CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur Devil May Cry...

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
04 février 2013 à 14:49:10

Pour moi la même Devil may cry 1 et 3 sont mes préférés préférence pour le 1er tout de même !
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=WVaXfLeKPZs#t=59s l'intro avec sparda magnifique et celle de Dante et Trish !!!

http://www.youtube.com/watch?v=MZNlw8L0Uic Celle ci c'est la 1ere rencontre avec Nelo Angelo http://www.youtube.com/watch?v=oRyrx6oro34 et sa la suite !

Enfin lors de ce 1er volet la barre a était mis très haute c'est un jeux culte et malgrès que les graphismes vieillisses par rapport au dernier il reste quand même au top

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
04 février 2013 à 18:29:17

C'est seulement maintenant que je me rends compte que les cris de Trish dans DMC2 viennent de l'intro du 1 quand elle frappe Dante. :noel:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
04 février 2013 à 18:56:57

moi aussi j'oublierai jamais devil may cry 3 le premier que j'ai fait surtout la mission 19 et 20 ,le premier dmc j'ai fait les deux première missions et rien qu'en ayant fait 2 première mission on sent que c'est un jeu qui est unique avec une ambiance un peu sombre,t'a presque l'impression d’être dans un survival horror a la resident evil ou autre ce qui m'a moyennement plus car j'essaie d'éviter le genre survival horror ,j'aime pas me faire peur.mais c'est clair que le 1 a une ambiance unique même si je lui préfère le 3 et le 4.
c'est dingue les gens qui te disent dmc4 est casual comme si ce reboot ne l'était pas il est encore plus simplifié que le 4,il y a qu'a voir dante pour s'en rendre compte enfin chacun son avis.

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
04 février 2013 à 22:37:15

Non, généralement on dit que la série DMC est devenue Casual à partir du 4. On a jamais dit que le nouveau DmC ne l'était pas.

eynah
eynah
Niveau 6
06 février 2013 à 23:15:56

Pour tous ceux qui sont en admiration profonde pour DMC 1 @ "il a pas vraiment de défauts".

J'aime cet épisode mais, avec le recul, tu te rends bien compte qu'il y a pas mal de trucs qui vont pas :
- les phases aquatiques, que du bonheur effectivement.
- les boss redondants (combattre nightmare est vraiment passionnant... >.<)
- la première partie du combat contre Mundus, un vrai régal pour les yeux et une jouabilité du tonnerre pour une phase totalement en accord avec le soft.

Le premier est excellent mais est loin d'être parfait.

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
06 février 2013 à 23:24:13

A mon avis si beaucoup qualifient DMC1 de best DMC ever c'est surtout pour la mise en scène, l'ambiance toussa. Après le gameplay tient la route, mais il est pas aussi complet que maintenant c'est sûr, c'était le premier opus quoi :o)) Mais c'est toujours un plaisir d'y jouer

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
06 février 2013 à 23:37:22

salut les copains ^^
je sais que ce n'est pas le sujet, mais comme je vois que vous donnez pas mal de lien vers youtube je voudrais savoir si vous avez celui de la vidéo où on voit toutes les "morts spéciales" de Dante dans DMC1 : des fois ( je sais pas quand ) on voit une petite scène quand Dante meurt, et il y a une vidéo sur youtube qui reprend toutes ces petites scènes
1000 points à celui qui me dit où elle est ^^
merci.

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
06 février 2013 à 23:45:01

ah! ben en fait elle est là :
http://www.youtube.com/watch?v=-a6lVeIPfzs
je l'avais cherchée y'a longtemps et j'avais pas trouvé

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
06 février 2013 à 23:49:13

Merci du lien Max, après avoir lu ton post j'ai cherché la vidéo pendant dix minutes sans succès :rire:

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
06 février 2013 à 23:51:08

désolé de t'avoir fait chercher pour rien...

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
06 février 2013 à 23:52:30

C'était pas un repproche, c'était l'ironie de la vie :noel:
Le but était de voir la vidéo au final, c'est chose faite :)

Pas mal en tout cas, mes préférés sont avec l'araignée et Phantom (la même fatalité quoi)

MAXmaster
MAXmaster
Niveau 7
06 février 2013 à 23:54:47

par contre je sais pas comment on peut faire exprès de voir ces scènes quand on joue... ( le mec un peu sadique! )

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
07 février 2013 à 00:00:36

Personnellement avant que tu en parles je ne savais même pas que ce genre de scènes existaient. Je dis pas que je suis jamais mort loin de là, mais c'était une défaite normale in game quoi, jamais eu ce genre de "fatalité" :(

tigranvsdante
tigranvsdante
Niveau 8
07 février 2013 à 08:59:54

L'histoire du 1 :cute:

J'avai débloqué le mode le plus dure est j'avais la rage illimité xd

prototypee
prototypee
Niveau 6
07 février 2013 à 10:41:51

Perso, mon préféré est DMC2, celui la est très bon, vivement la suite, j'espère juste une chose qu'il n'abandonne pas l'ancienne série, si des personnes connaissent quelque chose à ce sujet merci de commenté :-)

Wofox
Wofox
Niveau 7
07 février 2013 à 10:46:57

Il n'y a pas de meilleur pour moi il sont tous un peu différent et corresponde a des gout et des couleurs différent, de cette manière cela plait a un plus grand public qui s'intéresseront donc au autre Opus.

J'ai commencer Avec 2 et le 3, puis le 4, mon favoris reste le 3 puis le 4 et la je verrais bien pour le 5 car je suis en train de le tester.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
07 février 2013 à 10:49:38

Et bien tu vois prototypee est l'un des rares joueurs a apprécier DMC 2

En ce qui concerne le futur de la série

la c'est incertain...

Y'a une partie qui veut la suite du reboot fait par Nt

Et l'autre partie qui veut la série originale qu'on revienne avec les persos qu'on a toujours connu avec cette ambiance gothique et tout !

Perso....je vote pour revenir a l'originale

prototypee
prototypee
Niveau 6
07 février 2013 à 10:56:53

Merci Vergil77 pour ta réponse, DMC2 est mon préféré parce que c'était le premier que j'ai testé, il n'y à que le DMC4 qui m'a un peu décus, ça serait bien qu'il continu le reboot et l'originale mais c'est improbable.

Wofox
Wofox
Niveau 7
07 février 2013 à 10:56:55

Dans tout les cas il y aura toujours des personnes qui ne seront pas satisfait, c'est comme ça on y peut rien.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
07 février 2013 à 11:51:44

Oui mais après les raisons sont plus au moins justifiables.

Ne laissez pas vos émotions prendre sans cesse le dessus sur votre lucidité. Certes DMC 1 avait ce charme qui le rendait inégalable mais il appartient au passé désormais.

La vidéo du moment