J'ai commencé cet aprem, pas trop intésément. Et j'adore :D Deux trois casses tête avec ces foutues Lames De Gyro
dante0055
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:07:41
Le meilleur, c'est le premier. Dire que j'ai a(cheter une P2
dante0055
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:08:18
(desolé) Dire que j'ai acheté une PS2 rien que pour ce jeu...
[onox-dorf]_
Niveau 9
19 septembre 2010 à 01:24:36
dmc3>dmc2>dmc1>dmc1 dans l'ordre chronologique le plus logique je dirai bien que le 2 soit un peu bof (quoi que j'ai aimé le combat contre l'immeuble lol)
[onox-dorf]_
Niveau 9
19 septembre 2010 à 01:25:25
pardon c'est plutôt dmc3>dmc2>dmc1>dmc4 et sorry pour le double poste vu qu'on ne peut pas éditer
Nesiou
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:14:40
Non, c'est dmc 3, dmc 1, dmc 4, dmc 2
Hamtaronch
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:49:28
J'ai acheter DMC 3 finalement, il fonctionne mais je ne sais pas comment activer ma manette 360, j'ai fais les maj dans le gestionnaire des pérphériques, mais comment l'ajouter dans "controlleur de jeux"? (les voyants clignotent même si elle est reconnue dans le gestionnaire). J'ai pas vraiment envis de jouer au clavier, mais si j'ai pas le choix... Quelqu'un peut m'aider?
nchuloftt
Niveau 8
19 septembre 2010 à 15:53:31
Je te conseille d'aller faire une recherche sur le fofo de DMC 3, je sais qu'il y a des topics la dessus ;)
Sinon je confirme que l'ordre chronologique est : 3, 1, 4, 2 ^^
Hamtaronch
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:56:16
Ok , pour la manette j'ai compris, il faut une vraie filaire, sinon c'est vraiment nul au clavier?
Lord-Ibiza
Niveau 10
19 septembre 2010 à 18:59:33
J'ai une manette PC, et j'ai tenté de joué au Clavier. C'est Immonde J'viens de pécho Dante là :D
Hamtaronch
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:04:55
ok bah je vais le commencer ce soir au clavier, j'acheterais une manette demain . Y a des manettes bien a bas prix?
dante0055
Niveau 10
19 septembre 2010 à 19:07:11
avec mon adaptateur ps2, pas besoin de modification au niveau des parametres suffit de brancher la manette avant de lancer le jeu. Essaye de regarder dans option/manette de jeu. Verifie aussi que ce soit pas ta manette le probleme.
TingX
Niveau 10
20 septembre 2010 à 16:25:35
Les forums 360/PC devront mieux t'aider que nous je pense
Makenchi
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:23:16
TingX Voir le profil de TingX
Posté le 18 septembre 2010 à 13:01:09 Avertir un administrateur
Le meilleur était le 1er Mais exclu PS2 donc mort pour toi
L'histoire se suis vaguement aussi donc t'aura un peu d'mal à comprendre si tu les fais pas tous mais je te conseille le 4 qui après ler est le meilleur
Makenchi
Niveau 10
20 septembre 2010 à 19:23:39
"je te conseille le 4 qui après ler est le meilleur "
OMG
Hamtaronch
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:42:38
Voila, j'ai les deux finalement J'en suis a la 6eme mission du 3 et a la 13eme du 4.
Ils sont exellent, j'ai acheter une manette pas cher qui marche trés bien . Merci des conseil
zackpsg3
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:44:48
le 3 est plus dur que le 4, n'est ce pas ?
Hamtaronch
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:48:35
oula oui ^^, les boss sont extremements dure, niveau difficulté, ça vaut bien Zelda OOT master quest. C'est pour ça, pour le moment je reste sur le 4 mais je compte bien finir le 3 (si j'y arrives)
zackpsg3
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:52:06
le 4 se terminera rapidement et facilement si tu es bloqué n'héstie pas a posté ( dans ce sujet ) et beaucoup des attaques des boss sont parable avec la main de nero .
Hamtaronch
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:33:04
Ouai , la je commence dante, et je me suis habitué a jouer au devil bringer, ça me change. Le meilleur moyen de jouer Dante, il faut utiliser quoi?