CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ventes US décevantes...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Stargrave
Stargrave
Niveau 12
17 février 2013 à 18:28:02

son + ken = +10 000 Ca fait à plaisir de voir

Mais vous le saviez déjà :ok:

La prochaine fois que vous voulez lancer un débat faîtes le dans le topic approprié si possible. :-)))

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
17 février 2013 à 18:28:49

ah ouais quand meme...

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
17 février 2013 à 19:43:59

Mega-Rems un reboot c'est la solution de facilite ! pour moi pouvoir jouer a deux ou on multi comme la dit Kenshiro_7X et comme le voulez beaucoup de personne a l'annonce de DMC 4 aurait etait un grand pas pour la serie et aurait donner un jolie coup de foiet au BTA ! y'a qu'a voir la nouvelle direction qu'a pris GOWA ! sinon capcom n'a besoin de personne pour dégommer ses séries RE,DC,DMC,LP ... y'a un moment ou il faut arreter de rager sur les rageux y'a un topic pour sa pas la pain de maitre une mauvaise ambiance ! bref DmC est bon mais c'est pas sa qui va relancer la série !
Le mieux et de voir les deux series cote a cote !!! un DMC 5 avec son backgrounds que les gens aime a cote d'un DmC 2 avec sa propre identité parce que demander au reboot un retour au source c'est juste n'importe quoi ! (reboot = nouveau départ)

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
17 février 2013 à 20:15:45

Après c'est que les ventes us, si ça tire pas sur des gens ( GTAIV, Call Of Duty ) ça leur plais pas, même au japon, il s'en tire mieux.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
17 février 2013 à 20:33:11

On Europe c'est bien pire et le vente s'effendre au bous de 3 semaines partous dans le monde ! voir que le jeu est on 30éme position sur PS3 et 77éme position sur XBOX au bous de 4 semaines sa annonce rien de bon pour la suite XD

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
17 février 2013 à 21:29:08

NeO-GaMeR34 t'a faux dans ce que tu dit quelque part god of war se vend bien aux états unis et on tire sur personne on fait même mieux :-))) ,assasin's creed se vend bien aux États-Unis et on tire sur presque sur personne ,on assassine ,pokemon se vend bien aussi,si ce reboot c'est pas vendu c'est parce que certain on été déçu ou il y a pas eu assez de publicité.

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
17 février 2013 à 21:44:22

Y'a du faux, ou un peu de vrais :question: ^^'

Il aurais pu se rattraper sur le skin classique de ce DmC, malheureusement, il est raté.

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
17 février 2013 à 21:50:16

AUTRE LIEN :

http://www.play3-live.com/news-ps3-dmc-fait-le-point-sur-ses-ventes-us-55055.html

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
17 février 2013 à 21:56:04

quand tu parle de skin classique du parle de celui ou il est habillé comme dans dmc3 et ben moi je pense que c'est le plus réussit des dlcs de skin sortit pour le nouveau dante mais si il me plait pas tant que ca ,parce que le reste des dlcs de skin c'est pas ca du tout ,il aurait du mettre un skin de sparda .

MegaDante
MegaDante
Niveau 11
17 février 2013 à 22:01:37

ce qui est grave c'est de faire payer les joueurs plus de 3E 3 skins pas tres bien modéliser ! c'est toujour la meme tete !

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
17 février 2013 à 22:15:41

y'a un moment ou il faut arreter de rager sur les rageux y'a un topic pour sa pas la pain de maitre une mauvaise ambiance !

:d) Excuse-moi... D'où j'ai mis une mauvaise ambiance en rageant sur les rageux ? :(

Sinon, reboot, solution de facilité... oui et non, ils ont quand même pris le risque de bouleverser les habitudes des fans, le fait que certains aient boudé le reboot en est la preuve.

Pour un multi, why not, ça aurait pu ajouter un plus à la série, je suis d'accord la-dessus.
Mais je parlais surtout du solo dans mon poste.
C'est peut être moi qui suis pas créatif (je le suis pas d'ailleurs :hap: ) mais pour le solo, je sais pas trop comment la série peut continuellement se renouveler tout en surprenant en fait. :(

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
18 février 2013 à 01:26:18

law_le_retour
Posté le 17 février 2013 à 21:56:04
quand tu parle de skin classique du parle de celui ou il est habillé comme dans dmc3 et ben moi je pense que c'est le plus réussit des dlcs de skin sortit pour le nouveau dante mais si il me plait pas tant que ca ,parce que le reste des dlcs de skin c'est pas ca du tout ,il aurait du mettre un skin de sparda .

:d) Bah, s'il aurais était réussis, il t'aurais plus :-p

J'sais pas, c'est la tête qui va pas avec son corp ( lol j'té cassé ) peut être pas un skin du démon Sparda, mais un skin qui en jette un max, un truc de ouf quoi, bref, un truc² qu'on auras jamais :noel:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
18 février 2013 à 01:53:25

il aurait du faire un skin sparda sous forme humaine comme dans dmc3,ca l'aurait fait,mais pour les skins je m'attendait a ce que le visage change mais finalement il ont pas changer le visage il ont juste rajouter les cheuveux blanc.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
18 février 2013 à 01:57:32

ou bien un skin avec ca tenue du 1 ou 4 mais je pense pas que ca lui irait au nouveau dante.il aurait du mettre aussi les cheuveux blanc qu'il avait utiliser pour troller les gens dans la mission 1,ben il aurait du l'utiliser sur les skins ca aurait ete mieux.

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
18 février 2013 à 02:13:50

law_le_retour
Posté via mobile le 18 février 2013 à 01:57:32
ou bien un skin avec ca tenue du 1 ou 4 mais je pense pas que ca lui irait au nouveau dante.il aurait du mettre aussi les cheuveux blanc qu'il avait utiliser pour troller les gens dans la mission 1,ben il aurait du l'utiliser sur les skins ca aurait ete mieux.

:d) Grave, la peruque est vachement bien faite, mais le skin :malade: ont voulus refaire comme dans le 3 mais c'est pas encore ça ^^', j'aurais bien aimé un skin de DMC2, il est était classe aussi dans celui là.

Un vrais skin du 3 http://images4.fanpop.com/image/photos/18200000/Dante-devil-may-cry-18203803-640-480.jpg :bave:

son666 :d) J'ai teste la tenue Dark Dante, j'suis du même avis que toi, elle déchire grave !

son666
son666
Niveau 10
18 février 2013 à 07:40:35

et oui, mais après on nous dit pas très bien modéliser :question: mais loool, faut savoir sortir ses mots quand on argumente hein... le Dark Dante est super bien modéliser, il est très beau, après ça te plaît pas... c une question de goût...

Ensuite le classique est completement raté de par la forme qu'a le manteau aux hanches, c tout juste nimporte quoi, Dante n'a jamais eu un manteau de ce calibre... ni dans DmC d'ailleurs :rire: appar sur ce fake costume...

Oui c'est vrai stargrave, sorry mais perso quand je vois des gens critiquer ou se marrer la tronche sur la faillite de devs dans la trempe de CAPCOM, ça me donne envie de les tapers :rire: alors bon, j'me suis modéré encore j'te le dit :rire: On doit respecter les devs c'tout, et ça devraît être une politique du forum je pense...

Quand aux ventes aux US... mais pfff les ricains me font rire avec leur Call Of perrave, alos deja avec rien que ça en comparaison, ils sont foutrement pas crédible :ok:

son666
son666
Niveau 10
18 février 2013 à 07:44:08

puis c'est une question de goûte les skins, le skin sparda de DMC3, j'ai toujours trouvé ça affreux et je pèse mes mots... Tain que je préferais game en skin normal quoi :rire:

Les skins ça depend des goûts, après ça vous plaît pas ok, mais de là à dire c'est pourrit etc... ces skins de DmC plaisent à certains, et si il y aurait d'autres skins, bah ils auraient pas plû à d'autres, la preuve le skin sparda j'en veux trop pas quoi :rire:

En revanche un skin DMC4 ouais, et encore si c pour nous sortir un skin comme le soit disant classique, pour moi, c mort.

son666
son666
Niveau 10
18 février 2013 à 07:50:48

NeO-GaMeR34 :d) https://www.youtube.com/watch?v=gHjsHTUpQNA&list=UU0Ch4LvWjg0JEOLFD6j0wdw&index=1&hd=1

Mon gameplay en Dark Dante quoi... serieux il dechire ^^ je le lâche plus ce skin :oui:

Neo-Gamer34
Neo-Gamer34
Niveau 10
18 février 2013 à 12:47:54

Omg, je l'avais pas vu cette vidéo :bave: tu gère.

Dark Dante :noel:

Pourquoi tu parle jamais dans tes vidéo ? ^^

son666
son666
Niveau 10
18 février 2013 à 13:31:49

:-)

C'est pas le genre de video où causer ^^

La vidéo du moment