le gameplay de RE à toujours été un peu "different"
Je ne me fie pas qu'aux paroles des trolls comme tu dis... mais si après déplorer ce qu'est devenue Resident Evil comparé à avant, pour toi c'est être du troll, bah ecoute, pas vraiment pour moi.
La serie Resident Evil, part dans des sentiers qui ne m'interessent pas le moins du monde, et le 6 en est bourré, c'est abusé, tu veux certainement que je m'explique je me doute, donc :
-coopération de merde avec une IA à chier, j'en ai rien à battre de coopérer avec une IA serieux, ok c cool avec un pote, d'ailleurs RE5 j'l'ai torché au moins une dizaine de fois only avec des potes mais en solo c de la pure daube!! ça ne m'interesse pas et le 6 est trop porté là-dessus...
-un jeux qui se veut en mode 'activision', je m'explique, on t'en mets plein les yeux, mais on ressort toujours les mêmes délires et au bout du compte on en oublie ce qu'est Resident Evil : A savoir du survival horror qui fout la panique quand t'es only dans les couloirs, sans munitions à pas savoir ce qui va s'passer
Maintenant, c'est du jeux d'action, bourrinage, qui faut bien l'avouer, son gameplay n'est pas vraiment adapté à ce genre de jeux donc en gros, moi les mecs qui descendent l'ascension de RE, j'les comprends, Resident Evil n'est que l'ombre d lui-même... On est loin de la qualité du 1.
Le 4 j'ai adoré, scenario de dingue, trop bien maîtrisé, ambiance de ouf, et pas de coop de mouton, pas d'ia en carton
Le 5 j'ai bien kiffé, surtout car j'l'ai fait avec des potes et qu'on à aussi torché le classement du mercenaires, mais serieux, en solo tc'est basta... on est loin de retrouver les sensations du 1 alors les vrais fans de Resident Evil moi j'les comprends, j'les prends pas pour des trolls, ils veulent juste retrouver le vrai nom Resident Evil, et les vrais sensations, RE6 en est bien loin, et il suffit de lire les avis sur le net pour le comprendre...
DmC c fait mattraquer, preuve en est que c'etait légitime, de loin inferieur aux anciens et pas besoin de reboot