CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] => Draft 2011

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
LSU
LSU
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:15:19

Oui Au-chaud

Dimitroff va pas faire long feu lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 20:21:58

Comme on a pu le dire durant la draft, les Falcons ont fait un choix clair et net : le SB d'ici 2 ans. Toujours difficile de défendre ce genre de choix, les Falcons montent doucement et auraient pu le faire encore. Ça peut payer, ça reste à voir. Mais effectivement peut-être aurait-il fallu attendre le pick 27 ou un petit trade up pas trop cher en fin de first round.

LSU
LSU
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:26:48

Le SB avec cette défense :rire:

Ils fument quoi a Atlanta ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 20:29:58

Ils misent tout sur l'attaque mais en défense c'est vrai que c'est moyen. Surtout en passe, mais ils encaissaient assez peu de points bizarrement...avant la fessée contre les Packers :rire:

LSU
LSU
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:35:25

Je suis pas sur que misé sur une grosse attaque et une défense moyenne soit un bon jugement a moins d'avoir Manning en QB.

La grande majorité des équipes qui gagnent le SB ont une tres grosse def

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
29 avril 2011 à 20:35:58

ils ont peut être pas la défense des steelers mais en attendant ils enquillent plus de points que leurs adversaires en général, et avec jones les DB auront encore plus le tournis
c'est ce qui compte, yen a marre des grosses défenses qui plantent la moitié des matchs
ils restent solides avec des joueurs sérieux et qui se connaissent bien

LSU
LSU
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:36:40

Encore faut il que Jones soit bon en NFL...

swooshmat
swooshmat
Niveau 6
29 avril 2011 à 20:44:43

il y a de bonnes chances qu'il le soit
j'arrête de répondre a ton mécontentement permanente, sous pretexte que tu suis la ncaa ton avis est toujours le seul valable et du coup quand ça se passe au contraire de ton avis c'est forcément des mauvais choix...
tes brooks reed, mallett et cie se sont fait bouler sur ce first round
si c'était possible de tout connaitre et prévoir à l'avance ça se saurait, il faut juste faire avec les certitudes et les surprises

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 20:45:37

Bengals 32 points. Ils en ont mis 39 points.
Eagles 31 points.

Cincy dans un bon soir faut aller les arrêter Ocho et T.O

Les Eagles c'est pareil, ça reste du lourd.

Ils se sont améliorés après, 17 contre les Saints, 21 contre les Ravens, 17 contre les Packers, en sortant victorieux à chaque fois. Franchement y'a pas de quoi rougir.

Rodgers était juste en feu en PO. Les Falcons n'y étaient pas, effet des vases communiquants après un bon départ pourtant...

emperium
emperium
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:10:07

Pour aller dans le sens de LSU, on a écrit qu'on se souviendra du draft de 2011 pour le nombre de reach chez les QB... Newton comme first pick overall, c'est déjà ridicule pour bien des gens parce qu'il n'a rien d'un Ryan ou Bradford. Les besoins sont là et les équipes se résignent à repêcher dans une draft class dans laquelle les meilleurs QB auraient normalement le talent pour être des late 1st ou 2nd round pick. Comme l'a dit Locker, c'est une belle année pour être un QB dans cette draft class.

xerios
xerios
Niveau 9
29 avril 2011 à 21:18:50

Emperium : Je trouve qu'on ne peut pas parler de reach quand il s'agit de prendre un QB.

Pour les panthers, je suis réservé car prendre Clausen puis Newton, c'est du grand n'importe quoi.

Pour les autres, tu te fiche des boards d'évaluation de mel Kiper pour faire ton choix. Si tu vois un QB et te dit, ce mec peut mener pendant 10 ans ma franchise au poste de QB, tu n'hésites pas.

Ja rajouterais sur le : il n'a rien d'un Bradford. L'an passé, avec les mêmes qualités et mmême défauts, Locker serait parti avant Bradford.

On reparle de l'an passé, Tebow en first round vraiment ?

Encore une fois, je pense que si tu es convaincu qu'il y a un QB dispo qui peut être le leader de ta franchise, tu n'hésites pas et tu le prend. Le poste de QB n'est pas celui de DE, ou tu pourras trouver un peu plus tard un autre bon DE qui fera l'affaire.

PS : Pour ceux qu'une analyse en Français de la draft intéresse, je remet le lien qui est en plus celui d'un ami :
http://chroniksport.over-blog.com/

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:28:42

Ouais masi le probleme c'est quand le QB que tu veux drafter n'interesse paersonne a part toi et que tu peux prendre un joueur plus utile et qui sera pris avant le QB que tu cherches a drafter...... sincerement Ponder je pense vraiment pas qu'il interessait grand monde.....il aurait pu etre au third round tranquille....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 21:33:01

Surtout que vous allez rire mais les Vikes sont chauds pour McNabb :rire:

xerios
xerios
Niveau 9
29 avril 2011 à 21:34:38

Jamais POnder ne serait parti au troisième tour. Au plus tard il serait parti au début du second et à mon avis Ponder quelqu'un aurait fait un trade up avec une équipe de la fin du premier tour pour le récupérer.

Ponder après les Locker, Gabbert et Newton, il était le suivant sur la liste de quasiment tout le monde et cela depuis une paire de semaine.

Le cas de Locker est encore plus intéressant, tu as des équipes comme les Skins qui étaient déjà sur lui l'an passé et ils ne sont pas les seuls.

Après ça dépend de là où on place chaque jouer, dans mon cas, Ponder ne serait pas tomber plus bas que les Bengals au econd tour.

Et je te met dans le cas suivant, tu te dis, Ponder tombera au second tour pour nous (ce qui était impossible à mon avis) alors que c'est le QB qui je pense ménera mon équipe pour les années à venir. Moi je ne prends pas le risque de le laisser passer. La valeur d'un QB n'est pas celle d'un DE. Si ce choix fonctionne, et que Locker et Ponder deviennent de bons Qb titulaires, alors ces deux équipes auront fait une vraie affaire.

Comme je le disais, je suis plus réservé sur Newton, tu n'as aucune cohérence du côté du GM des Panthers et là ca me choque plus.

xerios
xerios
Niveau 9
29 avril 2011 à 21:36:03

@Au_chaud

Au contraire, je trouve ça intelligent, tu as besoin d'un vétéran pour l'an prochain, tu ne jette pas ton QB en pature comme ça. ca serait qui le mentor chez les Vikes ? Tarvaris jackson ou Rosenfels ?

Mais McNabb un an avec Ponder qui se chauffe derrière lui et apprend, ca me paait intelligent.

LSU
LSU
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:42:39

swooshmat

Tu le fais expres ou quoi ?

Bien sur que personne ne peut prévoir qui sera un bust ou un all pro, pas meme les GM qui pour certains a quelques heures de la draft annoncait Dalton top 20...

Que ca te plaise ou pas je défends mes choix, je vais pas dire Mallett est le meilleur QB et ensuite dire whaou bravo aux Titans pour Locker... si tu réfléchis ca n'a pas de sens.

Ce qui serait intéressant c'est de déterrer ces topics dans 2-3 ans voir qui est devenu quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 21:44:06

T'es un fan des Bengals :)

Bienvenue au club :-)))

Tu vois Dalton ou Mallett ce soir ? On peut penser que les Bills vont en choper un des deux avant.

LSU
LSU
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:44:31

Oui prendre un vet apres avoir drafter un rookie ca a plus que du sens tout du moins quand le mec c'est Ponder, si c'était Luck ca serait pas indispensable mais la c'est primordial d'avoir un vet

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
29 avril 2011 à 21:45:18

des infos si ya des trades picks ??

xerios
xerios
Niveau 9
29 avril 2011 à 21:50:50

LSu : Tu as quoi contre Ponder ? Quand tu prends tout les reports sur lui, le QB le plus apte à rentrer sur le terrain dès la saison prochaine, c'est lui.

Tu as un Cam Newton avec une seule année de College football dans un système qui n'a rien à voir avec la NFL. Tu as Gabbert assez peu expérimenté. Tu as Locker enfin qui doit bosser encore sur son accuracy.

AU Chaud : J'en sais rien, j'aimerais un Corner ou safety pour être honnête. Ou alors si on prend un QB, dès que les FA commencent, il faut se jeter sur un vétéran capable de tenir la baraque un an ou deux. Et dans tout les cas, pas de Mallett. Je pense que dalton est le mieux adapté au système du pti frère de Gruden.