CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de développement

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:19:53

marche pas ton lien

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:22:07

meme si je pense que ça doit etre une video du co op online ...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:31:58

La vidéo est sur http://draft.latestnfl.com/

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:33:14

...rubrique "LatestNFL"

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
18 juin 2010 à 00:06:29

oui c'est bien le co opp online donc c'est normal :ok:

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
18 juin 2010 à 18:49:00

Je reviens à l'histoire des blocks (voir page précédente) : certes, en attaque c'est magnifique, mais si y a pas vraiment de changement sur la version finale, j'ai peur que la défense soit impossible, ou du moins très frustrante...
Si vous pouviez me rassurer... :ok:

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
23 juin 2010 à 14:41:03

:up:
Désolé d'insister mais j'aimerais savoir si vous penser qu'ils vont pas trop forcer les blocks, parce-qu'en plus je joue toujours avec les DE, donc ...
:merci:

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:39:11

t'inquiete pas ils vont équilibrer le truc... enfin j'espere :rire2:

Whiteman30
Whiteman30
Niveau 5
29 juin 2010 à 01:17:20

http://www.youtube.com/watch?v=9Bd2x2Bwmks&feature=related

lintro avant les match est tres cock!!!

emperium
emperium
Niveau 10
29 juin 2010 à 16:01:05

Ouais le 2011 va offrir les meilleures intros de match de la franchise mais je sens que l'on va être impressionné le temps de 4-5 matchs comme toujours puis après, ce sera le skip rapide. On a même droit à la belle dance de Ray Lewis pour les matchs à Baltimore mais il semble aussi que c'était dans un Madden dans le passé.

Sinon, graphiquement on semble avoir fait des efforts supplémentaires par rapport au 2010. Plus beau mais aussi plus fluide. Comme à tous les ans à ce stade-ci de l'année, j'ai toujours très hâte à la sortie.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
30 juin 2010 à 20:18:44

ouais là sa commence à monter la pression... surtout avec ce petit topo sur le fameux mode Co-op online annoncé à l'E3:

http://maddennfl.easports.com/blog.action?blogId=OnlineTeamPlay

très alléchant pour quelques parties entre amis :bave:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 juillet 2010 à 00:41:10

http://maddennfl.easports.com/blog.action?blogId=LightingImprovements

quelque petites améliorations graphique ...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
01 juillet 2010 à 11:09:07

le premier exemple de stade est quand même bluffant quand on compare Madden à la réalité :bave: (déjà dans le 10)

sur le self shadow pas trop de différence si ce n'est une réduction de l'aliasing très net sur les rampes par exemple

très bien ces efforts sur la luminosité, le genre de détails qui se cumulent pour donner encore plus de ralisme visuel :bave:

quand on voit ça on ne peut que se dire que Madden est la franchise sportive la plus poussée :ok: (FIFA c'est du pipi de chat à côté :p)

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
01 juillet 2010 à 12:49:48

:bave: Les ombres aussi sont magnifiques :oui:
Ca promet ! :ok:

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
01 juillet 2010 à 22:39:52

Euh sinon... Quelqu'un a-t-il des infos sur le "My skill level" ? Parce-que je suis en train de péter un cable tout seul avec ce truc :fou: : soit c'est du yoyo (ex: int :d) -4 , pass TD :d) +6 :hum: ), soit il reste désespérément bloqué (ex: en ce moment je suis à 11 _ 20 _ 18 _ 20, je me fait dominé comme je ne sais quoi, et rien ne bouge :-(( ).

Je trouve ça dommage, parce-que c'est une super idée, plutôt rare d'ailleurs, mais ils pourraient choisir un autre système : baser les niveaux en fonctions d'une moyenne sur plusieurs matchs :oui: plutôt que sur des évènements (parce-que j'ai étudié la question en m'énervant :rire2: : les niveaux changent par rapport à des évènements précis : TDs, fumbles, ints...).

Voilà, désolé pour le pavé et si vous savez quelque-chose, faîtes m'en part ! :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:07:27

Moi je trouve ce truc un peu nul a ch*er, le coups du "je calcul la difficulté en fonction du dernier match" c'est completement débile, donc si jamais tu lutte contre une top team, ce qui peut etre admissible, alors ton prochain match sera plus "facile".

Je prefere commencer avec une grande difficulté, progresser comme ça et ajuster les sliders pour plus de realisme.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:39:16

oui Ced dans Madden 10 le myskill est tout pourri... je l'utilisai dans le 09 avec joie car il se plaçait très bien en fonction des derniers matchs...

Dans le 10 j'ai lacher l'affaire car le dernier match joué influait trop... j'ai pété un cable quand en saison 2 de ma franchise je joue contre les Viks avec un QB à 59 qui donc finissent le match à - de 100 yards à la passe pour 0 TD et 2 INT... match suivant je me prend les colts de Manning... je t'explique même pas le carnage...

Moi j'espere un retour d'un myskill plus "logique" (je me situe entre all-pro et all madden, sa me saoule d'ajuster les sliders tout seul, en plus le 10 avait tendance à les remettre apr défaut de tps en tps :hum: )

Et surtout que l'IA joue les matchs entier... marre des ces équipes que tu domine tout le match mais qui dans le money time cartonnaient... c'était trop abusé dans le dernier !! pour ça que je l'ai revendu dès Janvier... plus aucun plaisir en solo...

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
02 juillet 2010 à 12:59:21

Tout à fait d'accord avec vous deux :oui:
Espèrons qu'ils réajustent ça pour le prochaine opus :ok:

superkiller06
superkiller06
Niveau 8
02 juillet 2010 à 13:00:06
  • prochain opus :hum: :-((
superkiller06
superkiller06
Niveau 8
05 juillet 2010 à 23:58:23

http://www.youtube.com/watch?v=MH77_2StSMQ&feature=related

Ce sont les vrais commentaires ça ?! :ouch2: parce-qu'il annonce que personne couvre CJ avant même que le joueur s'en soit rendu compte... :bave: si c'est le cas, ça va être magnifique, mais j'ai quelques doutes.

La vidéo du moment