Pour info, mes combos niveau technique sont bien superieur à ceux de Kail Akiru, je ne rate pas mon JC, mes timings sont parfaits
Quand à Kail ouais bien sûr, et j'ai démontré qu'il pouvait faire mieux... Regarde mieux sa vid, tu regarderas que ses combos n'ont rien de bien special niveau "technique" et que ses Jump Cancel, ses timings sont à chier, c'est bien pour ça que j'ai dit ça ouais
Quand à sa manipulation de Vergil elle est juste lolesque, qu'il realise ce que je réalise, après on en reparle, en tout cas,il en est loin sur ses videos... Ramada oui
Et c'est ce que j'ai toujours dit
Cela dit, je sais pas à quoi vous vous attendiez, mais je suis pas dieu, je vais pas redev le jeux manière de melanger les styles hein... DMC3 son gameplay est bridé, sa possibilité de combo aussi. Que ce soit Brea ou autre, les combos ne sont pas bien superieur aux miens en terme de variété ou autre, et surtout pas en terme "technique" ^^
Ma video est surtout là pour ça, palier au manque de combo de DMC3, car je n'avais pas les moyens de record à l'epoque, et pour la "technique" entre autre du Jump Cancel ^^ J'en ai rien à cirer du sol Mr Sauvage, après chacun ses goûts... Même si j'ai quand même pas mal comboter au sol mais bon...
Sinon merci pour vos comms
Kenshi : NG3 RE ce sera le 5 ou 6 pour moi, le temps que j'ai la tune et que je le reçoive...
Les vids de NG3 RE seront des full passages ou levels (on verra bien) en MN, mais ce ne sera pas du style de DMC, plus du hardcore gaming, pas du "TrueStyle", même si... il y aura pas mal de technique bien sûr