CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JV.com sur PC ?

joyr
joyr
Niveau 22
26 janvier 2013 à 15:28:00

Il ne font pas le test sur PC ?

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 janvier 2013 à 15:33:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23926-56993-1-0-1-0-yt-gameplay-01-decouvert.htm

:d) Il fait un test sur pc mais c'est un membre du forum, et tu as des walkingtrough sur youtube, à l'avenir cherche d'abord sur youtube après pose une question sur le forum :ok:

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:36:28

15/20 :ouch: J'avais pas vu... Et Black Ops 2 se récolte un 17/20 alors que les joueurs lui mettent 8 :hap: Ce site... :rire:

En revanche il parle de temps de chargements trop longs alors que sur PC ils duraient genre 2secondes j'avais même pas le temps de voir les combos proposés :fou: C'est si long que ça sur consoles ? :(

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:41:52

Sur console le jeu est nettement moins beau que sur PC faut l'avouer.

PC > All. Noobs de consoleux :cool:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 janvier 2013 à 15:44:16

SemiPrecious :d) Chacun à son avis, beaucoup jouent sur console. Tout le monde n'a pas un pc sufisamment puissant pour pouvoir y jouer :ok:

joyr
joyr
Niveau 22
26 janvier 2013 à 15:49:30

Et ma question ?

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:49:52

Ba écoute, t'achètes pas de consoles et t'achètes un bon PC :ok: Les jeux sur les plateformes sont moins chers, y'a souvent des promos qui peuvent aller à -75 % (genre Deux EX à 15€) et puis ton ordinateur sert à pleins de trucs, alors qu'une console pas vraiment...

Après c'est clair qu'une console c'est mieux pour jouer à plusieurs ... comme Just Dance :hap:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 janvier 2013 à 15:54:06

Je vais te le dire tout le monde n'a pas les moyens et ou ne travaille pas pour avoir un bon pc qui soit puissant également.

Je prends l'exemple du mien que j'ai payé 600 euros, je voulais installer un jeu de foot dessus, et pour finir ça n'allait pas. Pour avoir un bon pc qui soit puissant faut payer le prix, et même si tu as les avantages avec le pc de payer les jeux moins cher, tu peux dire ce que tu veux, tu as le petit écran.

jakerer
jakerer
Niveau 6
26 janvier 2013 à 15:54:27

Un bon PC pour les jeux c'est mini 500 euros alors qu'une console tu la pour 200.

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 janvier 2013 à 15:56:15

joyr :d)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23926-56683-1-0-1-0-yt-let-s-play-sur-pc.htm

Ce n'est pas un test de JVC mais d'un forumeur :o))

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:56:36

Ouais mais si tu t'achètes pas la console à 200€ ni ton ordinateur qui doit coûter environ 300 € voilà t'as assez pour t'offrir un PC pas trop pourri ! Et puis au pire tu peux changer les pièces de ton ordinateur pour le rendre plus puissant ...

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
26 janvier 2013 à 15:59:30

Jakerer > Sans doute mais a) le PC tu ne l'achètes pas que pour jouer et b) la différence de prix de la machine est très vite compenser par la différence de prix des jeux.

Mais sinon pour répondre à l'OP, pas besoin d'attendre un test PC, la version PC est identique en tout point à la version console. La seule différence vient du fait que PC oblige, c'est plus fluide et plus lisse grâce à la résolution supérieur et les petites gourmandises du pc (antialiasing&co)

Bref c'est exactement le même jeu en un chouilla plus HD-isé (oui ce mot n'existe pas) sur PC.

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:00:36

"tu as le petit écran." :d) J'ai un écran 1920x1080 et j'trouve ça largement mieux de jouer dessus que sur ma grande télé :( J'dois être bizarre mais j'aime pas jouer sur les écrans de télé :hap:

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 janvier 2013 à 16:00:42

Moi je dis et je continuerai à le dire, chacun son kiff tu ne peux pas dire à quelqu'un prend-le sur pc s'il préfère sur console :o))

Car chacun a son point de vue, après c'est vrai que sur pc question graphisme c'est magnifique c'est clair, mais tu n'as pas la manette qui est fournise avec tu dois prendre soit un cable spécial pour brancher une manette ps3 ou xbox 360 ou prendre une manette pour pc.

ChristinaPerri
ChristinaPerri
Niveau 6
26 janvier 2013 à 16:04:49

Manette pour PC :rire: Non mais ce DmC est juste super maniable avec clavier + souris. J'ai même été étonné.

Sinon la différence entre le jeu sur PC et consoles :

Sur Consoles :
- C'est moche
- C'est pas fluide
- les chargements sont super chiants/lents

Sur PC :
- C'est magnifique
- C'est fluide
- les temps de chargements durent 2 secondes

voilà :(

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 janvier 2013 à 16:06:32

Il y a un mec qui a justement des problèmes sur PC, vous en avez vous?

On est pas ici pour une guerre des consoles :noel:

buppaqt
buppaqt
Niveau 8
26 janvier 2013 à 16:08:13

Moi qui était réticent au début au reboot de la série, je trouve que ce DmC est trop trop fat sur "un bon pc" :content:

Le jeu parait un peu plus mature et les dialogue entre chaque boss sont epic :hap:

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
26 janvier 2013 à 16:08:54

Le seul problème sur PC que j'ai rencontré c'est quand j'ai changé de fenêtre pendant le chargement du début (là où y'a les sponsors) le jeu s'allumait pas, c'est tout :(

Armando_Jackson
Armando_Jackson
Niveau 23
26 janvier 2013 à 16:10:42
JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
26 janvier 2013 à 16:13:49

Pour finir, tout le monde est hors sujet.
Pour le test officiel JVC, je me pose la même question, étrange qu'il n'a pas encore été fait.

Mais si sur consoles il a obtenu 15, sur PC il doit au moins avoir 17, compte tenu du fait qu'il est super bien optimisé (avec la config mini, tu le fait tourner en élévé à 60fps...), qu'il est largement plus beau et plus fluide que sur console.
(Tout en gardant à l'esprit qu'il est super pas cher sur PC)

Autrement j'attends.

Maintenant, j'attends de voir aussi.

La vidéo du moment