Bonnes nouvelles concernant la co op en ligne:
http://uk.xbox360.ign.comom/articles/109/1096727p1.html
je pensais le traduire mais vu le pavé ...
en gros la co op en ligne est revue et bien corrigée:
- jusqu'à 6 joueurs avec toutes sortes de combinaisons possibles (2 vs 1, 3 vs 2, 3 vs 3, etc...)
- finit les mauvaises surprises en changeant de joueur (genre on a le MLB, on appuie sur le bouton pour changer de joueur on se retrouve avec un CB et le tps de comprendre on a lacher la cover), en début de partie on pourra choisir à quelle ligne on se limite (DL / LB / DB), possibilité de laisser "any" pour les inconditionnels
- chaque squad peut avoir son propre capitaine (1 joueur fera le playcall offensif, un autre fera celui de la D), ils pourront influer de la meme maniere sur le depth chart
- en attaque chaque joueur pourra s'amuser à changer son assignement (les routes des receveurs par exemple pourront etre modifier sur la ligne de scrimmage par eux même)
- et pour finir des boosts, un truc qu'il a l'air bien pourris, tu fais un gros matchs à la passe et bien au prochain match en tant que QB t'auras un léger boost du skill de ton joueur à ce post. C'est inutile et moche à mon avis donc je rentre pas dans le détail...
voilà grosso mierdo le truc...