CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis DLC Vergil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2013 à 18:52:17

Bonjour j aimerai connaitre votre avis sur le dlc de vergil car jessite a le prendre merci

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:05:40

Vraiment bon, perso' j'ai adoré, mais plutôt court. Compte 2 heures environ pour la première partie, et 20 heures pour tout boucler.

A toi de voir si tu es prêt a mettre 9 euros pour ça.

EvilofSky
EvilofSky
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:10:16

Ils ce passe avant ou après DmC Devil May Cry ?

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:13:02

Juste après la fin du jeu.

EvilofSky
EvilofSky
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:14:18

Ah c'est bon ça sinon il est autant bien que dans le 3 notre chère Vergil ;)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:19:40

C'est different quand même. Déjà moins d'armes, même si on a le Killer Bee a la Beowulf, mais bon.

Mais il tout aussi sympa a jouer.

EvilofSky
EvilofSky
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:21:36

Ok merci Dark j'espère recevoir dans les jours qui viens mon code d'amazon si il compte nous l'envoyez.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 mars 2013 à 19:23:00

Si ceux qui l'ont reserver a Auchan l'ont eu, Amazon devrait plus trop trainer je pense.

Zack78
Zack78
Niveau 30
06 mars 2013 à 20:20:22

Je l'ai acheté aujourd'hui, 17h 30, fini à 19h 30, mode normal, j'aurais du faire le dlc en mode difficile (me rappel plus des noms des 3 modes de base), m'enfin pour en revenir au dlc, je l'ai trouvé très intéressant, beaucoup de choses nouvelles, on dirait une partie d'un jeu à part avec Vergil: cinématiques stylisée, très sympathiques, Nouveau gameplay (avec un grand N), nouveaux ennemis, nouvelles musiques, nouvelles techniques spéciales (surpris de ce côté là). Bref, 2h en ligne droite, sans farfouiller partout pour trouver les âmes perdues, les bonus de santé, etc. Je pense une vingtaine d'heures pour faire le dlc dans toutes les difficultés + tout récupéré.
La difficulté est rehaussée, plus technique qu'avec Dante, je pense qu'en Vergil Must Die et en Hell Or Hell on en chie beaucoup, déjà qu'en Son Of Sparda ça semble chaud..

Niveau histoire rien de vraiment intéressant, je regrette qu'il n'y ai pas de boss, et fin non exceptionnelle, expédiée mais pas ratée, sinon un très bon DLC, pour le prix c'est plus que convenable, rien que pour le gameplay très intéressant de Vergil, et la classe à l'état pure du personnage, et l'ambiance qui change radicalement du jeu de base avec notre cher Dante.

Donc ça vaut le coût de l'acheter, si vous êtes en hésitation.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:30:36

2h en ligne droite en Chasseur de démons ?

T'as de la chance, moi même en fouillant un minimum, ça m'a pris 2h pour le boucler en Nephilim.

Par contre y'a un boss quoi :hap:

Zack78
Zack78
Niveau 30
06 mars 2013 à 20:31:51

J'appelle pas ça un boss, au début oui, mais après l'avoir vu à la fin du jeu en tant que simple mob parmi tant d'autres...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:32:49

Je parle pas de l'Emprisonneur mais du Boss de la mission 5 qui a une mission juste pour lui.

Zack78
Zack78
Niveau 30
06 mars 2013 à 20:33:13

Ah non j'ai rien dit, j'avais carrément oublié celui-ci... :hap:

Bon faut dire, je l'ai bouclée en 2 minutes même pas, mais chaud de l'oublier quand même.^^

Zack78
Zack78
Niveau 30
06 mars 2013 à 20:34:24

C'est vrai qu'il y a une mission rien que pour lui, SSS du premier coup, bref aux oubliettes, boss pas terrible, vraiment.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:38:41

Légérement chiant en Hell and Hell, mais bon, après 4 tentatives il est passé :hap:

Zack78
Zack78
Niveau 30
06 mars 2013 à 20:42:38

C'est une repompe du dernier du jeu de base, en moins long, plus facile, quand on sait comment esquiver ses trucs, surtout les lames qui te tourne autour, ça passe tout seul, il reviens, tu bourrines, et mission suivante. :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 mars 2013 à 20:43:48

Bah en fait certaines de ses attaques me touchais sans raisons apparante mais bon :hap:

Zack78
Zack78
Niveau 30
06 mars 2013 à 21:01:42

Ca arrive ça, on croit qu'on est a côté mais en fait pas totalement^^ et c'est rageant d'autant plus en Enfer ou Enfer, d'ailleurs je trouve que l'esquive de Vergil est bien plus réactive que celle de Dante, après ça fait un moment que j'ai pas joué avec Dante je peux me tromper, j'avais cette impression de réactivité accrue, pas que l'esquive d'ailleurs, mais en général.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
06 mars 2013 à 21:03:38

Je trouve que c'est l'inverse perso', l'esquive de dante peut sortir nimporte quand quasiment contrairement a celle de Vergil qui est impossible a faire selon l'action que tu fais.

Zack78
Zack78
Niveau 30
06 mars 2013 à 21:07:41

Si tu le dis :hap: (en même temps ça fait 3-4 semaines que j'avais pas touché au jeu, faudra que je redécouvre Dante tiens)

La vidéo du moment