non non c'est pas celle qui bouge (c'est pour ça je suis sûre que c'était un bug). c’est celle avec le dispositif à grapiné bleu qui te permet de sauter sur une autre plateforme avant celle qui bouge.
d'ailleurs c'était après avoir tabasser les pignouf et donc il n'y avait plus de plateforme mobile. donc comme elle ne bougeait pas j'ai bien vu dante passer au travers plusieurs fois (bien au milieu).
sinon j'ai fini de refaire les porte en argent ça ne marche pas. seule soluce du bug du trophée refaire le jeu, chouette j'aime quand un jeu est developpé avec les pieds XD
pour oblivion de mémoire (et j'en oublie):
celui super connu de la quête daedrique de fin (avoir fait toutes les autres avant) qui ne se déclenche pas.
une quête daedrique aussi avec un objet à remettre et un pignouf qui te suit qui peux bugger (je crois que le pignouf te suis partout enfin je me rappelle plus trop, en gros save avant et relaod jusqu'à disparition du bug....).
un spectre qui était mort mais non mort (debout, avec bruitage XD)
dans une quête daedrique (consiste à libérer 2 groupe d'orc ou de troll), j'ai vider un peu mon inventaire (pouvais plus bouger XD) et paf en jetant une hache "bravo vous avez libérer le premier groupe" je jette une masse et rebelotte..... j'ai fais un relaod c'était trop flippant XD
un cheval 2/3 fois qui s'est mis à m'attaquer sans aucune raison.....
quand tu dois emmener léhériter accompagner de son fidèle serviteur ils se sont battu sans raison non plus..... (super fandar en passant).
un pjn que je devais accompagner et qui a disparu en fermant une porte, qui est réapparu et a essayer de tuer mon perso pour une raison obscure....
mais the must: la quête de la guilde des voleur que tu ne peux pas finir car même en ayant vendu suffisamment de recèle la suite ne se débloque pas, et tu n'as aucun recours....
et je passe les divers bug dans les combats et autre défaut d'affichage, et plein d'autre truc mineurs....
mais bon oblivion j'ai passé 200h dessus, y'a des quête à foison, des pnj, des villes et un monde ouvert.... dmc c'est bien bien fermé, tu ne peux pas sortir des clou, et c'ets supra court, donc il devrait y avoir quasiment aucun bug (à part des bug d'affichage et collision mineurs).