CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC5 sur next-gen ?

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
03 juin 2013 à 20:00:49

C'est une idée interessant mais que CAPCOM aura la flemme de mettre en oeuvre, faudrait les assommer de pétitions et encore ils bougeraient à peine le petit doigt.

Ce studio n'est pas réputé pour son écoute.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:27:05

"La série DMC aurait son Metal Gear Solid 3"

DMC3 :hap:

Plus serieusement, je vois dans quel sens tu le dit, mais bon, le 3 est une préquelle aux deux premier, et le 4 est une préquelle du 2, ca en de la préquelle la..

Et bon, mieux vaut ne pas compter sur Capcom pour esperer ça. Et c'est peut-être pas plus mal, pour peu qu'ils essaye et qu'ils foire... mieux vaut laisser Sparda tel qu'il est et eviter de détruire le personnage avec un opus raté.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
03 juin 2013 à 20:27:27

Ça en fait*

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 juin 2013 à 15:17:03

Pareil je préfère que cela reste un mythe , une légende. Et souvent une fois qu'on te les montres c'est toujours moins bien que ce que tu pense.

son666
son666
Niveau 10
05 juin 2013 à 01:04:40

Pareil... La Legende de Sparda emmène ce mythe qui pese sur les fils de sparda, et aussi sur sa propre image.

Cela dit, si CAPCOM réussit son coup, ça pourraît être un Devil May Cry cultissime...

Mais un DMC sans Dante ? Ce serait plus DMC... Dante est un peu l'icône de Devil May Cry!

Car à l'époque de Sparda, Dante en killeur de démon c mort...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:42:55

Capcom serait bien capable de faire en sorte que Dante voyage dans le temps tiens... :hap:

son666
son666
Niveau 10
05 juin 2013 à 18:57:50

:rire: ce serait un peu fumé je trouve...

son666
son666
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:33:14

Bon bah hein, tout est dit je crois...

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018705-the-last-of-us-test.htm

et un bon gros 19/20 :-)

J'vais m'le persho ce jeux, mais pas tout d'suite, j'ai pas vraiment la tune :rire:

Ah Naughty Dog, ils sont enorme aussi eux :-)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:37:12

Naughty Dog pour l'instant pas grand chose a dire, leurs jeux sont excellent, déjà a l'époque j'adorais Crash Bandicoot :hap:

Perso' il est déjà préco, j'espere juste que le jeu sera la hauteur de tout ça.

son666
son666
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:39:07

Bin t'as de la chance... j'ai pas vraiment les tunes pour le persho, ça me deg un peu... Puis vu que c exclu PS3, et pas PC, ça va être chaud pour moi de contourner le tarot :rire:

On verra quand j'pourrais m'le persho :-) Tu m'diras c'que t'en penses (sans me spoiler hein :rire: mais bon j'ai confiance en toi :p) ) :-)

son666
son666
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:39:37

Et tout à fait d'accord pour Nauthy Dog :ok:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:42:36

Bah la après c'est un des rares voir le seul que je vais prendre, après ca sera probablement pas avant Octobre donc bon :hap:

T'inquiète j'eviterais le spoil ^^
Et Kenshiro devrait apporter sa pierre a l'édifice vu qu'il le prend aussi je crois.

son666
son666
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:45:46

Yep, c vrai que Kenshi va l'take aussi :oui:

Bin moi c The Last Of Us et GTA V quoi :-)

Après ce sera Pack PS4 avec Watch Dog :oui:

Après je sais pas... là j'ai encore à torcher DMC4, Tomb Raider (pas finit) et Bioshock Infinite (pas commencé encore) sur PC...

Donc j'ai un bon emploi du temps, mais The Last Of Us, il m'le faut quoi :rire:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juin 2013 à 20:50:57

GTA V c'est pas prévu perso', je verrais sur le moment.

Pour la PS4 j'attend de voir le prix par contre, et aussi le catalogue de lancement.

The Last of Us a une bonne durée de vie apparement, j'éspère que pour eux une bonne durée de vie c'est 13-14 heures minimum.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juin 2013 à 22:30:54

Le jeu se tape le max partout quasiment, ca promet du lourd, et si la durée est réellement de 18-20h alors la :bave:

Je l'aurais quelques jours avant aussi je pense, la j'ai hâte, j'éspère qu'il sera a la hauteur des notes.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:02:11

Franchement ,je ne m'en fait plus. Le jeu fait tellement l'unanimité que ça en est à peine croyable certains parlent de l'un des meilleurs jeux de tous les temps. Un site l'a même qualifié de Citizen Kane (pour beaucoup le meilleurs film de l'histoire du cinéma) du jeu vidéo.

C'qui me fait kiffer c'est aussi que le scénario est absolument magique et les personnages sont ultra travailler. Et niveau graphismes ,c'est parait-il le plus beau jeu jamais sorti.

Vivement !

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:07:25

J'attend quand même l'occasion de me faire mon propre avis, même si déjà avant les test j'etait déjà confiant vis a vis du jeu. Mais je le sens bien la.

Graphiquement c'est logiquement plus beau qu'U3, donc ce coté la j'imagine que c'est surement vrai. Enfin bon, reponse dans même pas 10 jours la :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:08:08

Mais c'est vrai que l'ambiance, le scénario etc, tout a l'air d'envoyer du lourd.

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:14:22

Un petit rappel des conclusions des principaux tests FR :

- JeuxActu :

. la qualité du scénario
. beau à mourir
. des personnages attachants
. une B.O de dingue
. les doublages en V.O
. la durée de vie
. les codes du survival horror redéfinis
. les infectés qui mettent la pression
. le savoir faire de Naughty Dog
. un univers vaste
. un gameplay aux petits oignons
. des vrais moments émouvants
. une I.A qui donne du fil à retordre

-Gameblog :

Vous l'aurez compris, Naughty Dog a réussi son pari : en proposant un titre aux émotions aussi fortes que subtiles, sans jamais occulter un gameplay savoureux, entier, et aux multiples couches, le studio californien livre une expérience aussi marquante que ce qu'on en attendait. Et cerise sur le gâteau, l'inattendu mode multijoueur offre également une expérience unique, admirablement bien pensée, pour prolonger encore notre plongée dans cet univers tragique et effrayant de la survie.

- Gamekult :

Époustouflant est le mot qui résume le mieux The Last of Us et l'expérience qu'il propose. Le titre de Naughty Dog débarque en patron avec le double exploit de s'imposer instantanément en tant que nouvelle licence et d'établir un nouveau standard de qualité pour les jeux triple A. Car The Last of Us n'est pas juste le plus beau jeu actuel ou une histoire forte, il est la synthèse de tout ce qui s'est fait de mieux sur cette génération. En s'appropriant les forces de plusieurs genres pour ne conserver que le meilleur, le studio californien a obtenu une recette sublimée et signe le jeu testament de cette époque, juste avant le passage à la Next Gen.

- Jeux Vidéo.com :

. Un scénario à vous couper le souffle
. Une ambiance qui vous colle à la peau, même lorsque vous avez lâché le pad
. La partie sonore tout simplement magistrale
. Des surprises permanentes qui créent une réelle sensation d'insécurité
. La survie n'est pas un vain mot
. Un design de toute beauté

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
05 juin 2013 à 23:17:27

Je pense que tu seras comme un fou sur le jeu et toi qui accorde beaucoup d'importance au scénario ,tu devrais kiffer.
Comme tu dis ,on sera vite fixé maintenant.

La vidéo du moment