Non mais franchement son666, avec tes propos là, tu montres clairement de rien n'y connaitre en gaming pc et surtout en informatique...Un pc pour jouer 5000 euro? Oui, bien sur on peut créer un pc comme ça et ça sera une bete de guerre bouffe fps in game mais pour jouer de manière convenable on peut monter un pc avec beaucoup moins d'argent, crois moi mon ami
...C'est complètement faux quand tu dis que le pc de baron_69 c'est de la daube
, c'est un très bon pc gamer pour jouer en full HD 1080p...Ensuite tu dis qu' i5 c'est nul pour jouer et que c'est mieux un i7..Non mais franchement tu as fumé avant de poster dans ce thread? Ca a été prouvé mil fois qu'un i5 que ça soit le 2500k ou le nouveau ivy bridge est exactement identique dans les jeux aux i7, il y a des benchmark pour ça, je t'invite à lire des tests et à t'informer..Dépenser 5000 euros voire plus, que pour du gaming c'est complétement débile selon moi, puis chacun fait ce qu'il veut, mais affirmer que c'est le chiffre minimum pour jouer sur pc c'est vraiment du vent..Ca n'a aucun sens, et ça prouve qu'il y a de l'ignorance derrière ce que tu écris ainsi que de l'arrogance, vu que tu continues sur ce registre avec tes nombreux post ridicules..J'ai monté pleins de pc gamers, avec des budgets réduits, et t'inquiète que personne ne s'est jamais plein..Personnellement j'ai un i7 2600k (je fais du montage video et photoshop pas que du gaming, sinon j'aurai pris l'i5 sans y penser) une gtx670 et 8 gb de ram et je joue à fond à tous mes jeux sans problèmes sans avoir du dépenser 5000 mil euros..Il faut réfléchir des fois avant de mettre noir sur blanc franchement..