CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden NFL 12 ?

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
28 avril 2011 à 12:19:52

http://www.youtube.com/watch?v=mwNac3BZ1bY&feature=player_embedded

Un peu (vraiment peu) de gameplay avec Vick.

Niveau présentation c'est sympa.

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
28 avril 2011 à 14:00:45

- Le truc très interessant: CUSTOM PLAYBOOK! Possibilité de choisir parmi 400 plays et 27 formations différentes. Je pense que ça va être plutot sympa

oui c'est sur...mais pourra t-on l'utiliser pour jouer en ligne, friendly, et franchise pas sur...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:16:27

Bein franchement, si on peut pas le jouer en online, ça a vraiment pas de sens... Mais l'idée est vraiment bien, de pouvoir prendre les plays qu'on aime. Pas besoin de faire des sacrifices :ok:

Bien sur, y a aussi le risque que chacun trouve des plays "inarretable" et les regroupe.

scomi
scomi
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:53:19

ca a l'air pas mal ce custom playbook,je pense que ca sera utilisable online,mais comme le dit Swissbolt, avec playbook rempli de plays glitch,ca promet de belles prises de tete...enfin on va devoir attendre le mois d'aout, et ca va etre long...

Flounchy
Flounchy
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:02:15

Putain deja que Hillis etait sur une pente descendante a la fin de la saison, et qu'il allait clairement pas refaire les memes stats que cette annee, mais s'il a en plus le madden curse, c'est mort pour lui......je le drafterais pas en fantasy....

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
28 avril 2011 à 17:19:01

Je vous invite a vous rendre sur http://www.operationsports.com/ et vous faire plaisir vu la quantité d'articles et autres blogs qu'il y a lire concernant le nouveau Madden, enjoy fellas :-)

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
28 avril 2011 à 17:45:06

oui c'est sur , j'ai peu qu'il y est de l'abus style les tracés verticaux au milieu, ou des screens innarétable enfin on verra bien après bon meme si c'est des style de plays qu'on aime suffit de jouer dans l'esprit...

emperium
emperium
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:18:24

Beaucoup de features très intéressantes ! Comme j'ai dis après avoir joué au 2011, EA nous offre un bon Madden aux 2 ans alors le 2012 s'annonce bien. Beaucoup d'emphase sur la présentation des matchs "TV style" avec entrée des joueurs personnalisée à chaque équipe mais de ce côté, je me garde une réserve parce que ça fait quand même 2-3 ans qu'on nous annonce une amélioration à ce niveau et c'est toujours décevant. On attend toujours les mêmes efforts qu'a fait 2k Sports avec son ESPN NFL 2k5. Ça devrait normalement bien se faire sur les présente consoles.

Y'a ce fameux "expanded rosters" qui pique ma curiosité. C'est quoi ? Il y aura plus de joueurs dans le jeu alors il sera possible de faire des cuts, désactivé des joueurs (donc d'avoir plus de joueurs sous contrat), d'avoir une équipe d'entraînement ???

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:39:20

Comme toi le terme "expanded rosters" m'intrigue grandement même si je pense immédiatement aux practice squads ce qui aurait pour effet de nous mettre vraiment dans la peau d'un GM/HC.

Aussi le nouveau système pour "scouter" les rookies peut être intéressant dans la mesure ou auparavant je trouve le mode un peu lourd et assez peu utile !!

Par contre comme toi et je pense beaucoup d'autres personnes je suis déçu du fait qu'ils n'aient toujours pas pris la décision d'intégrer CBS, FOX et ESPN dans la présentation de match. C'est d'autant plus rageant qu'ils disent avoir travaillés avec les mecs de CBS donc je ne comprends pas trop :honte:

MiniGame
MiniGame
Niveau 7
28 avril 2011 à 21:15:17

On m'explique comment Vick a perdu pour la cover de Madden NFL 2012 ? :ouch2:
Tout le monde le desteste à cause de son affaire judiciaire? :(

NikeDunk
NikeDunk
Niveau 10
28 avril 2011 à 23:58:06

http://www.youtube.com/watch?v=Ox-U6QUpOQw

Ils se préoccupent enfin de la ball physics :bave:

Gurtang
Gurtang
Niveau 10
29 avril 2011 à 01:19:45

On s'en fout que Hillis risque d'être un "one year wonder". Il fait pas la couverture pour les 10 ans à venir.

Il a fait une bonne saison dans une équipe de merde en sortant de nulle part (sauf quand on suivait les broncos comme moi), avec des hurdle, des trucking, de beaux catch. Il a mis la misère aux Ravens quand même le mec, avec les BROWNS.

Moi je suis très content pour lui. En plus il se serait blessé sans le curse de toute façon :p

Et IN YOUR FACE MACDUMBASS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre les votes ont clairement été biaisés par les fans de ses adversaires qui votaient pour lui (pour éviter le cursesur des mecs comme Rogers ou Vick), EA n'est pas prêt de reconfier le choix aux internautes imo.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
29 avril 2011 à 11:44:42

Custom plaubook sa existait dans quel opus déjà ?? entre 2004 et 2007 il y a eu au moins 1 madden avec ça...

sinon j'attends toujours des news sur la gestion de l'IA...

Mister-Badjo
Mister-Badjo
Niveau 10
29 avril 2011 à 20:24:52

en tout cas il ont une page fb officiel donc je pense que OUI!et je suis content

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:18:30

Voici les dernières news concernant le mode franchise :

:d) Expanded Rosters up to 75 people on a team. (includes training camp guys)
:d) Cut day Feature
:d) New Draft Logic
:d) New FA bidding system

Le Cut Day Feature m'intrigue vraiment et j'ai hâte de voir s'ils pensent mettre des "Training Camps" afin de décider quels joueurs garder ou cutter.

On en sera plus le 16 Mai lorsqu'ils donneront plus de détails sur le mode franchise et "Be a Pro" :bave:

scomi
scomi
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:07:05

Le forum Madden NFL 12 est ouvert si jamais.

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-26364-0-1-0-1-0-madden-nfl-12.htm

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:48:28

...avec déjà une bande de Kévin.

emperium
emperium
Niveau 10
02 mai 2011 à 18:16:54

Ouais, ça craint un peu là sur le forum du 12.... Que des newbies qui en sont au stade "Mon équipe favorite est....".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 18:49:16

Y'a que Scomi et moi qui ont posté :rire: On va attendre un peu je crois avant de faire la bascule :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2011 à 18:58:05
  • qui avons posté
La vidéo du moment