CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou l'acheter?

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
12 juillet 2010 à 12:59:33

Sur PS3, il est zoné par contre ? Parce-que j'aimerais bien la version US (pour l'histoire du code pour les franchises en ligne :hum: ).

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
13 juillet 2010 à 17:08:42

A Paris, c'est sur le Bvd Voltaire que je l'ai trouvé l'an dernier, c'était pas un import, c'était la version française.
Le vendeur ne connait la date d'arrivage que quelques jours avant et il vaut mieux réserver vu le succès du jeu!
Je l'achète tous les ans depuis 2005.

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
13 juillet 2010 à 21:45:28

voila jme permet de poster ici. J'ai commandé ncaa 11 sur amazon.com (donc US). Est-ce que je vais choper la douane? Si oui, comment cela ce passe t-il? Il garde le jeux en attendant que je paye ou il envoye le jeux et je dois envoyer un cheque?

ced113
ced113
Niveau 10
15 juillet 2010 à 09:17:26

Pour les tarif tronixweb et livraison fedex j+2 il fallait compter une 50aine d'euro avec le cours favorable de l'epoque . . .

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 12:51:48

Voila, ce que je vais dire n'a strictement rien a voir avec madden 2011. J'ai un gros probleme, je viens de commandé NCAA 11 (je viens sur ce forum car plus actif que celui de NCAA) est j'ai une grosse frayeur aujourdui.

Je m'explique. En attendant NCAA, j'ai acheté MLB 2K10, depuis 2 jours, je joue sans probleme. Mais aujourd'hui, lorsque je lance le jeu, il se bloque des le début et je ne peux plus rien faire si ce n'est eteindre la console.

Ça fonctionne pour un jeu UE. Alors je me demande si ma console (qui a 3 semaines) a soit un probleme avec les jeux US ou si elle a un pb juste avec MLB 2K10.

Merci et dsl pour ce post HS.

timriggins2
timriggins2
Niveau 7
15 juillet 2010 à 13:06:58

C'est bon pb résolu. Les sauvegardes faisaient planter le jeux.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
15 juillet 2010 à 13:24:23

aucun zonage sur PS3, et quand je dis aucun, c'est aucun jeux...

concernant le probleme de code cette année il ne devrait pas y en avoir, il s'agissait d'un oubli l'an dernier, suffisait de contacter EA pour qu'ils le débloquent...

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
15 juillet 2010 à 15:37:23

Ah ça c'est cool :oui: merci tony :ok:

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
15 juillet 2010 à 15:55:42

Sinon, je vais certainement me le commander sur priceminister (mon site d'achat préféré par ailleur), en précommande pour la sortie US. Bon c'est clair que ça fait cher puisque qu'avec FDP, il va me coùter environ 70€. Mais bon au moins je suis sùr de mon achat sur un grand site français que je connais bien :ok:

Si vous êtes habitués aux site français, et que ça ne vous embêtes pas trop de mettre 10€ en plus, vous pouvez facilement trouver votre bonheur :oui:

ced113
ced113
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:31:27

70 Euros c'est plus du genre 20 euros de plus que l'import, surtout pour une version US moins facilement revendable, mais si ca te rassure de passer par un vendeur d'un site francais pourquoi pas.

nido
nido
Niveau 10
20 juillet 2010 à 01:27:23

juste pour prevenir sur ebay des gens commence a le vendre ( surement en precommande ) pour moins de 50€

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
20 juillet 2010 à 11:05:01

attention sur ebay, certains l'envoi d'Asie, testé l'an dernier (moi et un contact): aucun souci, il était région free sur xbox, avait le code pour la franchise en ligne mais niveau délai c'est pas top :ok:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
22 juillet 2010 à 07:14:32

J'ai craqué j'ai précommandé le jeu sur le site UK Zavvi, coût total : 47,10€ frais de port inclus.
Envoi du jeu estimé au 13 août.

La vidéo du moment