Et a chaque fois Dante ne bouge pas, tout a l'air de se passer en lui, probablement a la vue de certaines choses. Peut-être un "dispositif" laissé par Sparda au moment d'effacer la mémoire de ses fils pour qu'ils soit en mesure de la retrouver un jour.
Ce qui est sûr c'est que Dante en se concentrant à le pouvoir de détecter les démons déguisés en humains. Si tu regardes bien la cinématiques d'intro il choisit les deux seules filles qui ne sont pas des démons. D'ailleurs quand il s'aperçoit qu'elles sont humaines il a le sourire jusqu'au oreilles. (Les démones étaient horriblement sexy cela dit
)
Mais bon un truc que je comprend toujours pas, c'est que Eva s'est faite tuer quand les démons ont attaquer leurs maison, elle n'a probablement eu le temps de rien faire, alors pourquoi est-ce que c'est elle qui apparait a Dante dans ces moments plutot que Sparda ? Surtout a l'eveil des capacités démoniaque. En toutes logique, c'est Sparda qui aurait du apparaitre, pour plusieurs raisons selon moi :
Déjà, c'est le dernier a avoir été en contact avec Vergil et Dante, c'est lui qui a effacé leurs mémoires, c'est le seul a avoir pu laisser un souvenir ou des paroles particulière qui se serait declencher a un moment ou endroit precis.
Ensuite, c'est lui le démon, pas Eva. Donc comme j'ai dit plus haut, je vois pas pourquoi au moment de l'eveil des capacités démoniaque de Dante, c'est Eva, l'ange, qui apparait.
Y'a toujours un rapport avec les colliers mais quand même..
Même si elle a laisser une part d'elle dans les colliers, je comprend pas pourquoi c'est l'ange qui apparait au moment d'obtenir le DT.
Tout le monde sait que seuls les morts peuvent apparaître aux vivants à l'improviste. Sparda n'étant pas décédé mais seulement emprisonné il n'a pas pu (même s'il pourrait en avoir envie se montrer à Dante).
Deuxièmement, ce genre d’apparition est inspiré d'une IEM c'est à dire une experience de mort iminente. Dans ces experience des patient proche de la mort rêvent tous de la même chose : se retrouver dans une lumière aveuglante après avoir traversé un sombre corridor. Et ensuite dans la lumière certains racontent avoir pu communiquer avec leurs proches décédés bref tu peux te renseigner là dessus mais les corrélations sont trop fortes pour que ce soit laissé au hasard. Il s'agit de faits cliniques qui n'ont rien d'une fiction bien entendu.
Mais sinon pour revenir au DLC, on peut se demander a quoi correspond l'endroit. Parce que ça ressemble bien a l'endroit ou Dante est dans le jeu quand il apprend a utiliser ses capacités etc, mais en plus sombre, plus corrompu. Mais impossible que ça soit les limbes. Donc hormis les enfers, je vois pas trop.
Qui te dis qu'il ne s'agit pas d'une map provisoire qu'il avaient mis à l'époque du lancement du trailer ?
Si ça se trouve cette carte à été simplement réutilisée lors de la conception de la mission 2. Enfin juste une hypothèse.
Après un des ennemis du DLC porte le nom "Emprisonneur" en VF, donc on peut eventuellement supposer que c'est une "prison" ou il a été enfermer et d'ou il cherchera a s'echapper.
Parce que vu son état dans les trailers, j'ai du mal a croire qu'il s'est fourré lui-même dans un bordel pareil, hormis peut-être pour accroitre son pouvoir, et encore..
Enprisonneur peut aussi vouloir dire Geôlier autrement un pretexte pour nous servir un ennemis à l'aspect sinistre couvert de chaînes rouillées à l'apparence sinistre et de menottes entâchées de sang qu'il ferait tournoyer pour fracasser les.. Bon je m'arrête là
Enfin bon, encore deux semaines tout au plus a attendre, donc on sera bientot fixé. Mais a tout les coups qu'on se fait trop de films et que le scénario sera super basique..
Ca tu peux tabler dessus !