CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ventes US décevantes...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
18 février 2013 à 18:12:17

Ouais, ça serais pas intéressant, mieux vos une musique de sauvage sur un jeu de sauvage ! ^^

neroangelo
neroangelo
Niveau 7
18 février 2013 à 18:15:36

Pas trop dur de rester en l'air? C'est quoi ce jeux...

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
18 février 2013 à 18:32:10

Perso j'aime tous les skins le skin Dark Dante avec l'eye liner ça déchire grave dans les niveaux de nuit bleutés.

Le skin classique je l'adore aussi mais plus sur les niveaux de jour.

Quand au skin Neo Dante merveilleux aussi c'est la tenue de Brandon Lee dans TheCrow et ça déchire autant que son vêtement est déchiré :cool: Après les converses font tâches mais bon ça cadre quand même pas mal.

Sinon bon pour la politique son je reste toujours sur mes convictions après on peut pas forcer les gens à respecter des idées ou a te suivre mais je suis d'accord qu'un minimum de respect comme tu dis s'impose en toute circonstance et j'y veille.. :ok:

NeroANgelo => troll troll trololol

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
18 février 2013 à 19:24:29

NeroAngelo
Posté le 18 février 2013 à 18:15:36
Pas trop dur de rester en l'air? C'est quoi ce jeux...

:d) Pas trop dure d'écrire de la m*rde ? Trop c*n ce mec...

:noel:

Conspearacy
Conspearacy
Niveau 5
18 février 2013 à 19:44:38

La tenue Neo Dante est quand même beaucoup moins classe que celle d'Eric Draven quoi...

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
18 février 2013 à 19:59:28

Je lit tellement le mot "haters" que je me demande si les haters c'est pas vous même, si le jeux bide c'est pas la faute des prétendus faux fan ou autre chose, moi même si j'avais pris le temps de plus me renseigner sur ce qu'était ce dmc je ne l'aurai pas pris (sur ce point j'ai pas été malin). Depuis quand lorsqu'un jeux bide c'est la faute des acheteurs? On fais ce qu'on veux avec notre argent non (vue le prix des jeux de maintenant...)? (c'est bon ils sont con non plus, je pense qu'ils sont capable de voir si le jeux leur plaie avec des vidéos.

N'oublier pas qu'il n'a pas de prétendu fan ou de faux fan dans cette histoire, une partie des gens qui aimaient les anciens dmc étaient des fan boy jap (cheveux gris manteaux rouge ect...) et qui aimaient le gameplay, la le jeux a une direction artistique différente orienté plus occidental ce qui ai complétement différent, donc si ils aiment pas sa déjà a la base c'est largement suffisant (et c'est pas comme si personne n'avait fait la remarque des le premier trailer...) Des jeux avec un bon gameplay y'en a plein je vous le rapelle...après on fait une sélection entre eux par rapport au disigne et l'univers.

La série Dmc n'avait pas assez de notoriété ou de stabilité pour ce permettre des écarts, c'est pas comme la série Métal gear qui elle peux vendre n'importe qu'elle jeux, le MGR marchera c'est sur et certain (bon ou mauvais) et il n'a pas fait l’erreur de ce concentrer que sur le gameplay (et encore sur ce point certain préféreront celui du rising car plus fun)

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
18 février 2013 à 20:35:25

Metal Gear et DmC n'ont vraiment rien de comparable.

Si on les classe par popularité ( du même genre de jeu )

Konami avec Metal Gear Revengeance, même pas encore sortie que j'entend parlé de lui à des kilomètres.

Sony qui fout la honte à DmC avec God Of War, faut dire que la background du jeu est vachement bien foutus, et depuis l'annonce d'un nouveau titre, ben ils retournent dessus, normal quoi.

Capcom avec DmC aurais pu mettre la honte mais c'est Capcom.
20 missions toujours la même chose à faire, pas d'objectif particulier sauf les boss de fin de certaine missions, et, les missions secrète c'est bien, les refaire tout le temps, c'est chiant.
Et une fois toute les compétence acquise c'est bien, mais même le vrais fan de ce genre de jeu, ben il en voudrais plus, chaque opus à un nombre définis d'arme et de combos qui bride trop ce même jeux.

Rien qu'en voyant Resident Evil, comme c'est devenus ben, attendez vous au pire avec DmC, même Street Fighter x Tekken ( dernier sortie ) à un gameplay minable et simplifié à mort comparé au autre opus, à contribué au bide du jeu.

Fin du pavey :noel:

PS : Je tiens à précisé que je ne crache pas sur DmC, je parle pas de Sony et Konami en plus de détails parce que ça rien à voir avec DmC, à bon entendeur :)

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
18 février 2013 à 20:59:33

La tenue Neo Dante est quand même beaucoup moins classe que celle d'Eric Draven quoi...

Ah ben c'est sûr Brandon Lee est inégalable jusqu'à la fin des temps mais bon la source d'inspiration est là.. Ce côté urbain, froid, noir et malsain :bave: Je suis plus que ravi de voir un clin d'oeil à l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu dans un DMC :hap:

R.I.P Brandon puisse tu reposez à jamais en paix aux côtés de ton père légendaire :snif:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
18 février 2013 à 21:44:12

pour street fighter x tekken ,le gameplay simplifié ca m'a assez plus ,je me souvient sur street fighter 4 je peinait a faire un combo potable,donc ca me convient.
le bide je croit vient surtout des dlcs dlc pour costume ,gemmes,persos et plein de truc.
les persos en dlcs dans un jeu de baston ca devrait être interdit,si tu t'entrainer a contrer alisa ou lars il faut les acheter d'abord n'importe quoi.

Lelouch-Brita
Lelouch-Brita
Niveau 4
18 février 2013 à 22:08:40

==> Stargrave: "Mouais le délire c'est que s'ils repartent sur un DMC 5 ben on aura passé du tant sur DmC pour rien ! "

Heuuuuuu d'un coté Si ils reviennent sur un DMC5 (ce que j'espère) d'autres n'auront pas l'impression d'avoir jouer au 4 premier pour rien nan?

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
18 février 2013 à 22:31:32

+ 1 Mr Law ^^

J'avais oubliés le coup du DLC ( 20€ pour douze perso, pis quoi encore )
J'ai beaucoup de potes fan de Tekken & Street, qui n'ont pas apprécier la simplicité, c'est sur, ça attire de nouveaux joueurs, mais à quel prix ?

friedrich90
friedrich90
Niveau 9
18 février 2013 à 22:37:39

Bien! De quoi faire réfléchir CAPCOM.

Perso moi c'est d'un DMC5, que j'ai besoin et rien d'autres. S'ils veulent continuer avec leur spin-off, reboot ou je ne sais quoi d'autres, pourquoi pas? enfin pour ceux qui ont apprécié DmC. Mais ils ne doivent pas nous brimé de notre série originale.

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
18 février 2013 à 22:41:20

Bah le rising je l'ai déjà finie et plein d'autre aussi enfaite, les retours on été bon et sa m'étonne pas, le gameplay aurai été un poil plus ajuster et une durée de vie un poil plus long et j'aurai pus kiffer comme bayonetta et dmc3 et 4 (mais moi je suis plus exigeant que la moyenne).
Donc niveau suite pour ce jeux sa ne fait pas de doute.

Pour Dmc c'est moins certain, ils se sont mal pris, soit on reboot tout a la manière d'un castlevania et la jeux marche soit on laisse la série tel quel, la pour ce reboot tu peux l'attaquer avec de bête comparaison qui vont malheureusement en sa défaveur.

Continuer Dmc pourquoi pas, mais pas avec les même développeur en tout cas, ou sinon un travail d'équipe comme pour MGR (gamplay=platinum et le reste=kojima production) et la le savoir se complète.

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
18 février 2013 à 22:54:40

Dante avec l'épée coupe-tout de Raiden alors, tout le monde content, le mode Katana :bave:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
18 février 2013 à 23:11:35

moi j'avait une idée comme quoi capcom devrait faire de diviser la série en deux ,continuer l'original et reconsidérer le reboot dmc comme un spin-off ,hors série et développer sa suite.

mon idée se serait de sortir un nouvel épisode du reboot je dit n'importe quoi tous les ans par exemple ,et de sortir un épisode de la série original chaque deux ans par exemple après la sortie du reboot en 2013.

si on applique mon idée ca donne ca :le reboot est sortie en 2013 ,dmc5 l'original il le font sortir en 2015.
vous avez compris un peu l'idée.

ceux qui aimeront dmc5 vont rester dessus ,ceux qui ne vont pas aimer dmc5 vont partir vers le reboot .
ceux qui aimeront le reboot vont rester dessus,ceux qui ne vont pas l'aimer repartiront vers dmc5.

ceux qui aime les deux séries achèteront les deux.

se sera une manière de ramener ceux qui avait pas aimer le reboot mais qui aime les anciens ,en fessant une suite avec l'ancien dante le lock et les provocations et tout comme il l'ont toujours connu,et de conserver ceux qui aime le reboot en développant sa suite avec le nouveau dante et le gameplay du reboot.

une manière de contenter et de satisfaire tout le monde.
je sait pas si mon idée est bonne mais ca me parait réalisable,enfin plus ou moins.

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
18 février 2013 à 23:20:25

Une mise en bouche en attendant la suite ? Bonne idée.

son666
son666
Niveau 10
19 février 2013 à 06:11:50

bonne idée ouais law :oui:

doctor_68
doctor_68
Niveau 6
19 février 2013 à 07:22:56

suite ou pas voilà 5 ans que j'attendais un nouveau dmc et ça a été juste explosif j'ai jamais autant recommencé un jeu (question hs mais vous pensez que si ils nous font autant attendre pour la dlc de vergil's downfall et le bp c'est parce qu'ils nous préparent un bp avec dante et vergil en coop? :bave: je sais je prends mes rêves pour une réalité mais immaginez... ça serait mortel et une putain de compensation)

son666
son666
Niveau 10
19 février 2013 à 09:58:57

oui mais non :rire:

Conspearacy
Conspearacy
Niveau 5
19 février 2013 à 10:42:29

Stargrave on est au moins d'accord sur un point, The Crow, meilleur film de tous les temps.

La vidéo du moment