CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] [360] Bug de succès

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:02:21

Pauvre petite, tu te fais un sacré film, signe que tu est mentalement desiquilibré :hap:

Ca serait plutot genre : je crois que tu es loin, tu l'es réellement, et moi je te OS tranquillement a distance :hap:

Le dernier signe avant d'arriver chez les monsieurs en blanc plutot :hap:

etnah
etnah
Niveau 14
24 avril 2013 à 15:24:36

des monsieur en blancs j'en bouffe tous les jours, même pas peur :noel:

ils peuvent pas me OS à distance je suis inoneshotable :hap: tu sais les scientifique ont dit qu'il n'y avait que 2 choses suffisamment coriaces pour résister aux radiation : les scorpions et moi :noel:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 avril 2013 à 15:27:38

Rien d'etonnant dans un asile :hap:

Sachant que les cafards peuvent y resister sans peine, dois-je en conclure que tu fais partie des cafards ? :hap:

etnah
etnah
Niveau 14
24 avril 2013 à 17:46:57

Non je suis pire XD

Là je refaisais les mission avec des portes argent et lors de la première je tombe sur une fausse plate-forme (dante saute dessus et passe au travers) heu rassurez moi c'est une beta pas le jeu definitif pour avoir autant de bugs.

Bon ça n'arrive pas à la cheville d'oblivion mais bon sur un jeu aussi long ça se comprends plus.....

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 avril 2013 à 18:59:52

Quel mission ?

Sinon bah t'as juste pas de bol hein, moi niveau bug j'ai rien eu :hap:

Oblivion j'ai jamais trop eu de bugs non plus bizarrement.

etnah
etnah
Niveau 14
24 avril 2013 à 21:04:33

Je ne me rappelle plus du chapitre... mais c'est la première avec une porte argent, je crois que c'est celle où on récupère le triple sautangélique.

Tu vois il y a une sorte de fontaine avec une rose dessus, qui te permet de récupérer un pouvoiraangélique et en montant sur cette fontaine tu peux sauter en fasse vers la porte en argent.

La plate-forme qui ne marchait plus c'est celle qui te permet de remonter pour aller sur la fontaine, sans passer par le chemin plus long. Bon c'est mega pas clair XD

heu pour ne pas avoir eu de bug sur oblivion tu dois être resté à l'écran titre non

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 avril 2013 à 21:13:02

C'est pas une plate-forme qui bouge ? Si t'as sauter n'importe comment après... :hap:

Bah de mémoire j'en ai pas eu beaucoup en tout cas. Mais quel genre de bugs par exemple ?

etnah
etnah
Niveau 14
25 avril 2013 à 15:38:18

non non c'est pas celle qui bouge (c'est pour ça je suis sûre que c'était un bug). c’est celle avec le dispositif à grapiné bleu qui te permet de sauter sur une autre plateforme avant celle qui bouge.

d'ailleurs c'était après avoir tabasser les pignouf et donc il n'y avait plus de plateforme mobile. donc comme elle ne bougeait pas j'ai bien vu dante passer au travers plusieurs fois (bien au milieu).

sinon j'ai fini de refaire les porte en argent ça ne marche pas. seule soluce du bug du trophée refaire le jeu, chouette j'aime quand un jeu est developpé avec les pieds XD

pour oblivion de mémoire (et j'en oublie):

celui super connu de la quête daedrique de fin (avoir fait toutes les autres avant) qui ne se déclenche pas.

une quête daedrique aussi avec un objet à remettre et un pignouf qui te suit qui peux bugger (je crois que le pignouf te suis partout enfin je me rappelle plus trop, en gros save avant et relaod jusqu'à disparition du bug....).

un spectre qui était mort mais non mort (debout, avec bruitage XD)

dans une quête daedrique (consiste à libérer 2 groupe d'orc ou de troll), j'ai vider un peu mon inventaire (pouvais plus bouger XD) et paf en jetant une hache "bravo vous avez libérer le premier groupe" je jette une masse et rebelotte..... j'ai fais un relaod c'était trop flippant XD

un cheval 2/3 fois qui s'est mis à m'attaquer sans aucune raison.....

quand tu dois emmener léhériter accompagner de son fidèle serviteur ils se sont battu sans raison non plus..... (super fandar en passant).

un pjn que je devais accompagner et qui a disparu en fermant une porte, qui est réapparu et a essayer de tuer mon perso pour une raison obscure....

mais the must: la quête de la guilde des voleur que tu ne peux pas finir car même en ayant vendu suffisamment de recèle la suite ne se débloque pas, et tu n'as aucun recours....

et je passe les divers bug dans les combats et autre défaut d'affichage, et plein d'autre truc mineurs....

mais bon oblivion j'ai passé 200h dessus, y'a des quête à foison, des pnj, des villes et un monde ouvert.... dmc c'est bien bien fermé, tu ne peux pas sortir des clou, et c'ets supra court, donc il devrait y avoir quasiment aucun bug (à part des bug d'affichage et collision mineurs).

La vidéo du moment