CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com sur PC ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
26 janvier 2013 à 16:14:00

" soit un cable spécial pour brancher une manette ps3 ou xbox 360"

Perso j'utilise le cable d'origine servant normalement à recharger le pad PS3 pour le brancher sur PC. Pas besoin d'un cable spécial. Le seul truc chiant c'est quand je débranche mon pad ps3 du PC ça allume automatiquement la PS3 mais c'est pas non plus la mort du p'tit ch'val.

Avantage de la version PC : pouvoir mettre le jeu en VOST. Non pas que la VF soit mauvaise, elle est plutôt honorable mais la synchro labiale est juste LAMENTABLE et ça casse pas mal les cinématiques de voir des perso parler dans le vide. On croirait voir un de ces films de karaté chinois des années 60 qui passe à 3h du mat sur une chaine de la TNT.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 janvier 2013 à 16:16:28

Avec la ps3 tu peux aussi le mettre en Anglais, une amie à moi l'a fait et ça fonctionne :o)).

Perso j'utilise le cable d'origine servant normalement à recharger le pad PS3 pour le brancher sur PC. Pas besoin d'un cable spécial. Le seul truc chiant c'est quand je débranche mon pad ps3 du PC ça allume automatiquement la PS3 mais c'est pas non plus la mort du p'tit ch'val.

:d) Hum, tout dépend à quel jeu tu joues dans ce cas. Je joue à des jeux sur émulateur et mon pc reconnaît la manette mais je ne peux pas y jouer. Ou alors c'est moi qui suis con, ce qui n'est pas impossible.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
26 janvier 2013 à 16:19:05

Armando_Jackson > Le jeu en anglais oui en mettant la console en anglais mais du coup texte et sous titre sont aussi en anglais. Sur PC tu peux avoir les voix anglaises et tout le reste en français.

"Hum, tout dépend à quel jeu tu joues dans ce cas. Je joue à des jeux sur émulateur et mon pc reconnaît la manette mais je ne peux pas y jouer. Ou alors c'est moi qui suis con, ce qui n'est pas impossible. "

Non. En fait pour les pad PS3 faut juste utiliser motion joy en plus qui va faire en sorte que le pad PS3 va être reconnu comme un pad xbox et quasiment tous les jeux sont compatible (voir même optimisée) pour le pad xbox

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 janvier 2013 à 16:21:21

Armando_Jackson > Le jeu en anglais oui en mettant la console en anglais mais du coup texte et sous titre sont aussi en anglais. Sur PC tu peux avoir les voix anglaises et tout le reste en français.

:d) Un petit détail qui ne tuera personne :noel:

Non. En fait pour les pad PS3 faut juste utiliser motion joy en plus qui va faire en sorte que le pad PS3 va être reconnu comme un pad xbox et quasiment tous les jeux sont compatible (voir même optimisée) pour le pad xbox

:d) Merci pour l'astuce gars :ok:

Flouflou
Flouflou
Niveau 7
26 janvier 2013 à 18:22:09

Voici une vidéo de ma version PC pour ceux qui aimerait se faire une idée du jeu, cette version est très bien optimiser :ok: :

http://www.youtube.com/watch?v=96oFv1Ro16g

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
26 janvier 2013 à 19:35:20

Salut,j'ai la version 360 et pc qui en effet est très bien optimisée!

Je le fait tourner en ultra,1920/1080 à plus de 120 fps avec ma config(voir cdv)

Je met la vsync pour le faire tourner à 60 fps constantes!

En gros,c'est bien plus nerveux et plus fin visuellement que sur console...ce qui permet une meilleure expérience de jeu!

J'y joue au pad 360 et ça le fait carrément!

Ceci dit la version xbox est excellente...malgré du 720p à 30 fps!

Yoko-
Yoko-
Niveau 73
26 janvier 2013 à 20:59:37

un bta au clavier oh putain :rire:

jakerer
jakerer
Niveau 6
27 janvier 2013 à 14:22:41

C'est un poulpe qui parlait yoko :hap:

La vidéo du moment