Metal Gear et DmC n'ont vraiment rien de comparable.
Si on les classe par popularité ( du même genre de jeu )
Konami avec Metal Gear Revengeance, même pas encore sortie que j'entend parlé de lui à des kilomètres.
Sony qui fout la honte à DmC avec God Of War, faut dire que la background du jeu est vachement bien foutus, et depuis l'annonce d'un nouveau titre, ben ils retournent dessus, normal quoi.
Capcom avec DmC aurais pu mettre la honte mais c'est Capcom.
20 missions toujours la même chose à faire, pas d'objectif particulier sauf les boss de fin de certaine missions, et, les missions secrète c'est bien, les refaire tout le temps, c'est chiant.
Et une fois toute les compétence acquise c'est bien, mais même le vrais fan de ce genre de jeu, ben il en voudrais plus, chaque opus à un nombre définis d'arme et de combos qui bride trop ce même jeux.
Rien qu'en voyant Resident Evil, comme c'est devenus ben, attendez vous au pire avec DmC, même Street Fighter x Tekken ( dernier sortie ) à un gameplay minable et simplifié à mort comparé au autre opus, à contribué au bide du jeu.
Fin du pavey
PS : Je tiens à précisé que je ne crache pas sur DmC, je parle pas de Sony et Konami en plus de détails parce que ça rien à voir avec DmC, à bon entendeur