CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mock Draft

LSU
LSU
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:47:59

De retour apres quelques mois d'absence

A 1 mois de la Draft et apres la Combine et pas mal de Pro Day il est temps de sortir la 1ere version

1st Round

1. Carolina : Cam Newton QB
Il est claire que Rivera ne veut pas de Clausen, ils ont pas mal de besoin mais si tu veux gagner en NFL il faut un bon QB, le choix est vite limité, Newton a le plus de potentiel.

2. Denver : Nick Fairley DT
J'ai Dareus avant Fairley mais Fairley colle mieux pour une 4-3 et Dareus me semble etre un bien meilleur prospect pour une 3-4 qu'une 4-3.

3. Buffalo : Patrick Peterson CB
Si Peterson est dispo ca me semble difficil de ne pas le drafter,avec sa polyvalence CB/S il est clairement un top 5.

4. Cincinnati : AJ Green WR
Peu importe qui sera le QB ils ont besoin d'un vrai receveur d'autant plus que Johnson est sur le declin et qu'il ne sera peut etre plus a Cincy.

5. Arizona : Von Miller OLB
Les 2 plus gros besoin des Cards sont QB et OLB, je les vois mal tenter de choper un rookie QB si haut vu la faiblesse de cette année niveau QB, il est moins risqué de prendre un vétéran donc Miller sera le choix.

6. Cleveland : Julio Jones WR
C'est primordial de donner a McCoy de vrais armes offensives, Jones devrait apporter un gros plus dans le developpement de McCoy

7. San Francisco : Marcell Dareus DE
Pas mal de besoin du coté de San Fran mais impossible de passer sur Dareus.

8. Tennessee : Ryan Kerrigan DE
Ils ont besoin d'apporter du sang neuf chez les DE,Kerrigan est le DE le plus régulier parmis cette classe.

9. Dallas : Prince Amukamara CB
Bien que je suis pas un grand fan d'Amukamara, ils ont un tel besoin de DBs qu'ils prendront le meilleur DB dispo

10. Washington : Blaine Gabbert QB
Je n'aime pas du tout Gabbert mais il y a du buzz autour de lui, on sait tous que McNabb n'est plus voulu a DC, je vois mal Shanahan faire une trade pour récup un nouveau vet alors il ira probablement chercher un rookie.

11. Houston : Robert Quinn OLB
Leur gros besoin sont NT,OLB,DBS, personne ne vaut vraiment un 11eme choix si ce n'est Quinn

12. Minnesota : Ryan Mallett
Mon top QB, tout le monde l'annonce comme un gros bust, je prendrais le risque car ca peut rapporter gros.

13. Detroit : Gabe Carimi OT
Avec leur injury prone de QB, c'est essentiel de le protéger un max, Cherilus est 0 et Backus n'est pas une solution a long terme.

14. St. Louis : Cameron Jordan DT
Il est plus qu'urgent qu'ils chopent un bon vrai DT

15. Miami : Mark Ingram RB
Pas besoin d'en dire plus, perfect fit

16. Jacksonville : J.J. Watt DE
Ils ont besoin de renouveler leur DE, Watt est un monstre il pourrait faire mal

17. New England : Anthony Castonzo
La OL est un gros chantier, Castonzo / Volmer serait une belle paire de T

18. San Diego : Justin Houston OLB
English est un bust, ils n'ont plus Merriman, ils vont probablement apporter une nouvelle menace pour éviter que les OL ne se focalisent trop sur Philipps.

19. New York Giants : Nate Solder OT
Solder peut vraiment valoir le coup et leur gros soucis au niveau OL c'est LT donc ca colle.

20. Tampa Bay : Da'Quan Bowers DE
Oui je ne suis pas fan de Bowers qui sort que d'une seule grosse saison au college, certe grosse saison mais ca sent le bust a plein nez mais bon une équipe prendra sa chance. Tampa n'a pas de DE donc je les verrais tenter le choix Bowers.

21. Kansas City : Tyron Smith OT
Smith semble avoir un bon potentiel, pas un impact immédiat mais avec le 21eme choix ca semble correct de tenter Smith.

22. Indianapolis : Corey Liuget DT
Leur plus gros besoin reste un OT mais aucun ne vaut le 22eme choix, par default ils adresseront leur 2eme plus gros besoin a savoir DT.

23. Philadelphia : Jimmy Smith CB
Gros steal, Smith / Samuel ca peut avoir de la gueule.

24. New Orleans : Akeem Ayers OLB
La seule équipe qui n'a pas d'OLB, bien que cette année il y ait peu de bon OLB, Ayers pourrait etre un bon choix au coté de Vilma.

25. Seattle : Marvin Austin DT
Tout le monde s'attend a un QB mais je pense qu'ils chopperont un vet et qu'ils adresseront plus tard leur besoin de QB. Si ils perdent Mebane, ils vont avoir besoin d'un DT, meme si Austin n'a pas joué, il reste l'un des meilleurs DT.

26. Baltimore : Brandon Harris CB
Certe ils ont besoin de receveurs mais avec les pépins qu'ils ont eut chez les DB l'année derniere ils ont besoin d'étoffer cette position.

27. Atlanta : Mike Pouncey OG
Ils vont probablement perdre leur 2 OG starter donc Pouncey sera un bon remplacement.

28. New England : Brooks Reed
Avant meme que tout le monde parle de Reed je l'avais déja au 1st round, meme si OLB n'est pas leur besoin immédiat je vois mal les Pats ne pas sauter sur l'occaz.

29. Chicago : Leonard Hankerson WR
Si ils ne donnent pas a Cutler un vrai receveur ils vont galérer a remporter des titres sur le long terme. Hankerson ne fait pas de buzz mais je suis un gros gros fan.

30. New York Jets : Rahim Moore FS
Le meilleur S de cette année, Revis/Wilson/Leonhard/Moore ca donnerait de quoi faire des cauchemards.

31. Pittsburgh : Derek Sherrod OT
Il est temps qu'ils renforcent leur OL sinon Big Ben va finir dans une maison de retraite

32. Green Bay : Sam Acho OLB
Avec Reed c'est mon 2eme coup de coeur, il ne fait pas de bruit mais il sort d'une belle carriere a l'UT

LSU
LSU
Niveau 10
26 mars 2011 à 14:48:17

2nd Round

1. New England : Allen Bailey DE
Comme pas mal de prospect de Miami, ils n'atteignent pas leur plein potentiel au college mais ils revelent souvent chez les pros. Perso j'adore Bailey.

2. Buffalo : Andy Dalton QB
Fitzpatrick a fait une bonne saison mais sur le long terme il n'est pas la solution.

3. Cincinnati : DeAndre McDaniel SS
Ils ont vraiment besoin d'investir dans un S, McDaniel a déja un casier bien chargé, bon ca colle parfaitement a Cincy.

4. Denver : Greg Jones ILB
Pour moi il vaut un 1st round mais il n'y pas de gros besoin d'ILB cette année, a ce niveau la ce serait un joli steal.

5. Cleveland : Aldon Smith DE
Encore un joueur qu'on voit souvent au 1er round, je ne le vois pas si haut. Cleveland va se retrouver un peu court au niveau DE si ils perdent Roth.

6. Arizona : Colin Kaepernick QB
Je pense qu'ils prendront un vet et dans ce cas prendre un jeune QB a developper peut s'avérer payant.

7. Tennessee : Stephen Paea DT
Encore un de mes coups de coeur, j'adore ce joueur, sans une opération au genou il aurait pu etre un late 1st round.

8. Dallas : Drake Nevis DE
Encore un de mes chouchou, lui il peut casser la barak dans une bonne 3-4 defense.

9. Washington : Phil Taylor NT
Bien que je pense qu'il ne vaut pas plus qu'un 3rd round, il est le seul NT a peu pres potable, les Skins ne le laisseront pas passer.

10. Houston : Ahmad Black SS
Il a couru un 40 yard decevant, ce qui va lui couter cher, mais si on regarde ce que dit le terrain c'est un super S. Les Texans ont un besoin a chaque position chez les DBs, il ne sera pas de trop.

11. Minnesota : Aaron Williams CB
Je les ai vu pas mal galérer au niveau CB l'année derniere donc il faut renforcer cette zone.

12. Detroit : Bruce Carter OLB
Ils faut qu'ils fassent le ménage chez les LBs, et qu'ils laissent partir Peterson.

13. San Francisco : Quinton Carter FS
On peut s'attendre a les voir prendre un QB mais pour moi aucun ne vaut le coup a ce niveau. Renforcer les S ca ne fera pas de mal.

14. Denver : Muhammad Wilkerson DT
Toujours dans la continuité de Fairley et comme les Buccs l'année derniere, ils ont plus aucun DT alors 2 DT ca ne sera pas de trop.

15. St. Louis : Jonathan Baldwin WR
C'est bien d'avoir Bradford mais maintenant faut lui donner des armes.

16. Oakland : Torrey Smith WR
Peut etre qu'ils auront l'image de DHB en tete mais ils n'ont rien avoir.

17. Jacksonville : Kendric Burney CB
Un autre coup de coeur, personne n'en parle mais il a fait une belle carriere en NCAA, bien meilleur que Williams, Brown et cie...

18. San Diego : Cameron Heyward DE
Ca peut surprendre de le voir si bas mais je n'ai pas vu un seul bon match de Heyward alors sanction.

19. Tampa Bay : Adrian Clayborn DE
Toujours dans la continuité de l'année derniere et du 1er round, renforcer cette position ultra déficiante. Clayborn n'a pas confirmé l'année derniere, ca lui coutera le 1st round a coup sur.

20. New York Giants : Mikel Leshoure RB
Je pense que Bradshaw s'en ira et Jacobs est a la rue, un vrai Power Back pour casser de la defense.

21. Indianapolis : Rodney Hudson OG
Toujours rien de bien interessant au niveau OT sur ces niveau la, du coup renforcer les Guards ca n'est pas un mauvais choix vu ce qu'ils ont.

22. Philadelphia : Danny Watkins OG
Comme Indy ils ont un gros besoin chez les G.

23. Kansas City : Colin McCarthy ILB
Encore un prospect de Miami qui cartonnera chez les pros.

24. New Orleans : Roy Helu RB
Bush n'a aucun avenir chez les RB, Thomas ne pourra pas courrir sans partager les carries.

25. Seattle Christian Ponder QB
Comme Arizona je pense qu'ils prendront un QB a developper, Ponder est pas mal mais il se blesse souvent.

26. Baltimore : Titus Young WR
Ils auront leur Desean Jackson parce que Boldin ne se fait plus tout jeune et puis il a jamais couru bien vite.

27. Atlanta : Kyle Rudolph TE
Il est temps de préparer l'apres Gonzales

28. New England : Deunta Williams FS
Pas mal de probleme contre la passe chez les Pats, avec Meriweather dans la tourmante, Williams pourrait leur donner des solutions.

29. San Diego : D.J. Williams TE
Gates a déja 30 piges et il se blesse chaque année, avec le temps et continuer a jouer blesser un jour il va devoir raccrocher pour de bon.

30. Chicago : Marcus Cannon OT
J'ai envie de dire peu importe quel OT ca sera un upgrade.

31. Pittsburgh : Orlando Franklin OG
Encore un super prospect de Miami qui peut apporter a cette OL catastrophique.

32. Green Bay : Kendall Hunter RB
Je pense qu'ils relacheront Grant, mais je ne pense pas que Starks est pour autant leur RB d'avenir.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:25:15

"Gates a déja 30 piges et il se blesse chaque année, avec le temps et continuer a jouer blesser un jour il va devoir raccrocher pour de bon"

:rire:

La blessure de Gates cette année, c'est une inflammation de la voute plantaire donc rien de bien grave pour la suite de sa carrière.

10 TD cette saison, 15.6 Avg pour 782 Yds en 10 matchs je vois vraiment pas l'urgence de prendre un TE au 2ème tour.

Idem pour le 1er choix, pas urgent un LB, ya plus important...un DE !

English un bust :question: , 1ère année, il a partager son temps de jeu avec Merriman ou Applewhite et cette année il a été blessé.

LB, TE, :sarcastic: , même un CB serait plus important car pour le coup Jammer se fait vieux et derrière Cason ya rien mais rien !

LSU
LSU
Niveau 10
26 mars 2011 à 18:53:38

Gates ca fait au moins 2 ans qu'il galere avec son orteil. Déja il avait galéré pour jouer en PO si je me souviens bien en 2009 et cette année il n'a fait que 10 match donc plus ca va moins son pied va. Si c'était juste une inflammation il aurait pas fini en IR il lui aurait filé des painkiller et basta.

Certe je suis d'accord que DE est plus urgent que OLB mais a choix de selection il n'y a aucun DE qui vaut le coup, c'est beaucoup trop haut. Le probleme quand t'as qu'un seul vrai pass rusher (philipps) c'est que tu te prends un double team et il est moins productif qu'il ne pourrait etre. Et Houston c'est un killer.

English c'est 4 titularisation en 24 match donc ca veut bien dire quelquechose. On verra sa 3eme année mais de ce que j'ai vu en 2 ans y'a rien.

CB ca n'est pas une position ou il y a de gros besoins dans l'immediat, autre DE et OLB, il n'y pas plus d'ILB, un RT est aussi urgent, on peut aussi citer S si Weddle n'est pas resigné.

Mais si on fait une mock qu'avec des reach ca ressemble a rien. Je suis en train de faire une avec des trade up/ down quiest plus dur a prédire mais qui ressemble plus a la réalité. Je la publierais plus tard car j'attendais les choix de compensation.

c-mat
c-mat
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:25:49

En tout cas beau boulot LSU, ça fait plaisir de te revoir :-)))

LSU
LSU
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:17:42

merci :) plaisir partagé.

J'ai bientot fini ma mock avec les trade up/down, je posterais peut etre demain.

C'est pas facile mais ca a plus de gueule qu'une mock sans trade.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:15:26

:bravo: pour le travail que tu as effectué, j'ai pris le plaisir de lire avec détails chacun de tes picks et même si je ne suis pas d'accord avec tous je dois dire que la grande majorité tiennent la route :ok:

J’essaierais d'en poster une si j'ai le temps, en tout cas ça fait plaisir de voir autant d'incertitudes dans une draft avec pas de consensus sur le premier choix :bave:

LSU
LSU
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:24:21

Merci.

N'hésites pas a dire sur quels picks tu n'est pas d'accord, ca permet de débattre, je trouve ca super interessant, d'autant plus que je ne suis pas a fond toutes les équipes donc ca pourrait m'aider a affiner certains choix.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:47:02

Houla il y a pas mal de picks qui me plaisent pas trop :

:d) 1st je vois difficilement C.Newton je ne le vois pas partir en premier dans la mesure ou il a vraiment trop de red flags le concernant et avec l’expérience Jamarbust Russel je suis pas sur que les Panthers souhaitent prendre un tel risque. Je les vois plus partir sur un mec en défense type Dareus ou échanger le pick :ok:

:d) 2nd pareil pour Farley ce mec est un "One year wonder" qui a part l'an prochain n'a jamais fait grand chose et qui est très "raw" niveau technique

:d) 4th je pense que ça sera soit un WR soit un QB (Garret :question) parce que bon Dan LeFevour c'est pas l'avenir !!

:d) 8th, 9th, 13rd et 15th je suis complétement d'accord ils seraient des fit parfaits pour les différentes équipes.

:d) Je vois mal les Vikes prendre un risque sur Mallet je les vois plus prendre un mec comme Ponder plus tard et essayer d’améliorer la défense avec le premier choix

:d) Je suis un grand fan de G.Jones (MSU :coeur: ) mais vu son manque de taille je crains qu'il reste un peu plus longtemps dans l'attente (mid 2nd round voir 3rd round)

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
29 mars 2011 à 20:56:51

Je sais pas trop ou tu te renseignes pour la draft mais voici un article intéressant de SI sur les différents top prospects qui ont des red flags :

:d) http://sportsillustrated.cnn.com/2011/writers/andrew_perloff/03/29/draft-red-flags/index.html?eref=sihp

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
29 mars 2011 à 21:23:01

Pour le 1St pick

je parie sur AJ green ou Mallett vous verrez il y aura des suprises. Riviera n'avait pas l'air attiré par le profil de Newton qui a la passe était limite limite durant le Pro day.

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
29 mars 2011 à 21:37:40

ps : Ou vraiment plus un DT qui est inexistant chez les panthers

Romox63x
Romox63x
Niveau 6
29 mars 2011 à 22:12:27

Je suis d'accord avec galdeano32,

:d) 1st : Je vois mal les panthers drafter Newton, jtente un coup mais pas sur, jparie sur Mallett...

:d) 4th : Je ne sais pas comment sa a évolué mais si palmer veut toujours partir, faut drafter un Qb, pour moi Gabbert sera leur choix.

:d) 9th : Jerry Jones a l'air d'etre indécis sur son choix, je pense qu'il va échanger le pick.

LSU
LSU
Niveau 10
29 mars 2011 à 22:22:53

:d) 1st je vois difficilement C.Newton je ne le vois pas partir en premier dans la mesure ou il a vraiment trop de red flags le concernant et avec l’expérience Jamarbust Russel je suis pas sur que les Panthers souhaitent prendre un tel risque. Je les vois plus partir sur un mec en défense type Dareus ou échanger le pick :ok:

Je suis d'accord que Dareus est plus "safe". Ce qui ne me plait pas c'est comme je l'avais dit je ne pense pas que Dareus sera aussi dominateur dans une 4-3 que dans une 3-4. Apres comme on dit new staff = new QB, en plus a part le GM des Panthers tout le monde semble ne plus vouloir de Clausen. Pour gagner en NFL il faut surtout un super QB, dans mon optique ca laisse 2 prospect, Newton ou Gabbert. J'ai vu quelques match de Gabbert et je suis étonné du buzz autour de lui, je n'ai pas vu de "gros" match et ses stats parlent aussi (pas beaucoup de TD). Quand je vois que Bradford tounait dans les 40 TD en Big 12 et que Gabbert tourne a une moyenne de 20 TD ca laisse entrevoir la différence. En terme de talent Gabbert ne me semble pas mieux qu'un late first round mais certains tenteront leur chance et puis la production de NCAA ne prédit pas celle de NFL mais comme on est pas devin on se base sur les stats/vidéos. Du coup ca laisse Newton, non seulement il est un bien meilleur prospect que Young mais en plus il déchaine les foules, ca peut relancer la passion des fans (ticket) donc ils peuvent faire d'une pierre deux coups. Par contre je ne vois pas Newton avoir d'impact direct. Alors maintenant les panthers peuvent choper Dareus ou Peterson en 1st pick et planifier de terminer dernier pour choper Luck la saison prochaine mais bon ca me parait hard.

Par contre pour échanger leur 1st pick, ca me parait dur.
Je prends l'exemple des Cards, pour choper le 1st pick sans inclure de joueur, il doivent donner 1.5, 2.6, 3.5, 4.6, 5.5, 6.6, 6.21 (autrement dit tous leurs pick) et il faudrait encore donner (en fonction de leur pick en 2012) une 2eme tour.

C'est pareil pour les Bengals, faut qu'ils donnent tous leurs picks.

Les Bills devraient donner leur 1st, 2nd & 3rd round, autrement dit pour des équipes avec autant de besoin ca e parait etre suicidaire de trader pour choper le 1st overall.

Pour moi a moins qu'une équipe donne une vrai superstar le 1st pick est "untradable"

:d) 2nd pareil pour Farley ce mec est un "One year wonder" qui a part l'an prochain n'a jamais fait grand chose et qui est très "raw" niveau technique

Je suis OK avec toi néanmoins on peut difficilement ne pas se tater la nouille a le prendre quand on voit ses prestations. Je vois un mini Haynesworth, le genre de mec a faire une grosse saison dans sa derniere année de contrat mais bon on sait jamais avec de bon coach on peut faire changer les mentalités.

:d) 4th je pense que ça sera soit un WR soit un QB (Garret :question) parce que bon Dan LeFevour c'est pas l'avenir !!

Oui j'ai AJ Green en 4th. Si les Bengals veulent un QB ils devront faire un trade down, pour moi Gabbert c'est trop haut. Ou alors faire un trade up pour récup Dalton en fin de 1st round. Tout de meme je vois mal Palmer ne pas jouer de l'année, et on sait bien que tout va vite dans le sport, je me souviens que Chad voulait plus jouer a Cincy il y a 2-3 ans et finalement il est toujours la donc je pense que Palmer sera la mais qui sait.

:d) 8th, 9th, 13rd et 15th je suis complétement d'accord ils seraient des fit parfaits pour les différentes équipes.

:)

:d) Je vois mal les Vikes prendre un risque sur Mallet je les vois plus prendre un mec comme Ponder plus tard et essayer d’améliorer la défense avec le premier choix

Oui les Vikes peuvent améliorer la Def, pour moi a part CB et S ils ont pas de besoin urgent. Clairement aucun S ne mieux qu'un late 1st round et CB ca leur laisserait Jimmy Smith ou Aaron Williams voir Brandon Harris et ca me parait haut pour les 2 derniers mais jouable pour Smith. Je sais pas si frazier prendra un Vet et draftera un rookie pour le développer mais si il veut un rookie starter il y a rien a se mettre sous la dent en 12eme position.

:d) Je suis un grand fan de G.Jones (MSU :coeur: ) mais vu son manque de taille je crains qu'il reste un peu plus longtemps dans l'attente (mid 2nd round voir 3rd round)

6', ca reste correct.
Jerod Mayo 6'1
Lawrence Timmons 6'1
Ray Lewis 6'1

y'en a certainement d'autre aussi donc ca devrait pas trop l'handicapé, surtout que cette année il y a peu de gros ILB

Je sais pas trop ou tu te renseignes pour la draft mais voici un article intéressant de SI sur les différents top prospects qui ont des red flags :

:d) http://sportsillustrated.cnn.com/2011/writers/andrew_perloff/03/29/draft-red-flags/index.html?eref=sihp

Oui j'aime bien SI mais aprés ca dépends toujours de qui écrit.

LSU
LSU
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:06:00

Mock v1.0 avec Trade

1st round

1. Carolina : Cam Newton
2. Denver : Nick Fairley
3. Buffalo : Patrick Peterson
4. Tennessee : Blaine Gabbert
5. Arizona : Von Miller
6. Cleveland : AJ Green
7. San Francisco : Marcell Dareus
8. Cincinnati : Julio Jones
9. Dallas : Prince Amukamara
10. Washington : Cameron Jordan
11. Houston : Robert Quinn
12. Tampa Bay : Ryan Kerrigan
13. Detroit : Gabe Carimi
14. San Diego : J.J. Watt
15. Philadelphia : Jimmy Smith
16. Jacksonville : Da'Quan Bowers
17. New England : Anthony Castonzo
18. St. Louis : Corey Liuget
19. New York Giants : Nate Solder
20. Minnesota : Ryan Mallett
21. Kansas City : Brooks Reed
22. Indianapolis : Tyron Smith
23. Miami : Mark Ingram
24. Atlanta : Mike Pouncey
25. Pittsburgh : Derek Sherrod
26. New York Jets : Justin Houston
27. New Orleans : Akeem Ayers
28. Seattle : Marvin Austin
29. Chicago : Leonard Hankerson
30. Baltimore : Brandon Harris
31. Cincinnati : Rahim Moore
32. Green Bay : Sam Acho

Trade
TEN TRADE 1.8 & 2.7 FOR CIN 1.4 & 4.4
TB TRADE 1.20 & 2.19 FOR MIN 1.12 & 5.8
SD TRADE 1.18, 3.18 & 6.18 FOR STL 1.14
PHI TRADE 1.23 & 2.22 FOR MIA 1.15 & 4.14
ATL TRADE 1.27, 4.27 & 5.27 FOR NO 1.24
PIT TRADE 1.31 & 3.31 FOR SEA 1.25
NYJ TRADE 1.30 & 3.30 FOR BAL 1.26 & 4.26
SEA TRADE 1.31 & 4.2 FOR NE 1.28 & 4.28
CIN TRADE 2.3 & 5.3 FOR NE 1.31

LSU
LSU
Niveau 10
31 mars 2011 à 18:09:36

2nd Round

1. New England : Allen Bailey
2. Buffalo : Andy Dalton
3. Arizona : Colin Kaepernick
4. Denver : Greg Jones
5. Cleveland : Aldon Smith
6. Houston : DeAndre McDaniel
7. Kansas City : Phil Taylor
8. Dallas : Drake Nevis
9. Tampa Bay : Aaron Williams
10. New England : Quinton Carter
11. Minnesota : Torrey Smith
12. Detroit : Bruce Carter
13. San Francisco : Christian Ponder
14. Denver : Stephen Paea
15. St. Louis : Jonathan Baldwin
16. Oakland : Rodney Hudson
17. Jacksonville : Ahmad Black
18. San Diego : Cameron Heyward
19. New Orleans : Mikel Leshoure
20. New York Giants : Colin McCarthy
21. Cincinnati : Roy Helu
22. Atlanta : Kyle Rudolph
23. Indianapolis : Muhammad Wilkerson
24. Washington : Jake Locker (Losers lol)
25. Seattle : Adrian Clayborn
26. Baltimore : Titus Young
27. Miami : D.J. Williams
28. Chicago : Marcus Cannon
29. San Diego : Kendric Burney
30. New England : Deunta Williams
31. Pittsburgh : Orlando Franklin
32. Green Bay : Kendall Hunter

Trade
ARI TRADE 2.6 & 6.6 FOR NE 2.3
HOU TRADE 2.10 & 5.7 FOR NE 2.6
KC TRADE 2.23 & 3.22 FOR CIN 2.7
TB TRADE 2.19, 4.19 & 5.20 FOR WAS 2.9
NO TRADE 2.24 & 4.27 FOR WAS 2.19
CIN TRADE 2.23 & 7.4 FOR IND 2.21
ATL TRADE 2.27, 5.27 & 6.27 FOR MIA 2.22
CHI TRADE 2.30 & 6.30 FOR NE 2.28

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
01 avril 2011 à 23:17:13

pas mal de trades sur un même tour à chaque fois, c'est peu probable
pour st louis, au deuxième tour, si rudolph est encore dispo il le prendront , même face à jon baldwin
au premier tour, un petit recul en arrière pour choper liuget ou pouncey est plus que possible...

LSU
LSU
Niveau 10
02 avril 2011 à 10:05:23

T'as pas maté beaucoup de draft, pour infos en 2010
1st round : 15 trades
2nd round : 24 trades

Moi, en comptant les pre draft trade de l'année derniere :
1st round : 10 trades
2nd round : 11 trades

Je vois pas pourquoi les Rams drafterait Rudolph alors qu'ils ont choppé McDaniels comme OC, on sait que les TE dans le systeme McDaniels ne sont que tres peu sollicités d'un point de vu reception. Balancer un 2nd round pour le meilleur TE a la reception pour le faire bloquer ca rimerait pas a grand chose. Il y a des façons bien plus intelligente d'utiliser un 2nd round.

Trade Down encore pour choper Luiget faut pas rever, derriere il y Indy, NO et Seattle qui leur le sifflerait et ils se retrouverait bien con. G n'est pas une priorité chez les Rams, se payé un OL serait un luxe vu les gros besoins qu'ils ont (WR, DT, OLB, CB et S).

Show-R
Show-R
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:58:03

pourquoi SD prendraient 2 DE avec leurs deux premiers picks?

LSU
LSU
Niveau 10
02 avril 2011 à 17:08:02

Parce qu'actuellement ils n'ont que 2 DE dans leur roster, leurs 2 UFA (johnson et Césaire) ne valent rien et ne seront probablement pas resigné ou du moins pas les 2, donc ca fait light comme depth. De plus c'est pour moi la position la plus urgente a améliorer, avoir peut etre une des plus belle paire de DE pour les années a venir n'est pas bete et rien ne dit qu'en draftant un DE il réussira donc avec 2 ca augmente la potentiel qu'au moins 1 soit un vrai bon starter.

Voila :)

La vidéo du moment