CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DmC... ce Bide!

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
26 février 2014 à 21:01:02

Cette daube...les bras m'en tombent. Je viens de le finir, j'ai pris aucun plaisir :ouch2:
D'habitude un bon BTA t'as qu'une envie, c'est de le refaire en hard, là j'ai envie de le revendre.
Même si je l'ai payé que 20 euros j'ai mal au cul :snif:

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
26 février 2014 à 21:28:51

Au moins moi je l'ai u gratos !!! je te plaint mec !

d[u_
d[u_
Niveau 9
26 février 2014 à 22:03:26

J'ai regarder des cinématiques du jeu sur YT : Vergil avec un fusil :rire: Dante qui se tape contre un hologramme.. ils sont trop occidentaliser ce reboot, moi qui a oser critiquer DMC4.. :honte:

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
26 février 2014 à 22:41:19

Jsuis d'accord avec Megadante : je n'ai pas osé l'acheter de peur d'être decu, et quand je l'ai vu gratuit sur le Psn +, je l'ai pris évidemment. Et j'ai bien aimé malgré les défauts du jeu et de la saga.

Comme quoi, on n'a pas du tout la même réaction quand on paye !

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
27 février 2014 à 10:16:35

J'ai constater en trainant sur les forums que y'a pas mal de jeux gratuits avec l'abonnement PSN+, et j'aurai bien aimé avoir qq renseignement. Combien ça coute déjà et quelles sont les conditions pour avoir un jeu gratuit (est ce que tous les jeux au bout d'un certain deviennent gratuit ?). Je suppose que faut de la place sur le disque dur par contre vu que les jeux sont démat non ?

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 février 2014 à 11:22:11

Il y a une période d essai de 14 jours gratuits.

:hs:

Puis c'est 7 euros le mois ou 15 euros les 3 mois, ou 50 euros l'année.

Deux jeux gratuits sur Ps3 sont proposés tous les mois. C'est Sony qui décide lesquels. En règle générale, ce sont de bons jeux, après ça dépend des goûts. Ce mois ci, on a eu bioshock infinite et Métro Last Light. Le mois prochain la rumeur court sur Tomb rider Reboot et Brothers. Tu peux jouer aux jeux tant que ton abonnement est valide. Tu peux effacer les jeux puis les retelecharger tant que ton abonnement est valide.

Pour la mémoire oui, il faut de la place. Un jeu comme Uncharted 3 ne peut pas rentrer dans une Ps3 12 go par exemple. une 40 c'est déjà mieux, le top cest une 500.

Fin du :hs:

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
27 février 2014 à 13:57:24

Merci battleroyale66 pour ces infos :ok:
C'est pas mal quand même alors ce PSN visiblement :-))) j'me tâte.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 février 2014 à 14:14:11

Le seul petit hic, c'est que maintenant j'angoisse quand j'achète un jeu en version boîte que ce jeu soit offert le mois d'après... Lol

Va sur le forum du Playstation Store Iv.com pour en savoir plus et rendons à ce topic son sujet d'origine !

Donc DmC est est un bide sauf pour ceux qui l'ont eu gratos sur le Psn +

alpatch_bis
alpatch_bis
Niveau 18
27 février 2014 à 15:03:45

OK j'irai voir ça alors.
C'est sur que pour ceux qui l'ont eu gratos ça fait moins mal, mais ça n'empeche pas que je jeu reste pourri...
Ces graphismes sérieux, les décors sont moche quand on est dans les limbes et en plus c'est vide...
J'ai fait Metal Gear Rising juste avant, il est 10 fois mieux sérieux. Au moins j'ai pris du plaisir à découper les ennemis.

BattleRoyale66
BattleRoyale66
Niveau 10
27 février 2014 à 20:02:07

"Pourri" faut pas abuser non plus. Ya des défauts, notamment sur le plan technique. mais ya plus pourri sur Ps3 en matière de Bta.

StaR_Pla7inuM
StaR_Pla7inuM
Niveau 4
12 mars 2014 à 17:22:26

J'suis d'accord sur ce point, DmC n'est pas un mauvais jeu au final mais c'est vrai aussi que pour un fan de la licence, c'est tout de même une grosse déception.
Quoique déjà avant sa sortie, la plupart des fans n'y croyaient pas du tout en ce reboot.

La vidéo du moment