CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vergil et Kat

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
12 février 2013 à 20:47:57

Reboot veux pas dire on vas tout changer. :non:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 février 2013 à 20:50:25

la BD ?

Ah oui ce truc incohérent.

Je l'ai la BD, et si ce truc est cannonique, bah autant qu'ils arrête les frais tout de suite.

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
12 février 2013 à 20:51:52

En fait c'est même pas incohérent,C'est juste le gros bordel. Un vraie brouillon. :ouch2:

Zerk_06
Zerk_06
Niveau 10
12 février 2013 à 20:52:58

Justement y'a quoi de si incohérent a part la romance entre les deux qui nait d'une minute à l'autre :(

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 février 2013 à 20:53:37

Desolé zZerk je viens seulement de voir ton post.

Bah pour moi une des plus grosse c'est ça :

Kat dit dans le jeu qu'elle a tué son "père" en famille d'acceuil, or dans la BD, c'est Vergil qui le tue, donc pour moi déjà rien que ça...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 février 2013 à 20:53:54

Zerk*

Zerk_06
Zerk_06
Niveau 10
12 février 2013 à 20:55:16

Exacte, en espérant qu'ils essaieront de corriger le tir.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 février 2013 à 20:59:20

Et bon, le scénariste est français, et n'a aucun lien avec Capcom ou NT. Et hormis les remerciements a NT au début voila quoi. Tant que Capcom ou autre me dit pas que c'est officiel j'y croirais pas perso'.

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
12 février 2013 à 21:00:17

Le masked Mask. :bave:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 février 2013 à 21:09:22

Y'a beaucoup de terme en anglais, mais bon, mettre ça au milieu de phrases en français...

D'ailleurs d'apres la BD, l'endroit ou Dante dcouvre le vol de l'ange, le DT etc, serait une zone des limbes que Vergil aurait "nettoyé"...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 février 2013 à 22:21:59

Oui mais on voit bien que ça a l'air de se passer a l'intérieur de Dante, il n' y va pas physiquement.

Et c'est plutot le fait que ça fasse partie des limbes qui me gêne. Comment Vergil pourrait s'y rendre dans ce cas ? Sachant que les limbes n'existe plus.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
12 février 2013 à 22:24:09

Et bon, Vergil qui fais du nettoyage dans les limbes, qui se bat sans masque contre des démons etc, alors que dans le jeu il semble vouloir masqué sa présence et eviter d'eveiller les soupçons sur ses capacités voila quoi..

tvsa
tvsa
Niveau 5
13 février 2013 à 00:21:31

Mais vergil a aussi le pouvoir d'effacer la mémoire !!

Donc il l'utilise et puis il remet son mask !!

Parcontre d'après le trailler on dirait qu'il revient dans la maison ou il fait en sorte que Dante sache qu'il est son frère mais genre dans les limbes, alors soit c'est un flash back (car il dit a Dante que ces à son tour dy aller et la l. Se fait baiser 10mins de dlc car c'est du déjà vu avec Dante (mission 2)) ou soit bha il y retourne pour justement se cheater mais dans ce cas ça ne serait pas les limbes...
Bordel, mais je suis du même avis que dark pour la BD je pense qu'il ne faut pas y prêter attention, pour moi et comme pour d'autres c'est incohérent par rapport au jeu...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 février 2013 à 00:48:26

Oui mais je pense pas qu'il ai le pouvoir d'effacer la mémoire a distance, encore moins a quelqu'un comme Mundus, que ses démons aurait prevenu.

Ça peut pas être les limbes cet endroit. Le DLC se situe après le jeu, et les limbes ont fusionner avec le monde humain a la fin du jeu donc bon.
La BD raconte un peu des conneries..

Et a chaque fois Dante ne bouge pas, tout a l'air de se passer en lui, probablement a la vue de certaines choses. Peut-être un "dispositif" laissé par Sparda au moment d'effacer la mémoire de ses fils pour qu'ils soit en mesure de la retrouver un jour.

Mais bon un truc que je comprend toujours pas, c'est que Eva s'est faite tuer quand les démons ont attaquer leurs maison, elle n'a probablement eu le temps de rien faire, alors pourquoi est-ce que c'est elle qui apparait a Dante dans ces moments plutot que Sparda ? Surtout a l'eveil des capacités démoniaque. En toutes logique, c'est Sparda qui aurait du apparaitre, pour plusieurs raisons selon moi :

Déjà, c'est le dernier a avoir été en contact avec Vergil et Dante, c'est lui qui a effacé leurs mémoires, c'est le seul a avoir pu laisser un souvenir ou des paroles particulière qui se serait declencher a un moment ou endroit precis.

Ensuite, c'est lui le démon, pas Eva. Donc comme j'ai dit plus haut, je vois pas pourquoi au moment de l'eveil des capacités démoniaque de Dante, c'est Eva, l'ange, qui apparait.
Y'a toujours un rapport avec les colliers mais quand même..
Même si elle a laisser une part d'elle dans les colliers, je comprend pas pourquoi c'est l'ange qui apparait au moment d'obtenir le DT.

Mais sinon pour revenir au DLC, on peut se demander a quoi correspond l'endroit. Parce que ça ressemble bien a l'endroit ou Dante est dans le jeu quand il apprend a utiliser ses capacités etc, mais en plus sombre, plus corrompu. Mais impossible que ça soit les limbes. Donc hormis les enfers, je vois pas trop.

Après un des ennemis du DLC porte le nom "Emprisonneur" en VF, donc on peut eventuellement supposer que c'est une "prison" ou il a été enfermer et d'ou il cherchera a s'echapper.
Parce que vu son état dans les trailers, j'ai du mal a croire qu'il s'est fourré lui-même dans un bordel pareil, hormis peut-être pour accroitre son pouvoir, et encore..

Enfin bon, encore deux semaines tout au plus a attendre, donc on sera bientot fixé. Mais a tout les coups qu'on se fait trop de films et que le scénario sera super basique..

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 février 2013 à 00:49:13

C'te pavay :hap:

Des que ça parle de scénario ou de Vergil je m'enflamme :hap:

Zerk_06
Zerk_06
Niveau 10
13 février 2013 à 01:33:30

Pour la vision d'Eva je pense qu'elle apparaît pour que Dante garde un peu d'humanité en lui, qu'il ne soit pas totalement démon, je sais pas j'ai été assez compréhensible :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 février 2013 à 01:39:01

Si je vois ce que tu veux dire. Mais il est mi-ange donc bon, il a pas besoins de ça je pense. D'ailleurs c'est plutot Kat qui fait naitre ou du moins qui fais remontrer son humanité.

tvsa
tvsa
Niveau 5
13 février 2013 à 09:55:07

Rien à dire après ton pavay :/ mais à mon avis il voit lespris d'eva, un ange est déjà mort, après soit il est déchu, corrompu ou bha mort, ou soit il devient esprit, et je pense que eva comme ta dit plus haut à laissé des fragment de souvenir, pour Dante ce qui explique pourquoi il s'humanise, mais peut-être que pour vergil c'est sparda qui a laisser des fragments, les deux frère son carrément des oposé limite ange =vergil et Dante =démon et donc pour que les deux se situent vraiment au millieu (ni trop bleu ni trop rouge sans être violet non plus :/) bha à chaque caractère, une vision d'une personne opposée...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 février 2013 à 13:10:30

Pour moi c'est Kat qui l'humanise.
Eva n'est la que pour faire remonter la totalité des souvenirs etc je pense. Faudrait que je refasse ce passage.

Mais sans dire de conneries le collier réagis au moment ou Dante eveil son DT. Donc qu'Eva aparaisse admettons, c'est elle qui lui a donner, mais dans ce cas, c'est elle qui est aussi apparu a Vergil, vu que lui aussi a un collier donné par Eva.

Et bon, Sparda est toujours en vie, je vois mal comment il aurait pu appaitre dans l'esprit de Vergil. Et bon il n'est pas mauvais, donc il n'aurait pas influencer Vergil dans ce sens je pense.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
13 février 2013 à 14:25:13

Pourquoi il aurait vu Sparda ? Le collier vient d'Eva, et Sparda n'est pas mort quoi.

Et Dante est montré plus proche de sa mère dans les artwork etc, mais faut dire que Vergil est tellement mis au second plan que c'est dur de juger la dessus avec le peu qu'on a.

J'ai un doute que vergil soit encore dans le monde humain. Le paysage ressemble beaucoup au limbes du niveau 2, ou a l'endroit qu'on voit au moment d'avoir le vol de l'ange etc.
Pour le peu qu'on en voit, le seul impact que la fusion des deux monde a eu, c'est de faire apparaitre les démons dans le monde des humains.

Sinon pour les anciens, Dante renie son coté démoniaque, d'ou le fait qu'il se sente plus proche de sa mère. Auquel on peut ajouter le fait que Sparda ai disparu subitement,et qu'Eva soit morte, ce qui doit accentuer la chose, sachant que Sparda n'etait pas la pour la proteger.
mais Vergil avait l'air tout aussi proche de leurs mère avant sa mort, d'ou sa recherche de pouvoir suite a ça.

La vidéo du moment