MonsieurSauvage à raison tu n'as pas compris le sens de ce qu'il voulait dire :
Quand il dit daubé ça signifie daubé scénaristiquement, autrement dit impossible de faire une suite sans tomber dans la banalité, la répétition ou le ridicule.
Le scénario a été si mal géré qu'aucune suite ne semble possible au 4 en effet, même avec beaucoup d'imagination difficile d'envisager un truc qui ne soit pas bidon.
Après avoir tant fréquenté le forum on a vu passer des idées toutes aussi bidons les unes que les autres parmi lesquelles : suppression de Néro et retour à la case départ, rereboot avec Sparda, résurrection de Vergil, DMC 4.1...
Faut se rendre à l'évidence : DmC était la seule chance d'un nouveau départ de la série et je l'ai déjà dit je ne sais plus combien de fois que c'était une mauvaise idée de le lapider avant même qu'il soit au stade embryonnaire.
Voilà maintenant vous avez eu ce que vous vouliez : la série DMC est dans un coma profond (dû en grande partie grâce aux détracteurs).
Après avoir lu ce message peut-être prendrez-vous conscience de votre responsabilité et à fortiori du néant total d'information sur une poursuite (éventuelle) de la série.
Même si DmC est loin d'être parfait voire infèrieur en certain points à la saga originelle il a été abusivement et injustement boycotté et critiqué et même si celà pouvait se justifier il y a eu tant d'abus et de haine que je ne m'étonne même pas que les créateurs décident de jeter l'éponge. A quoi investir du temps, du matériel, des ressources humaines et de grosses sommes d'argent si c'est pour se faire vomir dessus par des imbéciles de pseudos "vrais" fans.
Tout est dit.
PS : cir78 ou plutôt devrais-je dire "cire" son666 aussi sympa soit-il n'est pas un Dieu alors un peu de dignité ça devient redondant !