CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour les boeufs

ekkynox
ekkynox
Niveau 5
22 septembre 2010 à 17:08:37

Pour les raleurs ,les mecontents et les QI de bulos.
voyant vos posts ,vous me donnez l impression que Dante est sorti de sa mere direct avec les cheuveux blanc ,impair rouge et rebellion a la main .classe le bebe.Pathetique!
Sa n interesse personne de voir comment et pourquoi il est devenu se chasseur de demons surpuissant???
De le voir un peut galerer ,prendre sur la tronche un peu??
Nulos ,ouverture d esprit ZERO,tout sa apres un tout petit trailer .hilarant les mecs

dante_2010
dante_2010
Niveau 6
22 septembre 2010 à 17:12:18

nous savons pourqoi il est devenus CHASSEUR DE DEMONS il le dit dans le jeu tu le savait pas ??

et si tu veux le voir galerer acherte le manga

ekkynox
ekkynox
Niveau 5
22 septembre 2010 à 17:21:48

si je le savais , je voudrais qu ils approfondissent se cote la, en y prenant part dans le jeux .pas comme spectateur devant le manga .plus survival horror comme le premier

dante_2010
dante_2010
Niveau 6
22 septembre 2010 à 17:23:40

ouai :)

solidspiderman3
solidspiderman3
Niveau 6
22 septembre 2010 à 18:26:09

C'est vrai que ça peut être très intéressant de voir comment Dante est devenu le chasseur de démon surpuissant qu'il est aujourd'hui. On en apprendra peut être aussi davantage sur sa complicité avec Vergil avant qu'ils s'entretuent.

ekkynox
ekkynox
Niveau 5
22 septembre 2010 à 18:32:26

enfin quelqu un qui na pas peur de faire des hypothese sur le jeux ,sans obligatoirement y cracher dessus .
un Dante ,plus torturer ,plus vulnerable ,plus humain quoi...

kira92
kira92
Niveau 1
22 septembre 2010 à 18:37:58

c est pas perso le concept est pas mal mais ils n auraient pas pu lui mettre plus de style?

Himiko
Himiko
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:38:32

"Pour les raleurs ,les mecontents et les QI de bulos."

:d) On voit déjà à quel type de personne on a à faire.

"voyant vos posts ,vous me donnez l impression que Dante est sorti de sa mere direct avec les cheuveux blanc ,impair rouge et rebellion a la main .classe le bebe.Pathetique! "

:d) Si tu avais lu un minumum de topic et de post du forum,tu comprendrais que les gens ne ralent pas spécialement car Dante n'a pas ses "cheveux blanc,son menteau ou encore sa rébéllion".

"Sa n interesse personne de voir comment et pourquoi il est devenu se chasseur de demons surpuissant???De le voir un peut galerer ,prendre sur la tronche un peu?? "

:d) Ah?T'a vu ça où?C'est bien ce que je disais,tu n'a apparement pas lu chanse sur ce forum (voir rien).

"Nulos ,ouverture d esprit ZERO,tout sa apres un tout petit trailer .hilarant les mecs"

:d) Hilarant.

715
715
Niveau 10
22 septembre 2010 à 18:40:36

la tronche je m'en fous, mais une chose me fait pleurer : où est passé son merveilleux manteau ? :snif2:
mais une chose est sur j'suis impatient d'en savoir plus sur cet épisode

ekkynox
ekkynox
Niveau 5
22 septembre 2010 à 19:38:24

j attend d en savoir plus sur la personnalite du perso et du background ,qui j espere ne sera pas trop eloigner de l univers que l on connais

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
22 septembre 2010 à 19:55:25

Pour être franc, je pense que tout le monde reconnait Dante grâce à ses cheveux blancs, son manteau rouge, ses deux Berettas, son épée et sa classe naturelle.

Pour moi, ce Dante est trop différent de celui qu'on a connu, et je ne saurait dire si il saurait faire mieux niveau charisme.
Mais ça on le verra avec le temps.

solidspiderman3
solidspiderman3
Niveau 6
22 septembre 2010 à 20:28:45

C'est apparemment un retour au source donc Dante va devenir celui que nous connaissons petit à petit.

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
22 septembre 2010 à 20:32:20

J'suis d'accord avec solidspiderman3 :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 septembre 2010 à 20:32:35

Non, mais le problème, c'est que DMC avait quand même une identité, une image.

Mais là, désolé, mais j'ai trop l'impression qu'on a utilisé le nom de Devil May Cry et de Dante dans ce nouveau jeu, mais que sinon, ça n'a rien à voir avec la série, reboot ou pas.
Je veux dire même avec un reboot, faut que la série reste reconnaissable. Par exemple Tomb Raider a subit un reboot il y a pas longtemps, et même si la série est devenu un peu différente, elle reste reconnaissable. C'est pas pour autant que Lara Croft est devenu... je sais pas, qu'elle ait un subit une opération changement de sexe (bon OK, c'est extrême).
C'est vrai que parfois, on exagère à cracher dessus, mais sur le coup, ça dégoûte. A votre avis, comment les gens réagirai si Link de Zelda serait devenu ultra dark (quique, je connais pas trop, si ça se trouve, c'est déjà arrivé) et qu'il aurait pas son bonnet vert mais aurait le crane rasé ou que Mario deviendrait sadique et qu'il aurait un jean troué au lieu de sa salopette et des cheveux long ?

solidspiderman3
solidspiderman3
Niveau 6
22 septembre 2010 à 20:47:58

Nos héros de jeux vidéo ont tous leurs haut et leurs bas et on nous a toujours montrer Dante comme le mec que rien ne peut atteindre. On l'a toujours vu avec ses airs endormies ou foufou mais comme l'a très bien dit ekkynox : il ne s'est pas fait en un jour

ekkynox
ekkynox
Niveau 5
22 septembre 2010 à 20:56:49

d apres se qui se dit .
mis apart le nom du hero ,l heritage avec les ancien opus serait le cote cool ,fashion et poseur de dante .
c est pas gagner ,mais c est deja sa disons.
il lui reste une grande marge de progression

solidspiderman3
solidspiderman3
Niveau 6
22 septembre 2010 à 21:01:52

De toute façon , en voyant cette BA , on peut très bien imaginer que Dante est pu être comme ça étant plus jeune. Moi ça ne me choque pas vraiment.

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
22 septembre 2010 à 21:07:13

C'est un nouveau Dante, vu que c'est reboot, avec l'ancien, on savait déjà comment il était jeune. Même si certains critiquaient son coté foufou, je l'ai apprécié (et puis bon, vers la fin, il grandit un peu je trouve). Mais là, voir une nouvelle vision d'un Dante jeune... voilà quoi.^^

Sinon, pour le coté cool, heu... faut voir, parce que je me suis toujours pas remis du coup de la clope écrasé sur la tronche du perso (pas que ça me choque, mais quand je pense à Dante qu'on il récupère Alastor ou Lucifer, tu te dis que c'est pas du tout le même genre de "cool-hatitude). Pour le coté poseur, tu veux dire "reposé" ou "qui prend la pause" ? Parce qu'avec l'un, il a surtout l'air d'être rageux, avec l'autre, c'est pas gagné...

ekkynox
ekkynox
Niveau 5
22 septembre 2010 à 21:30:25

son cote rageu , rebelle pourrait deboucher sur une ambiance survolte et un gameplay bien brutal .
avec une epee telescopique en plus, sa rajouterai peut etre un peu plus d interactivite avec le decor et les ennemis

[DEBASER_1080]
[DEBASER_1080]
Niveau 6
22 septembre 2010 à 21:37:16

sa me fait marrer quand même, quand on crée un nouveaux personnage (nero) et qu'on copie sur le design de Dante, on cri au buché, et dé que l'on change le vrai héros de style, on crie a l'hérésie,

c'est un monde tout de même :(

La vidéo du moment