Bonjours, tout d'abords je précise que je ne connais pas du tout dmc , mais j'ai trés envis d'éssayer, je jous sur PC et vis a vis du scenario et même de tous les facteurs, le mieux serait que je commences par le 3 ou le 4? Merci
TingX
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:01:09
Le meilleur était le 1er Mais exclu PS2 donc mort pour toi
L'histoire se suis vaguement aussi donc t'aura un peu d'mal à comprendre si tu les fais pas tous mais je te conseille le 4 qui après ler est le meilleur
Tingle t'offre un ballonch' Heureux ?
Mystia
Niveau 7
18 septembre 2010 à 13:04:08
Prends le 3, sur PC, et joue avec une manette, alors.
Hamtaronch
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:04:39
Merci beaucoup j'écheterais donc le 4 . Le mieux est de jouer au clavier ou a la manette? Je me doutes que la manette est plus pratiques mais les manettes de 360 fonctionnent-elles sur PC?
TingX
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:09:15
Il n'y a pas de quoi
Et pour ta manette t'en as des à moins de 10€ sans marque mais qui fonctionne très bien (J'avais sa avant) mais t'as aussi les manettes de 360 qui fonctionnent si t'as l'extension de cable pour les mettre en USB Perso j'utilise sa actuellement et c'est la seule chose que j'ai XBOX
Tingle t'offre un ballonch' Heureux ?
Hamtaronch
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:11:39
Ok merci merci c'est parfait alors au niveau des manettes j'ai tous ce qu'il faut. Me manque plus que le jeux, ya rien de spécial a faire pour connecter la manette a l'ordi? juste la brancher et attendre que le pc la reconnaisse?
TingX
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:13:34
Normalement oui, juste à la branchée
Tingle t'offre un ballonch' Heureux ?
Lord-Ibiza
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:24:54
Je suis dans le même cas de figure. On partagera nos avis
(Nofake )
TingX
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:27:02
Ben t'as là tes réponses
Tingle t'offre un ballonch' Heureux ?
_Chris2b_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:30:16
Si tu passe de DMC4 à DMC, tu va galerer Le gameplay change quelque peut, le jeu est assez dur la premiere fois que tu le fait, et les Boss sont chaud, a chaque Boss il y a une "Technique" pour le tuer. Suffit de voir sur youtube, ça t'aideras quand tu bloqueras en Difficile ou DMD
Himiko
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:33:00
J'serais toi je ferais le 1,3 et 4.
Parceque niveau gameplay passer du 3 ou 4 ,au 1,ça risque peut être de te couper l'envie d'un côté. ^^
TingX
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:35:19
Il joue PC et PC t'as juste 3 et 4 donc vu que le 4 est mieux je lui le conseille en prio Après faut pas passé à côté du 3 non plus
Tingle t'offre un ballonch' Heureux ?
Dante-thekiller
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:44:15
Le meilleur reste le 1 suivis du 3 puis du 4! Le 2 est un peu hors catéguorie par son style bien différent que personellement je n'aime pas !
Himiko
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:44:55
Tu à trouvé le 4 meilleur au 3 toi Ting?
Adri-70
Niveau 7
18 septembre 2010 à 13:48:14
si tu veu a peu près connaitre le jeu fais le 3 (PS2) et le 4 (PS3-360) tu saura a peu près l'histoire
TingX
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:52:01
Il joue PC donc 3 ou 4
Puis soit je suis totalement paumé dans les DevilMC et t'as raison (Se qui est fort probable vu que sa remonte ) soit je reste sur se que j'ai dit s'qui 'étonnerais beaucoup en fait
Bref, 3 et 4 pour toi Lis les test et regarde les vidéos/images pour te décider
Tingle t'offre un ballonch' Heureux ?
_Chris2b_
Niveau 10
18 septembre 2010 à 13:54:25
Si tu cherche les Opus PS2, en magasin c'est mort comme ça a été dit plus haut, par contre tu peut toujours les prendre sur Priceminister par exemple, c'est ce que j'ai fait personnelement, mais pour le 3 prend la Special Edition
-Rayven-
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:36:46
Commence direct par le 3 Special Edition, c'est du lourd ! En plus c'est sensé être le premier dans l'ordre chronologique alors...
Schyzo1
Niveau 10
18 septembre 2010 à 17:38:20
Le 3 est bien
zackpsg3
Niveau 10
18 septembre 2010 à 19:38:26
le probleme c'est que si tu joue au 4 tu va voulloir jouer à tout les autres
je te conseille plutot devil may cry 3 special edition qui est disponible sur pc aussi .