CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ViD] DMC3 HD Combo Mad

son666
son666
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:29:51

http://www.youtube.com/wam/watch?v=scQ2KMC1dGE&hd=1

Comme j'avais dit, voilà ma video de combos sur DMC3 :-)

Tout les coups ou enchaînements possible n'y sont peut-être pas, cela dit, il y a mes combos préférés :-p

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:58:56

Tu devrais varier les environnements et les ennemis, ça devient assez vite redondant à regarder. :(
La technique est là, je dis pas, ça reste impressionnant. Mais visuellement, c'est pas ça. :(

son666
son666
Niveau 10
30 mars 2013 à 22:35:24

Hum, je n'ai pas fait la video pour regarder du "decor"...

Cela dit, je suis en DMD, et si tu as fait le jeux ou si tu t'en souviens, DMC3 n'est pas comme DMC4, l'aura démoniaque des ennemis apparaît pas après un certain temps, mais après un certain nombre d'ennemis killés, et une fois c't'aura ils sont très hard à lever... Loin de moi l'envie de faire une vid de combo perché au sol n'est-ce pas :)

Regarde sur YouTube, les videos de combos de DMC3, beaucoup s'y trouvent à cet endroit, car c'est le seul endroit en DMD où tu peux affronter un ennemi sans aura démoniaque :ok:

Pourquoi jouer en DMD et pas dans une autre difficulté pour pouvoir les levers ailleurs ? Tout simplement car ils encaissent que dalle dans les autres difficultés... et encore une fois loin de moi l'envie de taper du combo à 2 coups :rire:

La video concerne la technique et les combos, pas les décors et trucs fanfarin, on est plus à la période du test, d'ailleurs le titre de la video est bien explicite...

M'enfin chacun ses goûts :)

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
31 mars 2013 à 01:25:05

Ça fait plaiz' du combo MAD sur DMC3:SE en version HD !!! C'est propre ,c'est nette ,c'est fluide et surtout...c'est SPEED !!! :ouch:

Bravo pour le taf fourni sur ta vid ,surtout en si peu de temps. C'est marrant parce que j'ai limite ressenti ta frustration de n'avoir que 4 armes dispos par combos :rire: .
Il est clair que DMC4 a le gameplay le plus abouti quand même ,y a pas à chercher...

Pas de soucis malgré tout ,on passe un bon moment durant ta vidéo et le combo à 2:50 est un pur chef d'oeuvre ! :ok:

J'crois que c'est clair : vivement DMC5 !

son666
son666
Niveau 10
31 mars 2013 à 03:18:45

Cimer Kenshi :-)

Celui en Trickster ou Quicksilver ?

Ouais mais pire... Trop de fois j'ai pensé à ça ou ça, puis j'me suis dit ah merde ouais non j'peux pas, l'attaque est dans ce style là, pas c'lui-là etc...

DMC4 est le plus aboutit, DMC3 (une fois qu'on à torché DMC4, comme moi) on s'y sent bridé...

Mais reste que c'est plus jouissif de sortir ces combos là que les combos plus varié que DmC... C'est clair!!!

Et oui vivement DMC5 :oui:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:24:59

Tu fais peut-être pas des "vidéos" pour le décor, certes, mais au moins pour le spectacle. C'est là toute l'essence du personnage de Dante : faire le show. Là c'est moyennement le cas. :pf:

C'est vrai que cette zone est assez utilisée, mais y'en à quand même qui ont assez d'imagination et de talent pour pondre des trucs qui sortent des sentiers battus. Et pourquoi vouloir les lever à tout prix ? DMC a un gameplay hyper riche, c'est dommage de se brider à tout prix pour spammer du JC.
Certain combo qui ont des parties au sol sont de vraies tueries, et au moins là l'ennemi n'est pas perma-stun, ce qui permet de jouer avec ses réactions et ses attaques pour sortir des trucs visuellement assez fou.

Shey-5
Shey-5
Niveau 10
31 mars 2013 à 14:44:38

Mec je te tire mon chapeau, j'ai aimé tes combos, j'ai joué a dmc3 pourtant je n'ai jamais fais un des combos que ta fait.
sa me donne envie de me le racheter.. c'est pas le décor le plus important, mais le style de Gameplay Mr sauvage j'ai joué cette difficultés franchement c'est assez chaud de ce concentré.. j'ai vue des video de ouf les type inhumain. son lui il est simple, facile a apprendre et c'est jolie. tu est mal placer pour le critiquer, fais mieux que lui déjà

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 mars 2013 à 16:55:46

Très sympa j'aime bien.
Juste un truc, c'est dommage que certain moments avec Vergil tu finis ses coups quand l'ennemis est déjà mort. Sinon les remarque de monsieur sauvage sont pas fausse non plus. Ca me rapelle un combos de Cedrus dans DMC 4

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KOf5ITkRTAk#t=220s

Continue en tout cas c'est cool son. Moi j'ai envie d'etre surper critique avec toi hahaha parce que t'a quand même dit sur la dernière vidéo de Kail de DMC 3 "il aurait pu faire mieux" hahaha

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:14:49

"Celui en Trickster ou Quicksilver ?"

:d) ouais celui en Trickster est franchement stylé :oui: ,je n'ai jamais vu ce combo ailleurs.

DMC3 est l'épisode le plus populaire (à juste titre) et il est donc normal que certains combos réalisés par Son dans sa vid ne surprennent pas la plupart de ceux qui en font la critique.

Cette vid est surtout là pour palier un manque à sa chaîne YT qui n'avait toujours pas de combo MAD sur DMC3 : un comble pour un fan de DMC :rire: .

HS : NG3:RE est sorti depuis hier dans quelques boutiques ,j'suis pressé de voir c'que tu vas réalisé comme vid sur ce jeu.

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:23:11

Si, ce combos a été réalisé par His1nightmare et un autre dont j'ai oublié le nom putain pour moi c'est un maître de trickster.

Mais sa vidéo est bonne. Moi je suis juste critique avec lui parce qu'il l'est la plupart du temps hahaha. Du coup moi je m'attends a une démonstration surpuissante a chaque fois normal.

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:26:46

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=gKOOCe4ZSRg#t=146s

Le passage en trickster par His1nightmare. J'arrive pas a trouver la vidéo de l'autre j'ai oublié son pseudo. Je mets tout le passage pour his1nightmare parce que ca dechire.

Sinon continue Son 666 moi j'aime bien voir quelqu'un qui continue a sortir de bonne vidéo de qualité de DMC 3 ou 4.

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:30:00

merde en fait au debut c'est en gunsliger bref faut attendre a 3min 40 a peu pres

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:36:49

Bien vu Akiru ,je connaissais pas cette vid. Ben comme quoi ,TOUT mais vraiment TOUT a été fait sur ce jeu ! :rire:

Abusé la violence de la vidéo ,y a vraiment du PGM sur les DMC et j'suis impatient de look les futurs Battle de combos MAD entre PGM sur DMC5.

Ça va clasher sévère sur YT :rire:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:26:13

Han Akiru, pour une raison que j'ignore, j'étais jamais tombé sur cette vidéo. Et dieu sait que j'en ai maté. :rire:

Et shey, tu racontes n'importe quoi. T'es totalement à côté de la plaque. Déjà, j'ai aussi joué à cette difficulté, j'ai passé un nombre d'heures incalculable sur DMC3. Mais je suis pas là pour jouer à kikalaplugrosse.
Et ensuite, en quoi suis-je mal placé pour critiquer? C'est débile. Toute critique est bonne à prendre si elle est constructive, seul les idiots ne l'acceptent pas.
Ensuite, à aucun moment j'ai critiqué la qualité de ses moves. J'ai juste fait des remarques sur le rendu au niveau visu.

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
31 mars 2013 à 19:27:03

D'ailleurs la dernière vidéo postée illustre bien ce que je voulais dire. Elle fracasse, c'est juste hallucinant. :bave:

son666
son666
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:13:09

Pour info, mes combos niveau technique sont bien superieur à ceux de Kail Akiru, je ne rate pas mon JC, mes timings sont parfaits :fish:

Quand à Kail ouais bien sûr, et j'ai démontré qu'il pouvait faire mieux... Regarde mieux sa vid, tu regarderas que ses combos n'ont rien de bien special niveau "technique" et que ses Jump Cancel, ses timings sont à chier, c'est bien pour ça que j'ai dit ça ouais :fish:

Quand à sa manipulation de Vergil elle est juste lolesque, qu'il realise ce que je réalise, après on en reparle, en tout cas,il en est loin sur ses videos... Ramada oui :fish: Et c'est ce que j'ai toujours dit :fish:

Cela dit, je sais pas à quoi vous vous attendiez, mais je suis pas dieu, je vais pas redev le jeux manière de melanger les styles hein... DMC3 son gameplay est bridé, sa possibilité de combo aussi. Que ce soit Brea ou autre, les combos ne sont pas bien superieur aux miens en terme de variété ou autre, et surtout pas en terme "technique" ^^

Ma video est surtout là pour ça, palier au manque de combo de DMC3, car je n'avais pas les moyens de record à l'epoque, et pour la "technique" entre autre du Jump Cancel ^^ J'en ai rien à cirer du sol Mr Sauvage, après chacun ses goûts... Même si j'ai quand même pas mal comboter au sol mais bon... :fish:

Sinon merci pour vos comms :fish:

Kenshi : NG3 RE ce sera le 5 ou 6 pour moi, le temps que j'ai la tune et que je le reçoive...

Les vids de NG3 RE seront des full passages ou levels (on verra bien) en MN, mais ce ne sera pas du style de DMC, plus du hardcore gaming, pas du "TrueStyle", même si... il y aura pas mal de technique bien sûr :fish:

son666
son666
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:17:13

Trickster Akiru ? Brea est la meilleure, même si His1 est un monstre, de toute façon il fait partie des meilleurs ^^ mais Brea quoi :

http://www.youtube.com/watch?v=UurJkiwZEZI

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 avril 2013 à 05:01:52

tkt son 666 je te taquine un peu aussi dans mes comm j'avoue haha. SInon cette vidéo de Brea est impressionante je l'avais vu. ET merci pour le lien c'est génial de la revoir, mais y avait un mec j'ai trop kiffé ce qu'il a fait faudra que j'retrouve ca.

Mais pour moi tout ca de toute facon c'est du même niveau, c'est des faiseurs de rêve quoi hahahaha

Et vivement tes vidéo sur NG3.

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 avril 2013 à 05:02:34

poste les ici tant que t'y est ! D'ailleur si ca interesse des gens, je peux poster des vidéos de Metal gear rising ici !

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 avril 2013 à 05:03:12

sinon tu joue a DMC 1 son ?

La vidéo du moment