CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Journal de développement

Sir-Bide
Sir-Bide
Niveau 6
02 mai 2010 à 09:29:59

Salut, vous savez si un jour les devs comptent ajouter dans un madden le foot u.s féminin? Ca serait génial d'avoir le bikinibowl.

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
02 mai 2010 à 10:35:07

:sors:

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 mai 2010 à 22:27:15

Peut être enfin des blocks intelligents! En tout cas ça à l'air pas mal!

http://maddennfl.easports.com/blog.action?blogId=Blocking

scomi
scomi
Niveau 10
13 mai 2010 à 11:44:06

Clair, enfin une OL qui suit le mouvement de son HB, et qui "réfléchit" si on peut dire, les blocks qui disparaissent juste au moment du passage du HB c'était un peu saoulant!!!

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:36:55

bizarremment c'est surtout dans le 10 que j'avais ce sentiment que les gars lachaient les blocks piles quand tu passe...

ced113
ced113
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:48:09

Combien de fois mon guard qui decrochait lachait le bloque pile quand j'arrivais dans son dos !!!!!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 mai 2010 à 23:09:18

Ils auraient pu mettre Mathews a la place de Sproles pour le counter... :ok:

Enfin, sinon c'est vrai que ça a l'air bcp mieux que dans le 10.

ced113
ced113
Niveau 10
14 mai 2010 à 00:41:59

Ryan Mathews n'a pas signer de contrat encore donc n'est pas un joueur de NFL donc ne peut pas apparaitre dans le jeu CQFD.

galdeano32
galdeano32
Niveau 10
14 mai 2010 à 10:29:23

Et peut être que les FB arrêteront de passer a coter du LB lorsqu'il doit bloquer !!!

En tout ca a l'air d'être pas mal il faudrait jusque ca ne soit pas automatique et que de temps a autre les OLs se trouent pour que ca soit encore plus réaliste, et surtout moins frustrant en défense !!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:08:36

@ ced, je savais pas que Tebow avait déja signé son contrat et pourtant il est sur une image officielle... https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036732_017.htm merci encore de nous prouver ton arrogance... CQFD

A part ça, je sais pas si vous avez remarqué, mais sur la vidéo du counter justement, y a un bug. Sur les deux premières phases c'est le #29 qui court (Bennett?) et sur les deux dernière c'est #43 Sproles... pourtant c'est exactement la même phase, assez drole je trouve :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
14 mai 2010 à 17:29:40

Tebow a signer un contrat avec EA pour apparaitre sur les Covers de NCAA 11 donc ils ont pas besoin d'attendre qu'il soit joueur NFL pour utiliser son image dans n'importe quel jeu ...

merci encore de nous prouvez ta bêtise a vouloir me contredire quasi systématiquement pour faire ton intéressant, la prochaine fois je te laisserai dans ton ignorance a te poser des questions stupides mais oh combien existentielles pour toi.

scomi
scomi
Niveau 10
14 mai 2010 à 18:23:11

On s'égare un peu là!!!Vous allez recommencer à vous prendre la tête???

PS:Créez un topic pour ça!!! :lol:

maxdub13
maxdub13
Niveau 7
21 mai 2010 à 18:10:20

Premier gamplay, mais de mauvaise qualité

http://www.youtube.com/watch?v=sd071-ST35E

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
21 mai 2010 à 19:04:37

Gus Johnson va commenter!

Remember:
http://www.youtube.com/watch?v=R9Q-agrk-jc

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
22 mai 2010 à 09:13:07

difficile de commenter ce premier gameplay vu qu'il ne s'agit que d'une pre alpha....

les commentaires que l'on entend seront ceux du jeux ??? parceque je trouve que le commentateur principal (donc Gus Jhonson si j'ai bien suivi) est impeccable pour l'ambiance...

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
22 mai 2010 à 11:09:51

http://www.easports.com/media/play/feature-video/EACMaddenIan

oui oui se sera bien lui

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:49:38

Bonnes nouvelles concernant la co op en ligne:

http://uk.xbox360.ign.comom/articles/109/1096727p1.html

je pensais le traduire mais vu le pavé ... :gni:

en gros la co op en ligne est revue et bien corrigée:

- jusqu'à 6 joueurs avec toutes sortes de combinaisons possibles (2 vs 1, 3 vs 2, 3 vs 3, etc...)

- finit les mauvaises surprises en changeant de joueur (genre on a le MLB, on appuie sur le bouton pour changer de joueur on se retrouve avec un CB et le tps de comprendre on a lacher la cover), en début de partie on pourra choisir à quelle ligne on se limite (DL / LB / DB), possibilité de laisser "any" pour les inconditionnels

- chaque squad peut avoir son propre capitaine (1 joueur fera le playcall offensif, un autre fera celui de la D), ils pourront influer de la meme maniere sur le depth chart

- en attaque chaque joueur pourra s'amuser à changer son assignement (les routes des receveurs par exemple pourront etre modifier sur la ligne de scrimmage par eux même)

- et pour finir des boosts, un truc qu'il a l'air bien pourris, tu fais un gros matchs à la passe et bien au prochain match en tant que QB t'auras un léger boost du skill de ton joueur à ce post. C'est inutile et moche à mon avis donc je rentre pas dans le détail...

voilà grosso mierdo le truc... :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
15 juin 2010 à 23:56:53

J'ai aussi vu que EA travaillait sur une refonte du mode franchine online et offline ... pour madden 12.

C'est a dire qu'il n y aurait aucun changement pour les franchises (online et offline) de madden 11 hormis des draft class plus aléatoires et plus nombreuses.

Donc toujours pas de salary cap pour les franchises en ligne, pas de sliders pour la difficulté ... bref EA ne se foule plus pour madden, vivement la fin de l'exclu NFL ...

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
16 juin 2010 à 12:06:28

j'ai du mal à me faire à cette idée, Madden est quand même la franchise n°1 de EA Sports (devant FIFA même !!). Alors même si le monopole sur cette ligue leur facilité les choses je pense que l'on a quand même un jeu déjà très bien fichu..

les pts d'améliorations apportés et que l'on demande sont des détails, ils apportent beaucoup il est vrai mais sur l'ensemble ce sont des détails. Je parle ici tant en matiere de gameplay, d'interface ou d'options.

Le problème est que souvent les détails à régler / ajouter prennent beaucoup de temps car ils influent sur beaucoup de choses.

par contre que les droits NFL soient lachés à un autre développeur ça permettrait quand même de faire jouer la concurrence et qu'EA accélère le mouvement :ok:

(cf la rivalité PES / FIFA qui a drolement boosté EA qui se faisait manger tout cru par konami...)

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
17 juin 2010 à 20:18:28

Il me semble que dans ce Madden 11, on défend dans le même sens que l'on attaque...de bas en haut.

http://www.youtube.com/watch?v=yGAAM0u_abk

La vidéo du moment