Salut,j'ai la version 360 et pc qui en effet est très bien optimisée!
Je le fait tourner en ultra,1920/1080 à plus de 120 fps avec ma config(voir cdv)
Je met la vsync pour le faire tourner à 60 fps constantes!
En gros,c'est bien plus nerveux et plus fin visuellement que sur console...ce qui permet une meilleure expérience de jeu!
J'y joue au pad 360 et ça le fait carrément!
Ceci dit la version xbox est excellente...malgré du 720p à 30 fps!