Bon on passe sur l'utilité plus ou moins légitime de ce topic
Il y a que moi qui ne trouve complètement pas instinctif de faire "avant > avant" au joystick pour sortir des trucs du genre "Stinger" ?
(Son666 je t'interdis de répondre à ce topic pour me dire que c'est super facile en fait parce que t'es un dieu à DMC A prendre avec humour )
[[Xou]]
Niveau 42
25 janvier 2013 à 15:45:41
franchement non, t'as jamais du jouer a un street fighter ou a un kof pour dire ça
son666
Niveau 10
25 janvier 2013 à 15:48:50
Dark
Bin sinon non je trouve pas ça très chiant non, l'ancien système lui nous obligeait à locker et incliner le joy dans la direction voulu, là le lock est auto et il te suffit de faire avant->avant que l'ennemi soit sur le côté ou devant...
Dans un sens ça peut-être plus chiant, dans un autre plus pratique
Sinon Street Fighter lui Xou, en level "pro" avec une manette tu fais que dalle, il te faut un pad arcade, tellement c abusé
Si j'ai beaucoup jouer à SF, mais je joue à croix directionnelle donc ça passe mieux (mais sûrement moins qu'un stick arcade). Fin bref, pour ceux qui aurait pas pigé je parle du joystick PS3 bien entendu Donc les remarques sans aucun rapport et rabaissante merci Peace les mecs
Bah je dois avoir une "mauvaise détente", ou je laisse pas le joystick revenir assez pour le relancer la seconde fois, en pleins fight c'est assez délicat je trouve Du coup le plus souvent "j'oublie" un peu que ces coups existent, alors que le trillion stab c'est juste trop swag quoi
Azukaos
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:21:16
Je dis pas que sur un jeu de baston ça semble normal de faire des double direction pour lacher certain combo ou se rapprocher de l'adversaire, mais sur un titre comme DmC c'est totalement pas intuitif.
les précédent demandait rien de plus que de lock la cible et d'incliner le joystick dans la bonne direction et hop stinger, ici vu qu'il y a pas de "lock" c'est encore plus inadapté pour en lacher un, perso j'ameliore pas plus la chose c'est trop chiant a sortir.
dark-59-slayer
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:25:29
Une fois que le connais la manip' ça sort sans problèmes perso', je fais même plus gaffe au deux coups de stick.
Dark_Skyress
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:28:43
Ouais après je suis d'accord qu'un jeu de baston pro c'est pas la même histoire. Mais je reste das le contexte de DMC, l'action frénétique etc, un double avant ça me semble pas très instinctif quand tu dois sortir un coup tout de suite imaginons
Dark Oui oui je sais qu'il y a des pros dont tu fais partis Je la connais aussi la manip, mais disons que comme dis au dessus, en pleins fight je dois avoir une mauvaise relance du second avant Mais ça viendra sûrement, après je m'y suis pas beaucoup exercé, pourtant j'ai finis le jeu dans tout les modes, mais je me passais de ces coups
dark-59-slayer
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:32:40
Moi un pro ? Pas du tout
A coté d'un joueur comme Son je suis pas loin du niveau amateur.
Je me débrouille bien, mais tout ce qui touche au Jump Cancel etc, je fais que trés trés peu, je suis un bon joueur mais sans plus. Et a coté des autres DMC celui la est quand même beaucoup plus simple, donc bon
Dark_Skyress
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:38:25
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23926-56394-1-0-1-0-petite-remarque-gameplay.htm#message_56471 | Ecrit par « Dark-59-Slayer », 25 janvier 2013 à 16:32:40 | « Moi un pro ? Pas du tout | | A coté d'un joueur comme Son je suis pas loin du niveau amateur. | | Je me débrouille bien, mais tout ce qui touche au Jump Cancel etc, je fais que trés trés peu, je suis un bon joueur mais sans plus. Et a coté des autres DMC celui la est quand même beaucoup plus simple, donc bon »
Je fais un peu de second degré mais t'es sûrement meilleur que moi Moi je JC j'y touche même pas tout court Après je suis d'accord pour dire que ce DmC est bien plus simple que les anciens, tout à fait d'accord, je réussis des beau combo sans problème, le jeu me pose pas trop de difficultés. C'est juste ce coup de avantx2 au joystick qui me perturbe vraiment
dark-59-slayer
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:44:50
Second degrès ?? Je suis vexé
Dark_Skyress
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:48:57
Rofl tu m'as très bien compris fais pas le chieur monsieur le futur modo
dark-59-slayer
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:49:52
Je suis vexé c'tout
Dark_Skyress
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:53:16
Tu veux un bisous ? *Lilith vient par ici*
dark-59-slayer
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:01:17
Non je préfère te fouetter
Dark_Skyress
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:02:36
Tu veux me fouetter le fion avec Ophion ? (très peu recherché je te l'accorde )
dark-59-slayer
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:05:28
...
Dark_Skyress
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:06:42
Quoi faut bien plaisanter un peu
Je trouve qu'il y a trop de gens tendus sur ce forum