Mock 2.0
1st Round
1. Carolina : Cam Newton
Pour moi Newton n'est pas le meilleur QB mais difficil de passé sur un tel joueur
2. Denver : Nick Fairley
Je persiste avec Fairley, meme si j'ai Dareus devant dans mon board. Dareus reste pour moi un 3-4 end. Fairley a un énorme potentiel
3. Buffalo : Von Miller
Je croyais que Buffalo avait repris une 4-3 suite a la débacle mais apparement ils veulent bien installer un 3-4. Dans ce cas il faut drafter impérativement un pass rusher.
4. Cincinnati : AJ Green
Je crois pas trop aux rumeurs que répandent les Bengals en disant qu'ils preferent Jones. Je reste sur Green
5. New England : Marcell Dareus
NE peut se permettre un trade up pour récupérer un end qui leur fait tant défault depuis qu'ils ont tradé Seymour.
6. Cleveland : Julio Jones
Je pense que pour le developpement de McCoy il lui faut un bon receveur.
7. San Francisco : Patrick Peterson
Clements n'est plus tout jeune, Peterson peut jouer CB/S, 2 positions ultra déficientes.
8. Tennessee : Robert Quinn
A priori le nouveau DL coach n'est pas chaud pour Babin, donc il leur faut un DE qui puisse performer de suite.
9. Arizona : Brooks Reed
Certains diront que c'est un méga reach mais je pense que c'est le 3eme meilleur rusher apres Miller et Quinn. Derriere Reed j'ai 2 autres rusher mais qui ne valent pas un 9eme pick.
10. Washington : Ryan Mallett
L'année derniere Shanahan était pret a drafter Locker si il s'était présenté. Si il était pret a drafter Locker si haut alors Mallett c'est du no brainer. Pour moi c'est le QB n°1 et de tres tres loin.
11. Houston : Prince Amukamara
Commeon est dans l'incertitude avec ce lockout, c'est un choix difficile car les Texans doivent impérativement récupérer Asomugha, si il n'y pas de FA avant la draft ils récupereront par défault Amukamara je pense. Pour moi c'est le gros reach de la draft car j'ai Amukamara 34eme dans mon board.
12. San Diego : Cameron Jordan
Jolie steal ici je pense. Jordan devrait apporter de la puissance a cette DL a moitié pourrie.
13. Detroit : Anthony Castonzo
No brainer ici encore, pas besoin d'expliquer pourquoi.
14. Dallas : Gabe Carimi
Ils ont pas mal de besoin mais avec Romo qui sort d'une blessure qui peut se reproduire je pense qu'ils iront avec un T. Si ils resignent Free, Romo devrait avoir une protection adéquate.
15. Indianapolis : Nate Solder
3eme Tackle de suite mais les Colts ne peuvent plus se permettre de ne pas drafter un Franchise Tackle. Apres Solder c'est l'incertitude. Manning devrait etre content a l'annonce de ce pick.
16. Jacksonville : Ryan Kerrigan
2eme steal, Kerrigan est mon 2eme meilleur 4-3 end.
17. St. Louis : Corey Liuget
Perso je pense que c'est haut pour Luiget mais a priori il se dit que si Jones n'est plus dispo ils iraient avec Luiget.
18. Minnesota : J.J. Watt
Les Vikes ont dit qu'ils prendraient le meilleur joueur dispo plutot que de prendre un joueur a une position déficiente. Dans ce cas Watt est le meilleur joueur dispo.
19. Seattle : Blaine Gabbert
Certains diront que c'est bas pour Gabbert. Gabbert est 30eme dans mon board (derriere Dalton et Kaepernick). Je comprends pas le buzz autour de Gabbert, il n'a fait aucune saison extraordinaire. Néanmoins une équipe prendra le risque.
20. Tampa Bay : Jimmy Smith
Attention a Talib, il pourrait bien etre dans une grosse merde, avec papi Barber il leur faut vraiment un CB meme si il est vrai qu'un DE est aussi urgentissime.
21. Kansas City : Tyron Smith
Smith je le trouve tres light en poids pour jouer en NFL. Il galere pour passer les 300 lbs, quand on voit comment Wake ou Harrison défoncent des Tackle de 330 lbs je n'ose pas imaginer les dégats face a Smith.
22. Miami : Andy Dalton
Mon 3eme QB, il n'a pas un gros bras mais Miami n'a pas de Desean Jackson, pas besoin d'avoir un Big Ben. Ca poussera Henne a se surpasser et Dalton sera aussi a fond pour lui piquer sa place. J'espere que les Dolphins auront enfin trouver leur Franchise QB.
23. Philadelphia : Mike Pouncey
Pas mal de positions qu'ils auraient pu addresser mais Pouncey est le meilleur joueur dispo.
24. New Orleans : Akeem Ayers
J'ai un peu de mal avec Ayers, certains le vois dans une 3-4 mais il est trop lent pour moi. Neanmoins par peur de voir les Jets peut etre tenter le coup ils pourraient bien choisir Ayers, ca leur fera pas de mal d'avoir un OLB de plus.
25. Chicago : Marvin Austin
Je sens pas les Bears tenter Hankerson, il ne reste plus de super Tackle et avec Austin dispo ils ne peuvent pas passer sur lui.
26. Baltimore : Brandon Harris
Peut etre un peu haut, mais dans la peur de voir les Steelers le récup ils devrait s'assurer de récup le CB de leur choix.
27. Atlanta : Da'Quan Bowers
Et oui Bowers si bas, j'ai Bowers 55eme dans mon board. One year wonder, genou en vrac, je me trompe peut etre mais ca sent le bust du siecle. Est ce que les Falcons seront assez bete pour le drafter???
28. Cincinnati : Colin Kaepernick
La façon dont Lewis parle de la situation de QB me laisse penser qu'il a en tete que Palmer est out. La bataille pour récup un bon QB sera certainement intense.
29. Minnesota : Jake Locker
2eme bust pick du 1st round. Locker n'est meme pas dans mon top 70. D'apres ce que je lis certains le kiff, Frazier veut drafter un QB dans les 2 premiers round.
30. New York Jets : Leonard Hankerson
J'ai essayé de voir qui pourrait faire un trade up, car les Jets vont certainement essayé de récup un 2nd round mais rien ne me semblait coller. Hankerson est tres underrated je pense, et il pourrait bien etre une belle surprise.
31. Cleveland : Aldon Smith
Un petit reach, mais les Browns seront certainement tenter par un DE.
32. Green Bay : Mark Ingram
Si Ingram est dispo les Packers ne peuvent pas le laisser filer, ca leur permettraient de relacher Grant et de ne pas se reposer que sur Starks qui me semble pas un model de régularité.
Trade :
NE TRADE 1.17, 1.28 & 3.28 FOR ARI 1.5 & 5.5
ARI TRADE 1.17 & 1.28 FOR DAL 1.9, 3.7 & 6.11
SD TRADE 1.18 & 2.29 FOR MIN 1.12
DAL TRADE 1.17, 2.8 & 4.13 FOR STL 1.14 & 2.15
IND TRADE 1.22 & 2.21 FOR MIA 1.15, 4.14 & 6.14
SEA TRADE 1.25 & 2.25 FOR NYG 1.19 & 3.19
CHI TRADE 1.29, 4.30 & 5.29 FOR NYG 1.25
CIN TRADE 2.3 & 4.4 FOR DAL 1.25
MIN TRADE 2.11 & 2.29 FOR NYG 1.29, 4.20 & 4.30
CLE TRADE 2.5 & 4.5 FOR PIT 1.31 & 5.31