CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Most exciting defense?

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
06 août 2010 à 16:47:12

Bonjour a tous!

Gros amateur de defense et ayant moi même évolué au poste de safety, j'aimerais savoir qu'elle franchise possède la défensive squad la plus interressante et exitante à regarder selon vous?
Étant supporter des Ravens précisément pour leur philosophie ultra défensive depuis des années je mettrais la franchise de Baltimore en haut de ce classement

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
06 août 2010 à 18:09:02

Pas d'amateurs de football défensif sur le forum?

_vodan_
_vodan_
Niveau 9
06 août 2010 à 18:41:49

ah si carrément et surfan des ravens

jpense que en effet c'est une des défs les plus belles a voir évoluer sur la continuité

celle des steelers et des giants de l'époque aussi

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
06 août 2010 à 20:52:29

Up!

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
07 août 2010 à 15:25:17

Bon apparemment apart vodan et moi il n'y a pas masse démarriez de football défensif sur le forum tant pis...

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
07 août 2010 à 15:26:28

"D'amateurs"* ( désolé double post )

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
07 août 2010 à 23:13:46

LOL ok qu'est ce que tu fou sur un forum de football si sa t'intéresse pas de parler football guignol.

ced113
ced113
Niveau 10
07 août 2010 à 23:22:25

JE pense qu'il veut simplement que TON TOPIC ne l'interesse pas.

Et puis on est pas sur un forum de football mais sur un forum de Madden 11, si tu veux un forum sur le football (américain) va faire un tour dans la section forum de JV.com y en a un.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
08 août 2010 à 00:39:09

Bah qu'est ce viennent foutre les topic officiels des différentes franchises ect si ce n'est qu'un forum dédié a Madden??

T'es entrain de m'expliquer que vous préféré des topic du genre "comment on sprint?" ou entendre encore un autre membre du forum nous expliquer que la démo est a chier, que de parler de football proprement dit?

ced113
ced113
Niveau 10
08 août 2010 à 01:02:57

Non je préfère pas ce genre de topic, je nuance ta réponse
"LOL ok qu'est ce que tu fou sur un forum de football si sa t'intéresse pas de parler football guignol. "

Techniquement on est sur un forum d'un jeu de foot us, donc on devrait parler d'un jeu de foot us.

C'est comme si j'allais sur le forum d'un jeu de paintball pour poser avoir des discussion sur le paintball, ou si j'allais sur le forum de football manager pour parler de l'actualité de la ligue 1.

Mais disons que je préfère voir un topic par team pour parler de l'actualité de l'equipe en question, ca me semble etre plus cohérent en tout cas que de faire un topic pour parler de la meilleure defense ... sinon a ce rythme on est pas sortie des topic du genre meilleure attaque, meilleure special team, meilleur QB, meilleur HB ...

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
08 août 2010 à 02:08:21

LOL ok bon jesperait tomber sur un forum sur lequel je croiserait des gens qui aurait envie de partager un certain nombre de chose autour dune passion commune qu'est le football apparemment faut de contenter de parler jeu vidéo argument qui me fait rire quand on voit que les deux tiers des topic des trois dernières années sur les forums madden de JVC.com ne concerne absolument pas le jeu fin bref.

Merci a vodan pour avoir été un peu plus ouvert d'esprit.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 août 2010 à 02:20:16

Ouais je comprends pas vu que y'a de tout ici même des pronos. 80% des topics ne concernent pas le jeu, mais comme y'a pas de modo on utilise ce pouvoir, qu'on partage avec des noobs malheureusement. Mais heureusement je dirais, déjà que le foot US est pas très répandu de par chez nous, si fallait en plus virer les faibles communautés...

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
08 août 2010 à 02:34:58

Ouais enfin si mon topic était bidon, que j'y avais pas mît la forme l'orthographe ou que j'avais été condescendent je dis pas, mais la c'est vraiment me dire non pour me dire non quoi. Fin brf tant pis.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
08 août 2010 à 02:51:53

@Bla(z)e: Le choix de ton topic est corecte, c'est plus le fait que tu fase pression pour que le monde réponde qui n'est pas nécessaire. Et si tu veux que le monde rechérisse un peu il faudrait que tu argumentes ton choix un peu plus. Le fait de dire que les Ravens on la meilleur def pcq c'est ta préférer ça fait pas une argumentation valable.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
08 août 2010 à 02:59:12

Le topic ne traite absolument pas de quelle franchise a la meilleure défense, d'autant plus que j'ai a aucun moment affirmer que celle des ravens l'était, tout est dans le titre je vous ai demandé quelle est pour vous la defense que vous préférez regarder jouer, quelle défensive squad est selon vous la plus excitante a voir évoluer.

gui_racine
gui_racine
Niveau 6
08 août 2010 à 03:16:51

Bon oké jva répondre les Rams pcq ya des trou partout fak on voix plein de longue passe et de longue course :P...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 août 2010 à 03:58:16

Pour te répondre

LBs : Jets, Ravens, Steelers, Cowboys
DBs : Bengals, Saints, Jets, Packers
DLs : Vikings, Giants, Colts, Eagles

Elrossoneri
Elrossoneri
Niveau 9
08 août 2010 à 10:51:16

Si tu prend que les LBs : les niners se défende pas mal aussi.

ced113
ced113
Niveau 10
08 août 2010 à 11:31:20

Nan mais tu aurai quand meme faire un titre un peu plus clair, ou tout du moins en francais, parce que ca fait un peu too much de le faire en anglais IMO ...

Apres moi je m'en tape de la défense, j'ai jamais aimé la defense dans le football, des gogols qui aiment donner des coups casque ca m'a jamais branché, je suis plus interessé par le coté offensif de ce sport.

Bla[z]e
Bla[z]e
Niveau 9
08 août 2010 à 11:52:02

Tu t'en tapes de la défense ce qui confirme l'idée que tes interventions sur mon topic ( qui traite que de la defense ) a pour seul but de te faire mousser en me cassant les ********.

Et défendre au foot et loin de de résumer a être un " gogol " qui est la juste pour distribuer des coups de casques...

La vidéo du moment