CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Blabla de l'E3

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
02 août 2013 à 13:17:26

on ne peu pas juger avant d'avoir vu :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
02 août 2013 à 13:34:01

C'est sûr, mais y'a des choses a éviter quoi :hap:

C'est comme se lancer dans un remake du Parrain ou ce genre de film, c'est risqué, et a moins d'être vraiment sûr de faire un carton t'as 95% de faire un gros bide.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
02 août 2013 à 13:37:08

c'est pas faux :(

en même temps un gros bide peu te servir de leçon :rire2:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
02 août 2013 à 13:39:18

Et ruiner une carrière aussi :hap:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
02 août 2013 à 13:42:37

ne soit pas si négatif :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
02 août 2013 à 13:52:05

Bah moi après je m'en fous, c'est sa carrière qui va en prendre plein le fion :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
02 août 2013 à 14:26:32

Tu as tout dit Dark. :oui:
Y'a des truc comme ça qu'il faut pas toucher.

son666
son666
Niveau 10
02 août 2013 à 14:45:08

Al Pacino dans Scarface réalise certainement l'un des meilleurs jeux d'acteurs de l'histoire toute entière du cinéma!!!

Brian De Palma aidé d'Oliver Stone sur une musique de Giorgio Moroder!!

Ce film est intouchable!!! C'est le film de trois générations!! L'un des seuls films qui date de 1987 et qui aujourd'hui en 2013, est encore regardé et connu par les jeunes!!

Faire un Remake de ce film ? Faut être un attardé mentale limite :ok:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
02 août 2013 à 14:47:48

Musique culte au passage, le thème est énorme, et Pacino joue a la perfection.

Mais bon, le film tape un peu trop dans le cerveau des jeunes justement parfois, et ça fait pas mal pitié.

son666
son666
Niveau 10
02 août 2013 à 15:02:45

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067162-next-gen-ps4-et-xbox-one-sont-tres-proches-selon-carmack.htm

Bon, attention tout d'même, car les ésultats tournent sur PC (PC ayant été ajusté aux perfs des machines PS4 et xone, mais bon, ça reste du PC quoi... c pas comme si on comparait un dev du jeux spécialement pour l'architecture de la PS4 et xone quoi!!!)

Bref on y voit clairement, même comme ça, un FPS bien plus élevé pour la PS4 allant des fois jusqu'a 10FPS de plus quoi!!! La PS4 est toujours au dessus de minimum 5FPS, c foutrement pas RIEN!!

Je resouligne encor une fois, qu'un PC n'est pas une infrastructure console, qu'un jeux est dev pour la machine et l'optimisation d'un jeux (vous n'êtes pas sans le savoir...) joue un gros rôle dans la qualité du soft, bref on risque d'avoir des jeux PS4 bien plus fluide que sur Xone :rire: Puis tant qu'à y être, quand Santo Monica et Naughty Dog vont nous sortir des jeux sur PS4 (je cite eux, étant donné que c'etait les seuls à maîtriser parfaitement la PS4, mais avec son infrastructure PC, je pense que d'autres devs en seront capable, enfin je pense, non, j'en suis sûr!) ça risque d'être aussi bien plus jolie que ce que la xone peut envoyer, tout en étant plus fluide!!

La CG de la PS4 est un cran au-dessus, la RAM est largement au-dessus et la vitesse du proc de la PS4 est clairement au dessus de la xone donc bon, en gros le génie du code essaye de reproduire sur PC ce qu'une infrastructure et optimisation pour la machine peut faire ressortir en x5 quoi :ok:

JVC news à troll, je sais même pas si ils comprennent tout ça... :rire:

son666
son666
Niveau 10
02 août 2013 à 15:05:20

(je cite eux, étant donné que c'etait les seuls à maîtriser parfaitement la PS3,mais la PS4 avec son infrastructure PC...**

son666
son666
Niveau 10
02 août 2013 à 15:08:58

en révanche, ce que cette video peut démontrer clairement, c'est que les jeux multi-support non retouché spécialement pour une machine ou une autre, comme c'etait le cas des jeux current-gen qui n'etait pas retouché pour la xone ou la PS3. En gros ça sortait codé pareil des deux côtés!

Pas comme comparer un Forza (codé pour 360) et un The Last Of Us ou Uncharted (cdé pour PS3)! Vous me suivez ?

Bref, donc même pas comme ça, on risque donc d'atteindre 5 à 10 FPS de plus de fluidité sur PS4!!

Voilà quoi :-)

La messe est dite en effet :oui:

son666
son666
Niveau 10
02 août 2013 à 15:12:22

comme c'etait le cas des jeux current-gen qui n'etait pas retouché pour la 360 ou la PS3.***

son666
son666
Niveau 10
02 août 2013 à 15:35:22

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067167-le-gpu-de-la-xbox-one-revise-depuis-l-e3.htm

eux on peut dire qu'ils ont vraiment peur de SONY...

Ils overclockent leur GPU... Mauvais choix, ça va entraîner surchauffe, même si leur design est fait pour qu'elle ne chauffe pas...

C'est vraiment des branks ces gars là en vérité...

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
02 août 2013 à 15:41:13

Je viens d'apprendre que dans mes boutiques les résa de PS4 sont terminés à cause des surcharges de précos :rire:

On peut dire que Sony commence très fort :oui:

par contre les réservations xbox sont encore dispo :noel: :rire2:

son666
son666
Niveau 10
02 août 2013 à 15:49:31

Ouais Devil tu m'étonnes... Rien d'étonnant pour ma part :rire:

Les résas PS4 explosent littéralement les résas xone!!

Les ventes de fin d'année appartiennent à SONY :oui:

De toute façon, on peut être sûr d'une chose, c'est qu'à la fin de la génération de la next-gen, quand ils compareront les ventes des machines, ce ne sera pas comparable à celle actuelle où SONY et Microsoft sont très proche! Non, il y aura clairement un avantage pour SONY, c clair et net!!!

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
02 août 2013 à 15:53:29

oui mais à ce point la :ouch: c'est choquant pour micro :rire2:

A leur place je me poserais des questions :sarcastic:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
02 août 2013 à 16:04:02

surtout que ce sont pratiquement toute les boutiques qui sont touchés par ce fléau :oui:

Sony ne devrait pas tarder à faire une annonce officiel, a moins qu'il ne le joue modeste :-p

son666
son666
Niveau 10
02 août 2013 à 16:22:26

Bah c ce qu'ils font!! Regarde, revue des DRM (au possible bien sûr de ce que l'infrastructure de la machine peut... Je rappelle qu'on ne peut pas changer une infrastructure maintenant, pas suffisament de temps!), GPU overclocké... etc etc

Mais ça changera rien! D'une car leurs DRM, même si revue, c'est pour moi juste mentir aux joueurs... Le Cloud Computing toujours usé, donc tant qu'un jeux use le Cloud Computing, il demandera une connection obligatoire!

Le jeux d'occasion, oui ça oui, et encore heureux...

Le GPU overclocké va entraîner des surchauffes et une durée de vie de la machine revue à la baisse...

Tout ce qu'ils vont changer de maintenant à la date de la sortie vont entraîner défaillance! Ce n'est pas du sûr! Si faire une console demandait quelques mois ça se saurait!!

Un modèle doit être testé et retesté etc, et être construit au mieux.

Leurs politiques étaient : "Notre console ne chauffera pas et ne tombera pas en panne". Oui mais ça s'etait sur la config qu'elle avait à l'E3...

Ils changent tout car ils flippent de SONY, c d'une limite pitoyable et ça montre qu'ils n'ont aucune confiance en leurs machine (contrairement à SONY), de deux ça va entraîner des défaillances...

Qu'ils se posent des questions, je ne pense pas que ce soit mieux pour eux perso :rire:

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
02 août 2013 à 16:50:14

:rire: c'est clair

La vidéo du moment