CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mock Draft

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:52:26

okay, mais ça ce voit souvent de drafter 2fois d"affilé a la même position?

LSU
LSU
Niveau 10
02 avril 2011 à 18:08:10

Ben pas plus vieux que la draft 2010 les Buccs ont chopé McCoy au 1st round et Price au 2nd round.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
03 avril 2011 à 08:57:54

il y a aussi les jaguars l'année derniere qui ont drafté 3 DE sur leur 4 premier tour de Draft :ok:

LSU
LSU
Niveau 10
09 avril 2011 à 20:43:21

Mock 2.0

1st Round

1. Carolina : Cam Newton
Pour moi Newton n'est pas le meilleur QB mais difficil de passé sur un tel joueur

2. Denver : Nick Fairley
Je persiste avec Fairley, meme si j'ai Dareus devant dans mon board. Dareus reste pour moi un 3-4 end. Fairley a un énorme potentiel

3. Buffalo : Von Miller
Je croyais que Buffalo avait repris une 4-3 suite a la débacle mais apparement ils veulent bien installer un 3-4. Dans ce cas il faut drafter impérativement un pass rusher.

4. Cincinnati : AJ Green
Je crois pas trop aux rumeurs que répandent les Bengals en disant qu'ils preferent Jones. Je reste sur Green

5. New England : Marcell Dareus
NE peut se permettre un trade up pour récupérer un end qui leur fait tant défault depuis qu'ils ont tradé Seymour.

6. Cleveland : Julio Jones
Je pense que pour le developpement de McCoy il lui faut un bon receveur.

7. San Francisco : Patrick Peterson
Clements n'est plus tout jeune, Peterson peut jouer CB/S, 2 positions ultra déficientes.

8. Tennessee : Robert Quinn
A priori le nouveau DL coach n'est pas chaud pour Babin, donc il leur faut un DE qui puisse performer de suite.

9. Arizona : Brooks Reed
Certains diront que c'est un méga reach mais je pense que c'est le 3eme meilleur rusher apres Miller et Quinn. Derriere Reed j'ai 2 autres rusher mais qui ne valent pas un 9eme pick.

10. Washington : Ryan Mallett
L'année derniere Shanahan était pret a drafter Locker si il s'était présenté. Si il était pret a drafter Locker si haut alors Mallett c'est du no brainer. Pour moi c'est le QB n°1 et de tres tres loin.

11. Houston : Prince Amukamara
Commeon est dans l'incertitude avec ce lockout, c'est un choix difficile car les Texans doivent impérativement récupérer Asomugha, si il n'y pas de FA avant la draft ils récupereront par défault Amukamara je pense. Pour moi c'est le gros reach de la draft car j'ai Amukamara 34eme dans mon board.

12. San Diego : Cameron Jordan
Jolie steal ici je pense. Jordan devrait apporter de la puissance a cette DL a moitié pourrie.

13. Detroit : Anthony Castonzo
No brainer ici encore, pas besoin d'expliquer pourquoi.

14. Dallas : Gabe Carimi
Ils ont pas mal de besoin mais avec Romo qui sort d'une blessure qui peut se reproduire je pense qu'ils iront avec un T. Si ils resignent Free, Romo devrait avoir une protection adéquate.

15. Indianapolis : Nate Solder
3eme Tackle de suite mais les Colts ne peuvent plus se permettre de ne pas drafter un Franchise Tackle. Apres Solder c'est l'incertitude. Manning devrait etre content a l'annonce de ce pick.

16. Jacksonville : Ryan Kerrigan
2eme steal, Kerrigan est mon 2eme meilleur 4-3 end.

17. St. Louis : Corey Liuget
Perso je pense que c'est haut pour Luiget mais a priori il se dit que si Jones n'est plus dispo ils iraient avec Luiget.

18. Minnesota : J.J. Watt
Les Vikes ont dit qu'ils prendraient le meilleur joueur dispo plutot que de prendre un joueur a une position déficiente. Dans ce cas Watt est le meilleur joueur dispo.

19. Seattle : Blaine Gabbert
Certains diront que c'est bas pour Gabbert. Gabbert est 30eme dans mon board (derriere Dalton et Kaepernick). Je comprends pas le buzz autour de Gabbert, il n'a fait aucune saison extraordinaire. Néanmoins une équipe prendra le risque.

20. Tampa Bay : Jimmy Smith
Attention a Talib, il pourrait bien etre dans une grosse merde, avec papi Barber il leur faut vraiment un CB meme si il est vrai qu'un DE est aussi urgentissime.

21. Kansas City : Tyron Smith
Smith je le trouve tres light en poids pour jouer en NFL. Il galere pour passer les 300 lbs, quand on voit comment Wake ou Harrison défoncent des Tackle de 330 lbs je n'ose pas imaginer les dégats face a Smith.

22. Miami : Andy Dalton
Mon 3eme QB, il n'a pas un gros bras mais Miami n'a pas de Desean Jackson, pas besoin d'avoir un Big Ben. Ca poussera Henne a se surpasser et Dalton sera aussi a fond pour lui piquer sa place. J'espere que les Dolphins auront enfin trouver leur Franchise QB.

23. Philadelphia : Mike Pouncey
Pas mal de positions qu'ils auraient pu addresser mais Pouncey est le meilleur joueur dispo.

24. New Orleans : Akeem Ayers
J'ai un peu de mal avec Ayers, certains le vois dans une 3-4 mais il est trop lent pour moi. Neanmoins par peur de voir les Jets peut etre tenter le coup ils pourraient bien choisir Ayers, ca leur fera pas de mal d'avoir un OLB de plus.

25. Chicago : Marvin Austin
Je sens pas les Bears tenter Hankerson, il ne reste plus de super Tackle et avec Austin dispo ils ne peuvent pas passer sur lui.

26. Baltimore : Brandon Harris
Peut etre un peu haut, mais dans la peur de voir les Steelers le récup ils devrait s'assurer de récup le CB de leur choix.

27. Atlanta : Da'Quan Bowers
Et oui Bowers si bas, j'ai Bowers 55eme dans mon board. One year wonder, genou en vrac, je me trompe peut etre mais ca sent le bust du siecle. Est ce que les Falcons seront assez bete pour le drafter???

28. Cincinnati : Colin Kaepernick
La façon dont Lewis parle de la situation de QB me laisse penser qu'il a en tete que Palmer est out. La bataille pour récup un bon QB sera certainement intense.

29. Minnesota : Jake Locker
2eme bust pick du 1st round. Locker n'est meme pas dans mon top 70. D'apres ce que je lis certains le kiff, Frazier veut drafter un QB dans les 2 premiers round.

30. New York Jets : Leonard Hankerson
J'ai essayé de voir qui pourrait faire un trade up, car les Jets vont certainement essayé de récup un 2nd round mais rien ne me semblait coller. Hankerson est tres underrated je pense, et il pourrait bien etre une belle surprise.

31. Cleveland : Aldon Smith
Un petit reach, mais les Browns seront certainement tenter par un DE.

32. Green Bay : Mark Ingram
Si Ingram est dispo les Packers ne peuvent pas le laisser filer, ca leur permettraient de relacher Grant et de ne pas se reposer que sur Starks qui me semble pas un model de régularité.

Trade :
NE TRADE 1.17, 1.28 & 3.28 FOR ARI 1.5 & 5.5
ARI TRADE 1.17 & 1.28 FOR DAL 1.9, 3.7 & 6.11
SD TRADE 1.18 & 2.29 FOR MIN 1.12
DAL TRADE 1.17, 2.8 & 4.13 FOR STL 1.14 & 2.15
IND TRADE 1.22 & 2.21 FOR MIA 1.15, 4.14 & 6.14
SEA TRADE 1.25 & 2.25 FOR NYG 1.19 & 3.19
CHI TRADE 1.29, 4.30 & 5.29 FOR NYG 1.25
CIN TRADE 2.3 & 4.4 FOR DAL 1.25
MIN TRADE 2.11 & 2.29 FOR NYG 1.29, 4.20 & 4.30
CLE TRADE 2.5 & 4.5 FOR PIT 1.31 & 5.31

LSU
LSU
Niveau 10
09 avril 2011 à 21:07:01

2nd Round

1. New York Giants : Greg Jones
Un petit reach pour certains, moi j'aime beaucoup ce joueur, super underrated. Meme si Goff n'a pas été si mauvais cette année ca ne coute rien d'avoir une assurance derriere.

2. Buffalo : Derek Sherrod
Ils peuvent drafter pleins de positions mais faut vraiment qu'ils chopent un bon LT.

3. Dallas : Rahim Moore
Ca craint les S de Dallas depuis un moment, Moore pourrait etre facilement un 1st rounder. Jolie steal

4. Denver : Stephen Paea
Un super joueur, Fairley/Paea ca pourrait etre juste énormissime

5. Pittsburgh : Phil Taylor
C'est haut pour Taylor mais j'ai pas de super NT cette année, l'année prochaine ya rien et Hampton il pourra pas jouer eternellement.

6. Houston : Justin Houston
Ils ont impérativement besoin d'un pass rusher

7. Tennessee : Christian Ponder
Bon QB, sa belle liste de blessures le feront tomber au 2nd round.

8. St. Louis : Bruce Carter
Je pense qu'ils vont continuer a renforcer leur défense meme si Bradford a besoin d'un WR.

9. Tampa Bay : Adrian Clayborn
Beaucoup le voit 1st rounder, j'aime pas forcément ses prestations, de toute facon les Buccs n'ont pas de DE

10. Arizona : Kyle Rudolph
Certe pas la position la plus urgente mais mais ca pourrait rapporter gros.

11. New York Giants : Mikel Leshoure
Faut que les Giants cut Jacobs, ils veulent resigner Bradshaw mais avec ses chevilles en vrac je pense qu'avoir un duo serait bénéfique.

12. Detroit : Aaron Williams
J'aime pas Williams mais dans le besoin urgent de CB les Lions iront certainement sur Williams.

13. San Francisco : Sam Acho
Top steal, les Niners ont besoin d'un bon pass rusher. J'adore ce joueur.

14. Jacksonville : Torrey Smith
Sims Walker est out, pauvre Garrard, Smith devrait lui redonner un peu de sourire.

15. Philadelphia : Colin McCarthy
Super joueur, un vrai monstre. Je l'aurais bien vu dans une 3-4 mais les Eagles doivent renforcer les LBs

16. Oakland : Marcus Cannon
Un peu comme Buffalo et Indy ils faut qu'ils choppent un Tackle enfin.

17. Denver : DeAndre McDaniel
Super playmaker, il a un passé judiciaire qui pourrait frainer sa sélection.

18. San Diego : Jabaal Sheard
Un petit reach mais Sheard qui ne fait pas parler de lui est un super joueur.

19. Washington : Drake Nevis
Encore un de mes joueurs underrated, un des meilleurs 3-4 end je pense.

20. Atlanta : Rodney Hudson
Ils vont perdre leur 2 guards alors faut vite les remplacer.

21. Miami : Kendall Hunter
Sparano veut un running du style Best. Hunter est le plus proche. C'est dommage qu'il soit pas un peu plus grand sinon il serait un le meilleur RB.

22. Dallas : Cameron Heyward
Bowen a bien jouer cette année mas ils est UFA, l'ukrainien n'est pas un joueur sur qui il faut se reposer.

23. Baltimore : Titus Young
Ils choperont une copie de Deasean pour apporter de la vitesse.

24. New Orleans : Allen Bailey
Une carriere en NCAA pas mauvaise mais comme c'est souvent le cas a Miami malheureusement ils cartonnent plus en NFL.

25. New England : Quinton Carter
Meriweather est dans le trouble et puis il joue mal malgré sa salection au Pro Bowl, suffit de regarder les stats de la Def des Pats.

26. Kansas City : Deunta Williams
J'aime bien ce S, avec lui les Chiefs auront probablement parmis les meilleurs DBs de la NFL

27. New York Giants : Benjamin Ijalana
Les Giants ont besoin de G, ils ont envoyé tout un tas de scout pour le pro day d'Ijalana. C'est tres haut mais c'est pas un super grosse année en prospect a ce poste.

28. Green Bay : Muhammad Wilkerson
Je suis pas sur qu'il soit si bon qu'on l'annonce.

29. New England : Danny Watkins
Une OL vieillisante, un peu de sang neuf meme si il a déja 26 ans, ca fera du bien.

30. Chicago : Jonathan Baldwin
Je pense qu'ils tenteront le coup malgré les red flag de baldwin.

31. Pittsburgh : Kendric Burney
Reach pour certain, Steal pour moi.

32. Cleveland : Ahmad Black
Black / Hayden, comme a la belle époque des Gators.

Trade
NYG TRADE 2.25 & 2.29 FOR NE 2.1 & 4.28
HOU TRADE 2.10 & 5.7 FOR ARI 2.6
TB TRADE 2.19 & 3.20 FOR WAS 2.9, 5.13 & 5.24
JAX TRADE 2.17 & 5.16 FOR DEN 2.14
PHI TRADE 2.22 & 4.7 FOR DAL 2.15
ATL TRADE 2.27, 4.27 & 6.27 FOR NYG 2.20
BAL TRADE 2.26 & 4.26 FOR KC 2.23 & 6.22
GB TRADE 2.32 & 5.32 FOR NE 2.28
CLE TRADE 3.6 & 5.31 FOR NE 2.32

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2011 à 22:23:07

Pensez vous que les Bengals ne prendront pas de QB mais plutôt un WR ? Ocho n'est pas encore parti et y'a Caldwell, Shipley et Simpson :( Oui je sais très léger si Ocho part mais je préférerais que ce soit Palmer qui parte et prendre Gabbert ou Mallett...

Si ça devait arriver, Jones est meilleur prospect que Green, non ?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
10 avril 2011 à 08:10:42

NE TRADE 1.17, 1.28 & 3.28 FOR ARI 1.5 & 5.5

c'est cher payé ce trade quand meme ,ça serait de l'arnaque pour les patriots :(

LSU
LSU
Niveau 10
10 avril 2011 à 11:11:37

C'est clair que les Bengals peuvent choper un QB ca ne serait pas une surprise mais pour Gabbert c'est bien trop haut mais pour Mallett c'est possible dans l'idée mais avec ses red flags je sais pas si les Bengals oseront.

Concernant Jones je ne pense pas qu'il soit meilleur prospect, j'ai beaucoup regardé Bama ces 3 dernieres années et bien qu'il soit capable de sortir des gros match je pense que Green est meilleur.

C'est cher payé mais si tu veux récup le 5eme pick ca coute extremement cher. Avec les picks qu'ont les Pats ils peuvent largement se le permettre car je pense qu'ils vont trade down un bon paquet de fois par la suite. Malgré ce trade up je les ais avec 2 choix dans le 2nd & 3rd round, donc 5 choix dans les 3 premiers tours ca reste quand meme pas mal. et les Pats je les vois mal drafter 2 fois au 1st round.
Attention aussi au fait qu'ils peuvent inclure des joueurs pour éviter de balancer leur 3rd round par exemple, mais la je ne connais pas la valeur des joueurs donc il ne m'est pas possible d'inclure des joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2011 à 13:29:54

2. Denver : Marcell Darreus
5. Arizona : Blaine Gabbert
8. Tennessee : Nick Fairley
9. Dallas : Tyron Smith
10. Washington : Prince Amukamura

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:55:23

Pour les Bengals, s'ils arrivent a choper AJ Green et Dalton au 1er et au 2eme alors la meme sans connaitre ce qu'auront fait les autres, je les mets dans les winner de la draft

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
26 avril 2011 à 15:57:57

Pour Jimmy Smith a Tampa bay.....j'y crois pas......ils vont pas remplacer un joueur a probleme par un autre joueur a probleme.....

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
27 avril 2011 à 18:32:47

Je suis d'accord avec Flounchy pour ce qui concerne J.Smith et l'histoire avec A.Talib.

De même je vois pas K.Rudolph tomber aussi bas, il serait un parfait fit pour les Falcons :ok:

La dernière rumeur du moment est que les Rams, étant donné qu'ils ne pourront surement pas avoir J.Jones et AJ.Green; sont chaud pour prendre le DT d'Illinois Corey Liuget, réponse demain :bave:

LSU
LSU
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:49:23

Si j'ai fini ce soir ou demain matin je posterais l'ultimate mock en prenant compte des infos données par les GM.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 18:25:28
  1. 1. Carolina : Cam Newton

2. Denver : Marcell Darreus
5. Arizona : Blaine Gabbert
10. Washington : Prince Amukamura

(suite)

11. Houston Texans : Robert Quinn
12. Minnesota Vikings : Aldon Smith
13. Detroit Lions : Anthony Castonzo
14. St. Louis Rams : Corey Liuget
15. Miami Dolphins : Mark Ingram
16. Jacksonville Jaguars : JJ Watt
17. New England Patriots : Cameron Jordan
18. San Diego Chargers : Ryan Kerrigan
19. New York Giants : Akeem Ayers ( :fou: )
20. Tampay Bay Buccaneers : Da'quan Bowers
21. Kansa City Chiefs : Phil Taylor
22. Indianapolis Colts : Mike Pouncey
23. Philadelphia Eagles : Derek Sherrod
24. New Orleans Saints : Adrian Clayborne
25. Seattle Seahawks : Jake Locker
26. Baltimore Ravens : Jimmy Smith
27. Atlanta Falcons : Gabe Carimi
28. New England Patriots : Trade for a first-rounder2012(?)
29. Chicago Bears : Jonathan Baldwin
30. New York Jets : Justin Houston
31. Pittsburgh Steelers : Aaron Williams
32. Green Bay Packers : Danny Watkins

Je pense qu'on aura des surprises au 1er tour en terme de QB et WR, je pense qu'une équipe comme Atlanta peut très bien prendre Smith, Young ou Hankerson voire Rudolph mais ça fait très très tôt. Et j'ai bien peur que Mallett parte avant le pick 35...Si les Seahawks peuvent ne pas avoir la bonne idée de le prendre à la place de Locker^^ Après y'a pas écrit "Bust" sur son front.

Rendez-vous à 2h ! :)

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:08:09

J'aime bien Ryan Kerrigan comme player mais c'est pas le bon choix pour SD, il est fait pour une 4-3 ou alors reconversion en LB mais les Bolts ont absolument besoin d'un DE avant même un LB.

C.Newton va falloir qu'il court le bonhomme parce qu'avec les WR qu'il va avoir, moi je vois plus AJ Green.

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:17:24

Pourquoi Nick Fairley est annoncé a tant reculé dans les Mocks Drafts :question:

Il etait annoncé très haut voir tout en haut il y a quelques semaines.

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:17:50

NikeDunk Voir le profil de NikeDunk
Posté le 28 avril 2011 à 20:17:24 Avertir un administrateur
Pourquoi Nick Fairley a tant reculé dans les Mocks Drafts :question:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:36:23

Manque de sérieux sur et en dehors du terrain, "one year wonder".... en clair de multiples red flags pour lui d'où sa chute :ok:

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
28 avril 2011 à 21:19:06

2. Denver : Von Miller
3. Buffalo : Marcell Dareus
5. Arizona : Patrick Peterson (Je vois ici une trade de Houston pour justement choper PP)
7. San Francisco : Blaine Gabbert
10. Washington : Robert Quinn
11. Houston Texans : Aldon Smith
12. Minnesota Vikings : Jake Locker
13. Detroit Lions : Prince Amukamara
14. St. Louis Rams : Corey Liuget
15. Miami Dolphins : Mark Ingram
16. Jacksonville Jaguars : Cameron Jordan
17. New England Patriots : Mike Pouncey
18. San Diego Chargers : J.J. Watt
19. New York Giants : Anthony Castonzo
20. Tampay Bay Buccaneers : Da'Quan Bowers
21. Kansa City Chiefs : Dany Watkins
22. Indianapolis Colts : Nate Solder
23. Philadelphia Eagles : Jimmy Smith
24. New Orleans Saints : Phil Taylor
25. Seattle Seahawks : Andy Dalton
26. Baltimore Ravens : Akeem Ayers
27. Atlanta Falcons : Kyle Rudolph
28. New England Patriots : Cam Heyward
29. Chicago Bears : Derek Sherrod
30. New York Jets : Muhammad Wilkerson
31. Pittsburgh Steelers : Aaron Williams
32. Green Bay Packers : Adrian Clayborn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 22:43:54

Merde j'ai complètement oublié les Vikes dans la meute pour un QB :rire2:

Ça fait haut pour Locker non ? Ils misent pas sur Jackson ou Webb ? Et Pourquoi pas attendre le pick 43 ?

La vidéo du moment