Je l'ai acheté aujourd'hui, 17h 30, fini à 19h 30, mode normal, j'aurais du faire le dlc en mode difficile (me rappel plus des noms des 3 modes de base), m'enfin pour en revenir au dlc, je l'ai trouvé très intéressant, beaucoup de choses nouvelles, on dirait une partie d'un jeu à part avec Vergil: cinématiques stylisée, très sympathiques, Nouveau gameplay (avec un grand N), nouveaux ennemis, nouvelles musiques, nouvelles techniques spéciales (surpris de ce côté là). Bref, 2h en ligne droite, sans farfouiller partout pour trouver les âmes perdues, les bonus de santé, etc. Je pense une vingtaine d'heures pour faire le dlc dans toutes les difficultés + tout récupéré.
La difficulté est rehaussée, plus technique qu'avec Dante, je pense qu'en Vergil Must Die et en Hell Or Hell on en chie beaucoup, déjà qu'en Son Of Sparda ça semble chaud..
Niveau histoire rien de vraiment intéressant, je regrette qu'il n'y ai pas de boss, et fin non exceptionnelle, expédiée mais pas ratée, sinon un très bon DLC, pour le prix c'est plus que convenable, rien que pour le gameplay très intéressant de Vergil, et la classe à l'état pure du personnage, et l'ambiance qui change radicalement du jeu de base avec notre cher Dante.
Donc ça vaut le coût de l'acheter, si vous êtes en hésitation.