CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou l'acheter?

aimpai
aimpai
Niveau 9
08 juin 2010 à 16:09:04

Tu peux déjà le toucher à 41£. Sachant que l'euro s'est pas mal cassé la gueule ca fait aujourd'hui a peu près 49€.
Sachant que l'euro va selon toute vraisemblance encore baissé, je vois pas trop l'intérêt d'attendre.
Les prévisions pour la rentrée, c'est qu'un euro devrait valoir autour de 0.75£.
Donc si t'achètes ton jeu en septembre a 35£, ca va te faire 47€. En gros tu gagnes rien et tu l'as après tout le monde.
Enfin c'est pas plus mal cette chute de l'euro, çà permet de couper court aux petits malins qui faisait du business d'import sur ebay and co.

ced113
ced113
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:26:00

Moi cette baisse me fait bien ch*er, parce qu'avant les jeux import US tournaient aux alentours de 45 euro, maintenant c'est autour des 52 euros.
Et comme moi je prend toujours madden en US (pour pouvoir importer mes draft class ncaa) ...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
08 juin 2010 à 17:00:16

merde c'est vrai tiens !! j'avais oublier le dégringolage de l'euro !!!

par contre attention, si tu préco un jeu en £, le montant ne te sera débiter que lors de l'envoi et la conversion faite par la banque le jour de l'envoi... en gros si on préco maintenant à 45£ (54€) en aout on le paiera avec la conversion de la valeur de l'euro en Aout (ce qui pourrait donner 60€ ou plus d'ici là !) !!!

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
08 juin 2010 à 23:10:32

Salut ced113, simple information pour ta culture générale, au Québec on ne traduit pas les termes techniques de football un flat qui soit aux USA, en France ou au Québec reste un flat. Comment je le sais? Et bien je joue au football et les joueurs et les entraîneurs parlent anglais entre eux car cela facilite la communication.

ced113
ced113
Niveau 10
08 juin 2010 à 23:29:15

Nan mais flat c'est pas traduisible c'est ce que je dis, mais n'ose pas me dire que les terme demi de coin ou maraudeur ne sont jamais employés au quebec ....

kev0019for
kev0019for
Niveau 7
09 juin 2010 à 18:43:29

Il sont employé par les analystes sportifs à la télévision pour peut-être faciliter la compréhension pour les non-initiés mais personnellement je n'écoute le foot qu'en anglais et en dehors de la télévision j'ai rarement entendu quelqu.un parlé de foot et dire maraudeur ou demi de coin.

BucsOfLondon
BucsOfLondon
Niveau 6
10 juillet 2010 à 21:50:10

J'espère que ce sera comme l'année dernière où le jeu était sorti en France (à Paris en tout cas) en aout 3 jours après la sortie U.S.
Je croise les doigts ;)

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
11 juillet 2010 à 01:04:49

Intéressant :doute:
Tu l'avais trouvé où ? Je suis à nice, mais s'il s'agit d'une enseigne nationale, il est possible que se soit partout pareil...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 01:49:09

non dans les grandes enseignes genre escromania se sera en septembre... mais sur Paris y a aussi des boutiques qui vendent des imports donc dispo mi aout :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
11 juillet 2010 à 02:07:01

Au prix de l'import Tony ?

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 08:56:26

llez dans des Fnacs ou des micromanias, dans un micromania javais vu le 09 all-play. Il y a de fortes chances pour que nfl 10 sortent dans ce genre de magasins. :ok:
Apres, pour le prix c est une autre affaire .L'euro va encore baisser donc le commander au plus vite sera le mieux.
Apres , moi jattend de macheter la PS3 et la je le prendrai.
:dehors:

-Dakartas-
-Dakartas-
Niveau 10
11 juillet 2010 à 08:57:10

Petite faute je veux parler du 11 excusez moi

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
11 juillet 2010 à 09:53:02

aucune idée AuChaud je suis pas parisien et pas de boutique d'import chez moi :sarcastic:

@ -Darkatas-: j'ai expliquer plus haut que si on le commendait en Uk sur un site en £ la conversion se ferait le jour de l'envoi donc rien ne presse :ok: , bien au contraire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 10:50:28

jeuvideo.com dit que sur wii madden nfl 11 sortira le 10 juillet 2010

[time_splitter_
[time_splitter_
Niveau 9
11 juillet 2010 à 12:56:31

Pensez-vous que Madden NFL 11 vaut le coup sur Ps2 ? J'ai le 9 chez moi et franchement il est plutôt pas mal (pour une Ps2).
Si il y a des joueurs qui jouent sur Ps2, dites moi vos impressions ?! Merci

Sinon Tony a raison, autant le commander en Uk ! Le 9 je l'avais acheté sur Amazon par les recommandations de Au_chaud_5_o :ok:

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
11 juillet 2010 à 18:36:08

Alala... la PS2 ! :bave:

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 00:56:32
  1. light2009 Voir le profil de light2009
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 10:50:28 Avertir un administrateur
  3. jeuvideo.com dit que sur wii madden nfl 11 sortira le 10 juillet 2010

oublie, toutes les versions sont prévues le 10 aout aux USA...

Deion_Sanders
Deion_Sanders
Niveau 5
12 juillet 2010 à 09:48:57

Ced113 avait donné le tuyau de tronixweb l'année dernière, je pense que je vais le commandé sur ce site cette année.
(le jeu est pas encore dispo en pre-order mais je pense que ca va pas tarder)

Avec la livraison fedex, au moins y a pas de soucis et tu peux l'avoir meme quelque jour avant la sortie US...

Le probleme avec les sites UK, c'est que souvent ca passe par royal mail et la, meme si generalement ca va, y a aussi de mauvaise surprises (tres long,voir jamais arrivé pour certains d'entre nous qui l'avait commandé par game.co.uk ou zavvi.co.uk l'année derniere)

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:03:46

pour les pertes ne pas chargés forcément les sites... ç arrive plutot chez Royal Mail et La Poste à mon avis ;)

Il me semble que la version 360 ne sera pas zoné donc je vais jeter un oeil à tronixweb...

concernant les sites UK il y en a quand même un où les délais sont excellents et pertes rarissimes c'est amazon.co.uk (les jeux sont envoyés de la plateforme française souvent ;) )

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
12 juillet 2010 à 11:05:15

par contre sa donnait quoi niveau prix chez tronix ced ??? (et FP?)

La vidéo du moment