CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ViD] DMC3 HD Combo Mad

son666
son666
Niveau 10
01 avril 2013 à 12:20:15

Merci Akiru :fish:

Pour MGR, moi ça m'interesse pas trop, mais poste les, ça interessera du monde ^^

Aucun soucis pour NG3, elles passeront par ici :fish:

DMC1, ça fait longtemps que j'y ai pas mit les pieds, j'ai persho la Collection HD en dématérialisation sur le store de la PS3 il y a pas si longtemps pour me refaire DMC3 ,d'ailleurs j'ai pas encore le Platine, et vu que je vais aller sur NG3, je vais certainement y retourner après NG3. Mais une fois tout ça finit, peut-être que j'irais faire la platine du 1 (même si c un peu vieux pour moi) la colection HD est belle mais ce n'est pas comme si on parlait de Ninja Gaiden Sigma où le soft à été revue specialement pour la PS3, là c juste du remastred, ça risque de piquer les yeux un peu DMC1 :/

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:27:09

Visuellement DMC1 est plus beau que DMC3 ,pas de soucis de ce coté là.
Non ,le vrai problème est que le gameplay du 1er épisode a cruellement vieilli et ne tient plus 1 seconde face à DMC3 et encore moins face au 4.

Je ne l'ai d'ailleurs pas fini sur ma collec' HD afin de conserver le souvenir d'époque qui ,lui ,est impérissable.
Un jeu culte !

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
01 avril 2013 à 15:23:59

Kenshiro_7X
Posté le 1er avril 2013 à 14:27:09
Visuellement DMC1 est plus beau que DMC3 ,pas de soucis de ce coté là.

TROLOL
Resident evil 1 est plus beau que Resident evil 6. :fish:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
01 avril 2013 à 18:47:30

Resident Evil 6 c'est de la balle :fish:
Et à mort les trolls qui disent le contraire :fish:

Sinon Son t'as pas un sentiment de déjà vu :fish:

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 avril 2013 à 19:00:37

grave pour RE6 !!!

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
01 avril 2013 à 19:33:15

RE 6 sucks :fish:

Le 4 est le mélange parfait de l'action et du survival horror :fish:

son666
son666
Niveau 10
01 avril 2013 à 20:18:36

Le 4 est enormissime et cultissime :fish:

Le 5 etait pas mal, Wesker in game ressemblait un peu à Dante, le manteau, la façon de marcher, on ressentait la patte de CAPCOM!! Le 6 j'peux pas dire, je l'ai pas take...

Ouais kenshi tu m'etonnes xD Bien pour ça que j'ai pas take la collection HD pour le 1 :fish:

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
02 avril 2013 à 08:59:01

Je croyais être le seul a apprécier RE 5. :noel:

son666
son666
Niveau 10
02 avril 2013 à 13:48:09

Croit moi, beaucoup apprecient RE5, j'en connais une bonne poignée :ok:

Moi y compris donc :-p

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
02 avril 2013 à 14:53:25

Resident Evil 5 était pas mal mais médiocre comparés aux autres resident evil. Le 6 est nettement meilleur tout comme le 4 mais le 4 faisait pas peur donc..

son666
son666
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:20:20

Le 6 ? bon je l'ai pas fait alors je parle pas pour moi-même... mais il c'est fait matraquer, bien plus que le 5.

Pour ça entre autre que j'l'ai pas prit, pas que pour ça, mais c'est une des raisons...

Le 4 est enormissime, rien à redire sur ce volet, un des meilleurs Resident Evil à juste titre :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:31:34

Le 6 s'est fait massacrer parce que internet a décidé que c'était de la merde avant même qu'il sorte.
Mais les mea culpa sont nombreux.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
03 avril 2013 à 14:31:11

Comme je l'ai dit, RE 6 s'est fait matraquer mais par des trolls donc au final il vaut mieux le tester avant de l'enterrer.

Celui qui se base sur les avis des trolls n'est qu'un mouton puisque RE 6 est l'un des meilleur RE au même titre que le 4 mais ça forcement c'est dur de le savoir sans y jouer..

Bref, DmC par exemple s'est fait matraquer depuis 2 ans avant sa sortie ça m'a pas empêché d'y jouer et de constater que c'était un très bon jeu.

Conclusion : les trolls sont des personnes certes mais des personnes à brûler :-)

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
03 avril 2013 à 18:04:51

Like a Witch ? :noel:

Sérieux, j'aime pas RE 6, au même titre que le 5 :noel:

Et j'ai joué a RE 4, 5 et 6 :noel:

Et je parle de gameplay :noel:

son666
son666
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:17:19

le gameplay de RE à toujours été un peu "different" :-)

Je ne me fie pas qu'aux paroles des trolls comme tu dis... mais si après déplorer ce qu'est devenue Resident Evil comparé à avant, pour toi c'est être du troll, bah ecoute, pas vraiment pour moi.

La serie Resident Evil, part dans des sentiers qui ne m'interessent pas le moins du monde, et le 6 en est bourré, c'est abusé, tu veux certainement que je m'explique je me doute, donc :

-coopération de merde avec une IA à chier, j'en ai rien à battre de coopérer avec une IA serieux, ok c cool avec un pote, d'ailleurs RE5 j'l'ai torché au moins une dizaine de fois only avec des potes mais en solo c de la pure daube!! ça ne m'interesse pas et le 6 est trop porté là-dessus...

-un jeux qui se veut en mode 'activision', je m'explique, on t'en mets plein les yeux, mais on ressort toujours les mêmes délires et au bout du compte on en oublie ce qu'est Resident Evil : A savoir du survival horror qui fout la panique quand t'es only dans les couloirs, sans munitions à pas savoir ce qui va s'passer :ok:

Maintenant, c'est du jeux d'action, bourrinage, qui faut bien l'avouer, son gameplay n'est pas vraiment adapté à ce genre de jeux donc en gros, moi les mecs qui descendent l'ascension de RE, j'les comprends, Resident Evil n'est que l'ombre d lui-même... On est loin de la qualité du 1.

Le 4 j'ai adoré, scenario de dingue, trop bien maîtrisé, ambiance de ouf, et pas de coop de mouton, pas d'ia en carton :)

Le 5 j'ai bien kiffé, surtout car j'l'ai fait avec des potes et qu'on à aussi torché le classement du mercenaires, mais serieux, en solo tc'est basta... on est loin de retrouver les sensations du 1 alors les vrais fans de Resident Evil moi j'les comprends, j'les prends pas pour des trolls, ils veulent juste retrouver le vrai nom Resident Evil, et les vrais sensations, RE6 en est bien loin, et il suffit de lire les avis sur le net pour le comprendre...

DmC c fait mattraquer, preuve en est que c'etait légitime, de loin inferieur aux anciens et pas besoin de reboot :)

son666
son666
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:26:13

puis pour DmC je ne parle même pas du fps ou du style graphique etc... bref j'en passe pour pas atiser la guerre reboot etc :-)

Resident Evil 6 est peut-être un bon jeux au final, mais ce n'est plus du Resident Evil dans son contexte.

Et la coop qu'elle se tire, et j'en reparlerais pour investir 70€ dans un jeux quoi :rire:

Enfin voilà quoi, les mattraquages du net ne sont pas que du "trollage"!!

NG3 c fait dissoudre, preuve en est que j'ai bien fait de me fier à ce que j'ai lû, car au final 60€ dans l'derche, pour acheter la vrai mouture 40€ quelques temps ? lool
Et NG3 c légitime, NG3 est perrave de a a z, heureusement le NG3 RE arrive, mais admettons je e serais dit comme toi, ah c du troll, j'achete, bah j'auais fait l'pigeon quoi car au final : à chier :rire:

:-)

son666
son666
Niveau 10
03 avril 2013 à 19:27:45

...la vrai mouture 40€ quelques temps après ? lool ***
je me serais dit comme toi***

La vidéo du moment