CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Madden NFL 12 ?

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
05 mai 2011 à 18:29:11

:rire:

robinho974
robinho974
Niveau 10
05 mai 2011 à 19:30:00

Mais mort de rire le mec qui nous demande de rester sur ce forum mais franchement c est la que tu vois que la jeunesse n a plus de respect c est abusé.

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
05 mai 2011 à 19:43:36

Nan mais vous etes tous dans les exces, les nouveaux ragent parce qu'ils s'essuient pas les chaussures pour rentrer, et les anciens sont peu cooprérant et padagogue des fois !

tolérance mes Frères :ange:

emnexa
emnexa
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:12:51

@ scomi : merci, heureusement que t'es là, je me souvenais plus de l'expression exacte...

@ lleyton : t'es fou où quoi ? on n'a rien contre les nouveaux, t'as pas eu de problème toi si je raconte pas de conneries ! en même temps, faut pas non plus qu'ils se croient en terrain conquis... quand je suis arrivé sur le forum, j'ai fait profil bas. j'avais pas la prétention d'apprendre aux "anciens" comment ça se passe. pas plus ajd d'ailleurs, j'aurais trop peur de me faire lincher...

Get_Buck
Get_Buck
Niveau 10
05 mai 2011 à 22:45:26

J'ai ressenti exactement la même chose en arrivant. Faut dire que mon bagage en foot US était très faible, et il l'est toujours d'ailleurs..

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:07:49

Il suffit de pas vouloir imposer son opinion alors qu'on a mon de baggage que les autres tout en respectant le fait que les anciens aient plus de connaissances... Sinon, c'est 110% sur de se faire trasher :rire:

(et c'est bien fait pour leur gueule à ceux qui comprennent pas ça... :gni: )

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
06 mai 2011 à 08:13:58

dans tout les cas ils finiront pas se faire trasher, plus ou moins gentillement :D

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 mai 2011 à 09:12:01

C est un forum et sur un forum on debat de certaines choses mais quand tu vois tous les newbies qui debarquent et qui postent des conneries sans reflechir juste pour pourrir le forum ou pour emmerder le monde non seulement ca rend le forum illisible mais ca decourage d autres nouveaux de rester sur ce forum.
D ailleurs depuis que je suis sur les forums de madden jamais une question pertinente n est resté sans reponse malgré quelques reticences les nouveaux ont toujours été acceuilli sur les franchises online avec souvent des desillusions ( aunoris etant celle dont je me souviens ).
Enfin plutot que de dire que les anciens sont durs avec les nouveaux disons nous plutot que les anciens sont la depuis plusieurs années et peuvent pour certains te predire exactement ce qui va se passer et quand ca va se passer par rapport aux nouveaux

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
06 mai 2011 à 10:07:26

Non mais dans mon esprit c'était surtout de pas trop s'archarner sur ceux qui demandent justement des conseils, des techniques meme si ils postent pas dans le bon topic, pour ma part j'ai fait le kéké la première fois vous m'avez éclairez et après très cool, mais oui ceux qui font "vous allez acheter le jeux?", ou "quelle bière boire pendant le superbowl" :gne: => sanction

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:10:23

Oui mais surtout le plus gavant dans cette histoire c est qu ils sont comme des moineaux encore dans le nid ils veulent non seulement que tu ailles leur chercher à bouffer mais en plus que tu le maches pour eux et leur donne la becquée parce que la plupart du temps quand des nouveaux se font jeter c est ou parce qu ils viennent pour faire les cons ou surtout pour poser une question qui a déja été posé et par paresse de chercher créer un autre topic qui pollue le forum

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:26:27

Ahlala à chaque nouveau Madden qui sort et le forum qui va avec, on voit toujours les mêmes péter plus haut que leurs culs et se prendre pour je ne sais quoi.
Toujours les mêmes qui foutent des bashs aux nouveaux qui demandent des renseignements.
"La cuvée newbie 2012 aura bon goût" Ah ouais carrément.
Qui êtes-vous pour vous croire aussi supérieur ? Si ils ne savent pas que le jeu sortira sûrement exclusivement en anglais, il suffit de leur dire, pas de se moquer d'eux.

La modestie et l'humilité, des valeurs vraiment peu présentes ici. Vous devriez essayer de vous les inculquer !
Sinon j'pourrais faire comme vous et dire je sais :
"Je suis en EDF Junior, vous vous êtes rien, vous n'y connaissez rien en Football/à Madden"

Bref à bon entendeur, j'm'attends à des réponses kikoololesques, régalez-moi !

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:22:50

...

http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

PS : Sujet : « Madden NFL 12 ? »

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:42:26

@Tomlinson21RB : :rire: :rire: :rire: , voir l'autre grand con dans cette vidéo qui est passée à la postérité me fait pleurer de rire :rire: . Bravo il fallait y penser :rire2: .

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
07 mai 2011 à 21:43:52

Je connais trop bien la NFL j'ai lu "Football for dummies", en plus je suis fan des Eagles et Giants mais aussi des Steelers et Ravens :fou:

Autrement d'accord avec LT :ok:

Et pour clore le "débat", ca n'est pas parce que tu joues en EDF junior que tu connais quelques chose a la NFL mon coco, la majorité des "anciens" ici connaissent la NFL et son milieu depuis de nombreuses années donc parfois c'est plus intéressant de débattre intelligemment que de chercher a critiquer ou d'avoir raison a chaque fois, a bon entendeur :ok:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:21:49

J'ai dit ça pour illustrer mes propos, en aucun cas pour me prétendre au dessus des autres, quelque de chose de cher aux yeux de plusieurs forumeurs ici :)

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
07 mai 2011 à 22:56:38

En quoi avoir un parent qui bosse pour l'eau et le gaz en France a quoi que ce soit a voir avec du foot US...? C'est pas la première fois que je vois ça, et ça m'étonne toujours autant :gne:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2011 à 01:44:19

Supersonic est un rescapé de Seattle ! Ses copains sont à Oklahoma City maintenant :dehors:

lleyton78
lleyton78
Niveau 8
08 mai 2011 à 11:50:03

un problème Au_Chaud contre les sonics ? :snif:

In-Vince-ible
In-Vince-ible
Niveau 8
08 mai 2011 à 13:09:30

Ah ces bons vieux Supersonics :bave:

lleyton78
lleyton78