CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et le scénar ?

ROJAS31
ROJAS31
Niveau 4
10 octobre 2010 à 16:57:32

Salut à tous, je n' arrive pas à croire que Dante aura ce look dans le jeu, il ne ressemble pas du tout au Dante que nous connaissons tous, mais je dois dire que au niveau des combats je le reconnais sans problème.

zaki94
zaki94
Niveau 7
10 octobre 2010 à 17:23:49

Il est même censée être encore plus nerveux :coeur:

Dantelight
Dantelight
Niveau 10
16 octobre 2010 à 00:06:28

Si les dévs veulent vendre leur jeu, et si ils sont pas trop betes, il devrait faire comme ceux d'Infamous 2, et remettre un Dante plus d'origine.

Garlanddemon
Garlanddemon
Niveau 5
22 octobre 2010 à 15:30:51

Tout le monde dit que c'est un reboot de la série, et c'est le cas, mais les développeurs sont clairs sur le fait qu'il s'agit du MEME Dante JEUNE!

Dans DMC3 il était jeune aussi, mais il s'approchait facile de la vingtaine niveau look...

Avoir un Dante de 15-16 ans et déjanté, c'est ça qu'ils voulaient faire je pense...

(PS: Je ne cautionne pas pour autant...)

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
22 octobre 2010 à 20:25:57

Il fait pas 15 ans celui-là, mais bon...

Tout ce que je peux dire en ce moment c'est wait & see pour une nouvelle vidéo.

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
27 octobre 2010 à 11:59:13

Faut pensé qu'il est demi-démon, donc le temps n'a pas le même impact sur lui que sur le commun des mortels. Deplus si Dante à les cheveux blancs c'est que ses origines démoniaque sont totalement développé. Qui nous que quand il était jeune il n'acceptait pas ses origines. Et que à force de les refouler il en perd les pédales. Ou que ses pouvoir ne ce manifeste qu'à un certain âge. De ce fait cela peut justifier que dante n'est pas les cheveux blanc. Mais peut être que plus on avancera dans le jeu ou montera de niveau plus ses cheveux deviendront blancs.

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:13:51

Peut-être peut-être :hap:

the_jinchuuriki
the_jinchuuriki
Niveau 2
27 octobre 2010 à 21:16:13

c pas faux

mais moi cque je pence c que capcom et NT ce sont di "on pose cette video" sachant qu'elle aurait etait la réaction des fan et apret il en poseront une bien meilleur pour leur boucler tous le bec
enfin c l'idée qui m'est venut apret je sait pas alors on fait comme a dit SIMMMon wait and see

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
27 octobre 2010 à 21:20:23

En effet ils l'avaient pour le quatre avec dante qui joue avec la caméras mais comme c'est NT qui a l'air de mener la dance je ne pense pas que ça soit dans les habitudes de la maison.

FunnyBunny37
FunnyBunny37
Niveau 6
29 octobre 2010 à 17:49:34

J'ai aussi une supposition pour les cheveux noir de Dante. Si imagions, que comme je l'ai dit précédament; Dante n'assume pas ses origine démoniaque, qu'il y a ait même des persécutions sur les enfants issus d'ancêtre démoniaque; et qu'en plus notre petit Dante fait sa crise d'ado (donc fait tout pour faire rager son parternel). Et bien pour Dante je se serait-il pas teinté les cheveux en brun pour passer inaperçus ou pour couper les liens qui le lie avec son père.

C'est une supposition mais cela justifirait qu'il est les racines des cheveux blanches. Et cette supposition et plutot réaliste et la plus vraissemblable.

Donc Dante a les cheveux (cette possibilité pourrait satisfaire certains) mais il se teinte les cheveux pour X raison.

SiMMMon
SiMMMon
Niveau 10
29 octobre 2010 à 17:54:06

Ou juste parce qu'il est fan d'Indochine ou de Tameem Antoniades :rire:

MAis oui, c'est possible que Ninja Theory fasse une feinte, ça me semble quand même assez tiré par les cheveux, et psi pour une fois qu'ils ont une super licence sur les mains ils doivent avoir la pression quand même, si ça se trouve oui c'est une grosse feinte pour nous clouer à notre fauteuil à la prochaine BA... mais je sais pas :ok:

zaki94
zaki94
Niveau 7
03 novembre 2010 à 11:40:22

Ou il ses tout simplement fait chié dessus :dehors:

J'attend avec impatience le prochain trailer!!!

La vidéo du moment