Oui mais je pense pas qu'il ai le pouvoir d'effacer la mémoire a distance, encore moins a quelqu'un comme Mundus, que ses démons aurait prevenu.
Ça peut pas être les limbes cet endroit. Le DLC se situe après le jeu, et les limbes ont fusionner avec le monde humain a la fin du jeu donc bon.
La BD raconte un peu des conneries..
Et a chaque fois Dante ne bouge pas, tout a l'air de se passer en lui, probablement a la vue de certaines choses. Peut-être un "dispositif" laissé par Sparda au moment d'effacer la mémoire de ses fils pour qu'ils soit en mesure de la retrouver un jour.
Mais bon un truc que je comprend toujours pas, c'est que Eva s'est faite tuer quand les démons ont attaquer leurs maison, elle n'a probablement eu le temps de rien faire, alors pourquoi est-ce que c'est elle qui apparait a Dante dans ces moments plutot que Sparda ? Surtout a l'eveil des capacités démoniaque. En toutes logique, c'est Sparda qui aurait du apparaitre, pour plusieurs raisons selon moi :
Déjà, c'est le dernier a avoir été en contact avec Vergil et Dante, c'est lui qui a effacé leurs mémoires, c'est le seul a avoir pu laisser un souvenir ou des paroles particulière qui se serait declencher a un moment ou endroit precis.
Ensuite, c'est lui le démon, pas Eva. Donc comme j'ai dit plus haut, je vois pas pourquoi au moment de l'eveil des capacités démoniaque de Dante, c'est Eva, l'ange, qui apparait.
Y'a toujours un rapport avec les colliers mais quand même..
Même si elle a laisser une part d'elle dans les colliers, je comprend pas pourquoi c'est l'ange qui apparait au moment d'obtenir le DT.
Mais sinon pour revenir au DLC, on peut se demander a quoi correspond l'endroit. Parce que ça ressemble bien a l'endroit ou Dante est dans le jeu quand il apprend a utiliser ses capacités etc, mais en plus sombre, plus corrompu. Mais impossible que ça soit les limbes. Donc hormis les enfers, je vois pas trop.
Après un des ennemis du DLC porte le nom "Emprisonneur" en VF, donc on peut eventuellement supposer que c'est une "prison" ou il a été enfermer et d'ou il cherchera a s'echapper.
Parce que vu son état dans les trailers, j'ai du mal a croire qu'il s'est fourré lui-même dans un bordel pareil, hormis peut-être pour accroitre son pouvoir, et encore..
Enfin bon, encore deux semaines tout au plus a attendre, donc on sera bientot fixé. Mais a tout les coups qu'on se fait trop de films et que le scénario sera super basique..