CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer DMC

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
18 septembre 2010 à 12:58:46

Bonjours, tout d'abords je précise que je ne connais pas du tout dmc , mais j'ai trés envis d'éssayer, je jous sur PC et vis a vis du scenario et même de tous les facteurs, le mieux serait que je commences par le 3 ou le 4?
Merci

TingX
TingX
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:01:09

Le meilleur était le 1er :oui: Mais exclu PS2 donc mort pour toi :(

L'histoire se suis vaguement aussi donc t'aura un peu d'mal à comprendre si tu les fais pas tous mais je te conseille le 4 qui après ler est le meilleur :ok:

Tingle t'offre un ballonch' :hap:
Heureux ? :hap:

Mystia
Mystia
Niveau 7
18 septembre 2010 à 13:04:08

Prends le 3, sur PC, et joue avec une manette, alors.

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:04:39

Merci beaucoup j'écheterais donc le 4 :oui: . Le mieux est de jouer au clavier ou a la manette? Je me doutes que la manette est plus pratiques mais les manettes de 360 fonctionnent-elles sur PC?

TingX
TingX
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:09:15

Il n'y a pas de quoi :-)))

Et pour ta manette t'en as des à moins de 10€ sans marque mais qui fonctionne très bien (J'avais sa avant) mais t'as aussi les manettes de 360 qui fonctionnent si t'as l'extension de cable pour les mettre en USB :ok: Perso j'utilise sa actuellement et c'est la seule chose que j'ai XBOX :ok:

Tingle t'offre un ballonch' :hap:
Heureux ? :hap:

Hamtaronch
Hamtaronch
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:11:39

Ok merci merci :-) c'est parfait alors au niveau des manettes j'ai tous ce qu'il faut. Me manque plus que le jeux, ya rien de spécial a faire pour connecter la manette a l'ordi? juste la brancher et attendre que le pc la reconnaisse?

TingX
TingX
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:13:34

Normalement oui, juste à la branchée :ok:

Tingle t'offre un ballonch' :hap:
Heureux ? :hap:

Lord-Ibiza
Lord-Ibiza
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:24:54

Je suis dans le même cas de figure. :noel:
On partagera nos avis :hap:

(Nofake :oui: )

TingX
TingX
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:27:02

Ben t'as là tes réponses :hap:

Tingle t'offre un ballonch' :hap:
Heureux ? :hap:

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:30:16

Si tu passe de DMC4 à DMC, tu va galerer :oui:
Le gameplay change quelque peut, le jeu est assez dur la premiere fois que tu le fait, et les Boss sont chaud, a chaque Boss il y a une "Technique" pour le tuer. Suffit de voir sur youtube, ça t'aideras quand tu bloqueras en Difficile ou DMD :oui:

Himiko
Himiko
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:33:00

J'serais toi je ferais le 1,3 et 4.

Parceque niveau gameplay passer du 3 ou 4 ,au 1,ça risque peut être de te couper l'envie d'un côté. ^^

TingX
TingX
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:35:19

Il joue PC et PC t'as juste 3 et 4 donc vu que le 4 est mieux je lui le conseille en prio :ok: Après faut pas passé à côté du 3 non plus :rire2:

Tingle t'offre un ballonch' :hap:
Heureux ? :hap:

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:44:15

Le meilleur reste le 1 suivis du 3 puis du 4! Le 2 est un peu hors catéguorie par son style bien différent que personellement je n'aime pas ! :(

Himiko
Himiko
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:44:55

Tu à trouvé le 4 meilleur au 3 toi Ting? :o))

Adri-70
Adri-70
Niveau 7
18 septembre 2010 à 13:48:14

si tu veu a peu près connaitre le jeu fais le 3 (PS2) et le 4 (PS3-360) tu saura a peu près l'histoire :ok:

TingX
TingX
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:52:01

Il joue PC donc 3 ou 4 :hap:

Puis soit je suis totalement paumé dans les DevilMC et t'as raison (Se qui est fort probable vu que sa remonte :rire2: ) soit
je reste sur se que j'ai dit s'qui 'étonnerais beaucoup en fait :lol: :hap:

Bref, 3 et 4 pour toi :ok: Lis les test et regarde les vidéos/images pour te décider :ok:

Tingle t'offre un ballonch' :hap:
Heureux ? :hap:

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:54:25

Si tu cherche les Opus PS2, en magasin c'est mort comme ça a été dit plus haut, par contre tu peut toujours les prendre sur Priceminister par exemple, c'est ce que j'ai fait personnelement, mais pour le 3 prend la Special Edition :bave:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:36:46

Commence direct par le 3 Special Edition, c'est du lourd ! :ok:
En plus c'est sensé être le premier dans l'ordre chronologique alors...

Schyzo1
Schyzo1
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:38:20

Le 3 est bien :pacd:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:38:26

le probleme c'est que si tu joue au 4 tu va voulloir jouer à tout les autres :)

je te conseille plutot devil may cry 3 special edition qui est disponible sur pc aussi .

La vidéo du moment