Jamais POnder ne serait parti au troisième tour. Au plus tard il serait parti au début du second et à mon avis Ponder quelqu'un aurait fait un trade up avec une équipe de la fin du premier tour pour le récupérer.
Ponder après les Locker, Gabbert et Newton, il était le suivant sur la liste de quasiment tout le monde et cela depuis une paire de semaine.
Le cas de Locker est encore plus intéressant, tu as des équipes comme les Skins qui étaient déjà sur lui l'an passé et ils ne sont pas les seuls.
Après ça dépend de là où on place chaque jouer, dans mon cas, Ponder ne serait pas tomber plus bas que les Bengals au econd tour.
Et je te met dans le cas suivant, tu te dis, Ponder tombera au second tour pour nous (ce qui était impossible à mon avis) alors que c'est le QB qui je pense ménera mon équipe pour les années à venir. Moi je ne prends pas le risque de le laisser passer. La valeur d'un QB n'est pas celle d'un DE. Si ce choix fonctionne, et que Locker et Ponder deviennent de bons Qb titulaires, alors ces deux équipes auront fait une vraie affaire.
Comme je le disais, je suis plus réservé sur Newton, tu n'as aucune cohérence du côté du GM des Panthers et là ca me choque plus.