@CaptaiNeuronnes
Pour moi, je sentais que la perruque c'était un doigt d'honneur pour les fans c'est juste pour dire "notre Dante est le meilleur", Je n'aime pas ça car les développeurs pensent que c'est à cause des cheveux que les gens se plaignent de se personnage ou du jeu.
C'est normal que rien ne cloche car c'est un reboot dans un univers parallèle, les personnages ne ressemblent pas aux anciens comme Dante tiens je vais faire un exemple :
Le vrai Dante est moitié démon et moitié humain, il est née avec des cheveux argenté, aime le rouge, la pizza, sunday à la fraise,... Il est plutôt du genre à provoquer et plaisanter. C'est un maitre aux combats et un tireur expert d'après les scènes qu'on voit dans les jeu. Il vit en assez bonne santé même si il a besoin de monnaie et a une agence appelé Devil May Cry.
Le Dante du reboot lui est moitié démon et moitié ange, née avec des cheveux bruns, il est le genre de gars qui sort à chaque fois en boite, sex avec des prostitués, nue, répète a chaque fois que son nom est Dante,... Il aime insulté vulgairement et donner des doigts d'honneur, et il peut même frapper une personne, écrire quelque chose de vulgaire et en rire. Si tu joues avec les voix english on peut ressentir qu'il utilise le même vocabulaire à chaque fois contrairement à la version française. La on a un punk qui ne connait pas les arts martiaux et qui vit dans un park.
Ils ont un point commun, ils sont arrogant.
C'est la même chose pour Vergil mais en plus embarassant, ils ont pratiquement rien à voir.
Pour moi la raison du combat contre Vergil est bête, enfin c'est plus quand Dante devient instable, poignarde avec une tête énervé qui m'embête et depuis que Mundus est mort des gens se font tuer, les héros ne font rien. Enfin, c'était stupide Dante aurait pu être d'accord que Vergil gouverne avec son aide.
Bon pour moi les dév n'ont rien respecté des personnages, c'est comme dans le film Wolverine origins je crois avec le gars Deadpool si tu as vu le film. J'ai mis la différences de Dante pour que tu vois ce qui clochent.