Bah c ce qu'ils font!! Regarde, revue des DRM (au possible bien sûr de ce que l'infrastructure de la machine peut... Je rappelle qu'on ne peut pas changer une infrastructure maintenant, pas suffisament de temps!), GPU overclocké... etc etc
Mais ça changera rien! D'une car leurs DRM, même si revue, c'est pour moi juste mentir aux joueurs... Le Cloud Computing toujours usé, donc tant qu'un jeux use le Cloud Computing, il demandera une connection obligatoire!
Le jeux d'occasion, oui ça oui, et encore heureux...
Le GPU overclocké va entraîner des surchauffes et une durée de vie de la machine revue à la baisse...
Tout ce qu'ils vont changer de maintenant à la date de la sortie vont entraîner défaillance! Ce n'est pas du sûr! Si faire une console demandait quelques mois ça se saurait!!
Un modèle doit être testé et retesté etc, et être construit au mieux.
Leurs politiques étaient : "Notre console ne chauffera pas et ne tombera pas en panne". Oui mais ça s'etait sur la config qu'elle avait à l'E3...
Ils changent tout car ils flippent de SONY, c d'une limite pitoyable et ça montre qu'ils n'ont aucune confiance en leurs machine (contrairement à SONY), de deux ça va entraîner des défaillances...
Qu'ils se posent des questions, je ne pense pas que ce soit mieux pour eux perso