CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] [360] Bug de succès

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
23 février 2013 à 21:02:39

Bonjour.

J'ai un petit problème dans mes succès, en effet, j'ai pratiquement tout les succès et même celui du full SSS en Nephilim que je viens d'avoir à l'instant...

Il me reste le succès qui consiste à terminer toute les missions secrètes, problème : je les ai toute faites, les 21, mais mon jeu considère que j'en ai fais seulement 20/21 alors que les 21 mission secrètes sont cochées dans le menu de sélection... :nonnon:

Le léger bug m'emmerde beaucoup car je ne peux pas avoir mon jeu "terminé" à cause d'un pu**** de bug :)

Si une âme charitable peut m'aider, s'il vous plait :-(

Merci.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
23 février 2013 à 21:48:58

Essayes de refaire toutes les missions secrètes peut-être :(

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
23 février 2013 à 22:00:17

Déjà fait à la chaine :-(

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
23 février 2013 à 22:02:09

Tu les a refaite dans le menu ? Ca va peut-être paraitre conséquent mais essayes de les refaire dans les missions, ça prendra du temps mais bon, ce genre de bug de trophée/Succès c'vraiment chiant

Noreyni
Noreyni
Niveau 26
23 février 2013 à 22:10:17

M'okay :noel:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
23 février 2013 à 22:13:04

C'est qu'une suggestion, je suis pas garant du résultat :hap:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 février 2013 à 00:45:25

Sur VDF il y a un bug aussi au niveau des trophées, mais rien de gênant par contre

TidusCladSquall
TidusCladSquall
Niveau 6
14 mars 2013 à 15:58:38

J'ai exactement le meme problème est ce qu'il y a une solution ? et non je vais pas supprimer mes save juste pour ca !

classe-0
classe-0
Niveau 8
17 mars 2013 à 10:32:26

UP :S

etnah
etnah
Niveau 14
24 avril 2013 à 09:17:28

Bonjour ^^

Bon je sais je remonte un vieux topic mais c'est mieux que dans faire un autre....

Donc voilà j'ai un problème identique à l'auteur : pour les portes sur le menu du jeu j'ai bien 21/21 elles sont toutes cochées, je les ai toutes faites mais je n'ai pas le trophee correspondant... donc là je refais toutes les missions sur le menu mais j'aimerai just savoir si c'est un bug connu (ce jeu en a pas mal tout de même) et surtout s' il y a une soluce.....

Car bon vu que le jeu m'indique 21/21 j'ai peur que bon ça soit mort.... vu que j'ai bien eu toutes les croix..... enfin merci de me reponde tout de même ^^

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:34:41

Un bug connu je sais pas, je l'ai vu 2-3 fois mais bon.

Sinon bah essaye de refaire les portes une a une au cas ou, et si ca marche pas comme ça, la seule solution ser

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:36:04

Fait chier :hap:

Donc, la seule solution serait de recommencer sur un nouveau slot de sauvegarde je pense.

DevilJin753
DevilJin753
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:38:29

je te conseille également des les refaire une par une SANS passer par le menu du jeu :oui:
Fait les directement dans les missions :ok: en facile ça ira plus vite.
Si la ça ne fonctionne pas baa.. :diable:

etnah
etnah
Niveau 14
24 avril 2013 à 11:52:23

Merci pour vos info ^^

Bon j'ai essayer de refaire toutes les missions par le menu... je suis passé à 20/21...... ça me dit qu'il me manquerai une mission argent, sauf que je les ai toutes faites.... il y aurait une liste desmissions par couleur et chapitre? Mais bon je sais que je les ai toutes faites vu que j'ai les trtrophées pour toute la santé et toute la jauge de devil......

Donc du coup soit je refais que les mission argent in game (pas sûr que ça marche), soit je refais tout le jeu sur un nouveau slot (fais suer), soit je laisse tomber prend un billet d'avion eg expliquer aux petits dev ma façon de penser :diable:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 avril 2013 à 11:58:18

Prend le billet d'avion :hap:

Sinon refaire tout le jeu sur un nouveau slot, en rushant en facile ca devrait être boucler en 10 heures :hap:

Sinon bah : http://www.youtube.com/watch?v=roi1DXMukYQ

Le type de missions se reconnait a la couleur de la serrure normalement.

etnah
etnah
Niveau 14
24 avril 2013 à 13:07:23

Ouais je crois que je vais opter pour le billet d'avion en effet j'en profiterai pour leur parler de plein de trucs :hap:

Bon je vais voir... je me dis que bon les autres trophees peuvent aussi être bugges.....

Je te remercie pour ton lien ça va m'aider, car vu que j'ai déjà tout fait j'ai plus xe serrures.

Enfin bon je me dis que le rush en easy serait oeut-être mieux mais rien ne dit que ld bug va pas revenir.....

Je suis toujours surprise de voir que les bugs restent toujours très présents dans des gros jeux alors que les jeux de niche eux arrivent en magazin en général quand il sont finis......

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 avril 2013 à 13:36:17

Bah j'ai vu d'autres personnes avoir des bugs sur d'autres trophées, mais c'est assez aléatoire je pense. Perso' j'en ai pas eu un seul, question de chance j'imagine..

etnah
etnah
Niveau 14
24 avril 2013 à 14:09:32

ben disons que si ej me retape tous el jeu que pour ça, et qu'après dans al difficulté la plus haute (je suppose qu'à un moment ça doit se corser un peu, non?) je fini le jeu et que paf bug, dommage tu dois tout tout tout refaire à nouveau.......... là je vais devenir complètement bindo et vraiment aller dire ma façon de penser à ninja et cap.

et vous me verrez tous au info sous le titre "une folle dingue ravage 2 entreprise en criant "trophée!"" XD

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 avril 2013 à 14:15:04

Ca serait plutot : Une folle se fait maitriser après avoir manifester devant une boite de developpement de jeux video :hap:

etnah
etnah
Niveau 14
24 avril 2013 à 14:53:06

je suis comme les banshee de ME3 :

tu crois que je suis loin, puis paf! je suis à côté de toi et OS, et non tu ne peux pas utiliser de medikit ni te faire réanimer par un de tes collègue :noel:

le dernier signe juste avant l'apocalypse c’est ma venue :hap:

bon je pense que seul el rush en easy va pouvoir sauver mon trophée, j'ai lu un des gars à qui s'est arrivé avait lui aussi 5/6 pour les portes en argent... donc soit c'ets une méga coincidence soit c'est le signe fatale du bug.

La vidéo du moment