CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis DLC Vergil

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:10:27

DmC2 ca va depenndre des ventes aussi.

Si je le dis c'est que c'est vrai :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:27:17

C'est clair qui faut pas esperer placer une TP pendant un combo démoniaque, ça passera pas.

Dskk
Dskk
Niveau 13
06 mars 2013 à 23:12:59

Euh expliquer moi un truc

Dante plein pouvoir = cheveux blanc

Vergil plein pouvoir = cheveux bleu ? ( en mode hollow)

Donc la couleur des cheveux , veux rien dire :question:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 mars 2013 à 23:16:20

Ca c'est juste un point pas expliqué par NT, ils y ont surement même pas penser t'façons..

Mais Vergil a déjà le contrôle de ses capacités démoniaque, vu qu'il a déjà le DoppelGänger dans le jeu de base. La c'est juste la perte de son collier qui fait qu'il perd ses capacités.

Pegasus_2009
Pegasus_2009
Niveau 10
07 mars 2013 à 00:22:00

Alors là personellement, je n'ai pas accroché du tout , je suis un peu décu

Satsu_No_Hado
Satsu_No_Hado
Niveau 10
07 mars 2013 à 01:38:21

Scénario sympa, mais gros problême.

Déja on à pas beaucoup de mission, pas de bloody palace...

Donc la je viens de le finir dans tous les modes, et je viens de le ranger dans la biblio steam et je le touche déja plus...

Franchement j'aurais aimé faire toute l'histoire de dante avec, juste pour le fun.

Bref 11 / 20 sympa sans plus.

Vincefurious360
Vincefurious360
Niveau 5
07 mars 2013 à 02:16:13

Je l'ai acheté y'a une heure et j'ai presque fini les 6 missions. Il est excellent je regrette pas les 9 euros. Les techniques sont faites pour que tu puisses te créer tes propres combos ! Le JC est super simple j'ai halluciné ! (j'y arrive pas avec dante mdr) non sérieux je le conseille vivement une très bonne expérience et éclate assurée ! :)

tupacrip
tupacrip
Niveau 5
07 mars 2013 à 10:40:34

c'est pas mal ,mais trop chère pour ce que c'est ,déçu un peu quand même. sinon je préfére le gameplay de vergil DMC3 que celui-ci.

JesterSouls
JesterSouls
Niveau 5
07 mars 2013 à 10:52:31

perso je trouve que Vergil est pas super maniable même a pleine puissance :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 11:09:20

Mon avis sur DMC3 :

Très sympa en terme de gameplay, avec des nouveautés interressantes.
Quelque chose qui m'a destabilisé : le double saut inexistant :p j'ai perdu pas mal de temps au debut a cause de ça ^^

le problème, c'est qu'il n'y a pas de mission secretes, de concept art, voire même de bloody palace. Pour augmenter sa vie, c'est très simple, tu fouille un peu les niveaux, tu trouves des crosses ( meme si je crois qu'il n'y en a que une dans un seul niveau, je me souviens plus trop )

aussi c'est très court... j'ai pris mon temps, j'ai cherché les trucs, je suis tombé dans le vide tellement de fois parce que j'ai l'habitude du double saut et que là y en a pas... et je l'ai fini en chasseur de démon en 1H37 ( j'ai regardé mes stats pour le chiffre exact ^^ )
puis j'ai direct enchainé pour le faire en mortel ( parce que je voulais le faire dans chaque difficulté avant le fils de sparda, et comme ça je me debarrasse du mode le moins interressant, le mode mortel ^^ ) ( je sais plus si c'est mortel le machin, mais je parle du mode le plus simple, quoi ^^ )

Je suis déçu aussi que les DLC ne marchent pas avec Vergil ( le truc pour avoir 20% d'orbes rouges en plus, et le truc qui fait du bruit quand t'es prêt d'un secret ).

Aussi, chose " marrante " que j'ai vu : dans certains tutos du dlc, y a ecrit "Dante " au lieu de Vergil :p

Scenaristiquement, c'est un peu what the fuck, mais dès le truc avec Kat ( ceux qui ont fini comprendront ^^ ) SPOOOIIILLL je me suis dit " c'est qu'un rêve le machin en faite " . a la fin, je m'attendais qu'on devienne : soit l'ancien Vergil ( ça m'aurait etonné qu'on le devienne :p ) soit Nelo Angelo, et j'ai l'impression que oui, c'est Nelo angelo.

FIN SPOIL

Après, j'aimerais savoir, Vergil part a la fin du jeu de base, mais il va ou au final, j'ai pas l'impression d'avoir eu la reponse dans ce dlc :p

Aussi, autre defaut : pas de diabolisme a proprement parler ( juste le doppleganger ), dommage... j'aurais bien vu un truc comme dans le jeu de base ou Vergil devient ( quand il utilise le diabolisme ) soit l'ancien Vergil soit nelo angelo ^^

Pour le gameplay, je prefere egalement celui du vergil de dmc3, mais celui là est pas trop mal non plus ^^ et très different de celui de Dante.
mais j'aurais quand même aimé plus d'armes...

et plus de boss... au debut, je me disais qu'on se battrait contre sparda ( toujours a cause de Kat ^^ mais aussi a cause de Dante ), puis je me suis dit ( attention spoil ) " si dans le jeu on nous cache toujours le visage de Sparda, c'est pas pour nous le montrer dans un dlc " , et apperrement j'avais raison :p

Fin du spoil

autre chose que je trouve chiant, mais je chipote ^^
le generique : long et inutile. dans DMC 1, t'avais de bonne musique et de belles animations pour l'epoque. là, non.
Le 3, tu combattais. La non.
Le 4, tu protegeais Kyrie, la non ( bon, ça m'etonne pas qu'on proteges personne avec vergil mais bon ^^ )
avec une musique chiante...

Aussi, les musiques de ce dlc, bah elles sont très moyennes, je trouve ( bon après c'est que mon avis, peut-etre que vous avez aimé, hein ^^ )... et ça se voit que c'est plus du combichrist :p

voilà mon avis sur ce dlc...
je m'attendais a plus, au final c'est un bon dlc, un peu cher, peut-etre ( mais ils auraient pu faire pire... le foutre a 15 €, par ex ^^ c'est capcom, du coup ça m'aurait pas etonné ^^ )

après, j'ai peur qu'il y ai le même genre de dlc que pour dante ( costumes, skin d'armes, bloody palace, qui sait ^^ )
enfin bref, voilà ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 11:10:00

" mon avis sur dmc3 "

j'ai la tete dans le cul, moi :p

nan, c'est mon avis sur le dlc de vergil, ça :p

Sasaki-Uchiwa
Sasaki-Uchiwa
Niveau 5
07 mars 2013 à 11:32:30

Certains sont durs quand même.

Chez Capcom ils font pas du bénévolat tout le monde le sait mais enfin après un Bloody Palace gratuit (encore heureux vous me direz mais ils auraient pu le faire payer :p) ), pour un DLC a même pas 10 euros, il est plutôt bien foutu.

La durée de vie est correcte, le scénario est pas très profond mais a le mérite de donner un axe intéressant pour une éventuelle suite à ce DmC.

Le gameplay de Vergil est vraiment plaisant, un peu dommage que le jump cancel soit si simple tout de même, mais enfin on peut pas se plaindre pour ce genre de choses.

Pour ma part, il dépasse amplement mes attentes à tout les niveaux.

tvsa
tvsa
Niveau 5
07 mars 2013 à 13:00:27

Nan le dlc est pas mal, il est cour limite bâcler je trouve ce que je trouve dommage c'est la façon dont il est corrompu... Bref

En je préfère jouer la avec vergil et ce gameplay ou tu rase le sol ,(fini les grappins a 50m du sol) la tu y va franco avec les Mobs, y'a plus de style qu'avec Dante je le reconnais, Dante c'est du bourrinage, parcontre coter noir pour vergil c'est yamato démoniaque, les 3You triangles la technique pue ^^ je ne m'attendais pas à ça, c'est aussi lourd que la hache mdr,

Le fait que vergil est que yamato et les SS c'est pas plus mal sinon ça pourri un peu le perso, tu prend Dante ses guns sont la que pour le style, vergil a peu de technique mais je m'éclate plus avec lui car maintenant faut le mériter le SSS :)

Et faut dire aussi, car personne ne la remarquer, y'a vraiment beaucoup de baston! :) nan vergil c'est la classe, c'est un autre styl,

Après pour en revenir aux cheveux, Dante quand il tape avec rébellion on dirait qu'il aprend encore à s'en servir, il tape telment fort qu'il part avec l'épée, vergil lui à l'air de maîtrise yamato parfaitement...

Fin voilà c'est un très bon Dmc, qui pour moi annonce le 2 et les rageux estimez vous heureux d'avoir payer 9€ pour 2h30, plutôt sur de payer 70€ un dmc 2 avec 2h30/6h de chute de vergil ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2013 à 16:28:10

avec tout ça c'est clair qu'il y aura un 2 ( si y a de bonnes ventes )

et c'est vrai que maintenant, en y jouant, j'ai pas trop envie de rejouer avec dante ^^

ah, et j'aurais aimé d'autres costumes, mais je pense qu'en le finissant en fils de sparda, on debloquera le costume qu'il porte dans le jeu de base ^^

kazetaki
kazetaki
Niveau 7
07 mars 2013 à 17:07:43

satsu_no_hado, tu peux me dire combien il y a de costume s'il te plait ? :)

La vidéo du moment