CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] => Draft 2011

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:42:02

Les Broncos viennent de prendre Quinton Carter ......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 18:42:37

Les Broncos qui prennent un Safety encore :-((

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:43:34

Est ce possible qu'ils puissent cutter Dawkins :question:

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:44:40

Complètement d'accord avec toi. On a bien vu les saisons précédentes à quel point l'OL a été catastrophique en NFL.

Le problème est que la direction et staff estiment que Russ Grimm fais un très bon job avec ses gars. Et de l'autre côté on a Ray Horton qui débarque en coordinateur défensif et se focalise en premiers sur les besoins des blitzs. D'où je pense qu'ils vont opter malheureusement ( ou heureusement ) pour un LB au 4ème tour..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 18:45:01

Ptain 2 des 3 meilleurs prospects en Safety :snif: Dawkins y'a des chances pour qu'il soit cut.

xerios
xerios
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:48:42

Dawkins a au moins un an devant lui, les Broncos ne mettront pas deux rookies sur le terrain au début de la saison prochain, mais le meilleur moyen de préparer l'avenir c'est de profiter de la présence de Dawkins pour encore au moins un an, histoire que ces deux safety soient bien formés.

robinho974
robinho974
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:49:52

Ouh la il va y avoir de la competition chez les receveurs au niveau des Rams cette année

Zouzouillou
Zouzouillou
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:50:17

Les fans des rams vont encore pleurer^^

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:51:39

On sait jamais dans la mesure ou si les deux rookies font un bon TC, les Broncos auraient vraiment pas besoin de le garder surtout qu'il a un gros salaire (6 millions par an sans compter les bonus) !!

Bon choix de la part des Rams, Salas est rapide ,de très bonne main et en ayant joué a Hawaï le mec a l'habitude de voir la balle.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:54:39

Chemdi Chekwa est pas mauvais par contre niveau vitesse ca n'est pas ca, ils devront surement le passer en S !!

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:56:06

Serieusement je comprends pas......encore un autre WR........Salas est suppose etre rapide ? je sais pas comment va se derouler la competition entre les WR .....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 18:56:27

Faut un bon S en coverage côté Cincy, il y a qui de bon ? Deunta Williams ? Andre McDaniel ?

xerios
xerios
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:56:28

@ Galdeano : C'est des choses qui marchent dans Madden mais pas dans la réalité. Tu ne peux pas avoir un backfield avec deux safety rookie sans personne pour les encadrer. Je ne dis pas qu'ils ne seront pas bons etc...Je pense même qu'à terme Rahim Moore devrait être un titualire indiscutable mais tu ne peux pas l'associer à un autre rookie. C'est partir au suicide pour la saison prochaine.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 avril 2011 à 18:59:04

Je suis d'accord avec toi mais si tu regardes une défense comme celle des Pats ou celle des Bucs l'an dernier il y avait énormément de jeune et pourtant elle ne tournait pas trop mal (j'insiste sur le pas trop), donc bon on ne sait jamais mais honnêtement je serais pas surpris de le voir partir !!

xerios
xerios
Niveau 9
30 avril 2011 à 18:59:15

@ Au chaud : Il y a des steals à faire au poste de safety qui est incroyablement faible dans cette draft. Je pense que Legree de Appalachian state peut surpendre pas mal de monde. Mais cette saison tu n'as pas de quoi trouver un titulaire à coup sur à ce poste. Il faut essayer de trouver l'hidden gem.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
30 avril 2011 à 18:59:25

Honte à moi je viens de voir que la draft avait déjà recommencé !

Sinon bon choix des cards, Acho OLB :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2011 à 19:00:55

Robert Sands est bien noté apparemment

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
30 avril 2011 à 19:02:45

Surprenant de voir Casey Mathews sortir maintenant chez les Eagles ?

xerios
xerios
Niveau 9
30 avril 2011 à 19:03:25

C'est une possibilité Sands, mais encore une fois il ne faut pas compter sur lui pour être un titulaire l'année prochaine. Là au mieux on récupère un projet ou alors on a un gros coup de chance.

Je ne serais pas contre Jeron Jonhson aussi, les DBs de Boise State depuis une paire de saisons, c'est du très très solide.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 avril 2011 à 19:05:30

DRC@ Oui et non car il semblerait que les Eagles ont pas mal de FA niveau LB (3 LBs sous contrat seulement)

La vidéo du moment