me bourré le mou sous prétexte que je suis " nouveau ".

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
08 août 2010 à 12:41:14

Titre en anglais + Trois lignes sur le premier poste. C'est souvent éliminatoire...

Et sinon parler foot ça t'intéresse pas ? :hap:

Non parce mon message c'était 50% foot aussi pourtant pas une ligne dans t'as réponse. :hum:

Donc maintenant t'es gentil tu arrêtes d'essayer d'avoir le dernier mot et tu parles foot. Cordialement...

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
08 août 2010 à 12:53:53

Je suis assez d'accord avec toi les Jets ont eu une saison 2009 assez impressionnante sur le plan défensif, l'arrivée de Rex Ryan a transcendé une équipe au potentiel déjà énorme, Revis qui explose totalement et qui s'impose ( selon moi ) comme le meilleure shutdown CB de la ligue, l'arrivée de Bart Scott a été un plus non négligeable pour les LBs des Jets.
Et surtout une stat, pas de touchoudown offensif encaissé sur la saison si je dit pas de bêtises.

Avec l'arrivée de Cromatie dans le roster les DBs vont donner encore plus de sueurs froides aux QBs adverses.

Je suis parfaitement d'accord avec toi tout les ingrédients sont la pour que la D des Jets s'impose comme l'une des meilleurs de la ligue cette saison.

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
08 août 2010 à 12:59:18

Blaze dit: Et surtout une stat, pas de touchoudown offensif encaissé sur la saison si je dit pas de bêtises.

Euhhhhhhh???? Si je comprends bien ton langage tu veut dire que la defense des jets n'a pas encaissé de TD????? Si c'est ça, je dit :desole: mais

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 août 2010 à 12:59:18

"Avec l'arrivée de Cromatie dans le roster les DBs vont donner encore plus de sueurs froides aux QBs adverses."

Cromartie a fait 1 bonne saison, le reste il était plus que moyen, du fait qu'il jouait avec une blessure je crois. A aujourd'hui je le vois tout juste être un #2 et encore...

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
08 août 2010 à 12:59:51

Blaze dit: Et surtout une stat, pas de touchoudown offensif encaissé sur la saison si je dit pas de bêtises.

Euhhhhhhh???? Si je comprends bien ton langage tu veut dire que la defense des jets n'a pas encaissé de TD????? Si c'est ça, je dit :desole: mais :sors:

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
08 août 2010 à 13:50:42

Autant pour moi j'ai lu en commentaire d'une vidéo sur les best defense nfl que les Jets avaient pas encaissés de touchdown offensif je me suis contenter de répéter la connerie.

Tu me montre la sortie? xD

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
08 août 2010 à 14:09:02

oé bin honte a toi de croire de connerie pareil.

elrossoneri2
elrossoneri2
Niveau 2
08 août 2010 à 14:47:16

Sur Cromartie,c'est pas un titulaire, il n'a pas la constance ni la consistance pour l'être. Par contre il à des qualité de playmakers; Il peut être utilisé comme joueur de situation. Dans une option de jeux très risquer pour tenter des interceptions; Moi je crois en Rex Ryan pour mettre Cromartie dans une situation il pourra avant tout faire parler ces qualité.

Le titulaire n°2 devrait très rapidement être leur Rookie Wilson qui à l'aire trés fort.