N'oubliez pas que c'est un portage console...mais de luxe!
J'ai la version 360 ainsi que pc:
PC = 1080p natif donc plus net et fin que sur console = 720p!
PC = + 200 fps en 1080p @ultra + texture HD +AA...
console = 30 fps lockée en 720p!
Y a pas photo...PC gamer = le top du top!
...MDR le gars qui parle de config à 5000e...j'ai bien rit!
Un pc ne vaut pas 5000 euros
La seul chose qui vaut chère dans un pc c'est d'investir en premier, s'achetez une bonne tour + alimention+ bonne carte mère y'en a pour 500 euros et 500 euros pour les autres composant!
ça c'est pour un joueur qui veux se lancez dans le monde du pc, pour moi qui à déja le disque dur, la souris, le clavier, la tour et l'alimention, chose qui ne se changent pas parce que ça ne demande pas de puissance à proprement parler...
Après perso l'evolution pc c'est pu ce que c'était il faut pu un pc dernier cri pour faire tourner un jeux au max convenablement, à pars pour jouer à la guerre du fps.
Même si 1000 euros dans un pc c'est très chers tu peu te penchez dabord sur une tours à 30 euros une alimentation à 40 euros de la ram bas de gammes à 20 euros et une carte mère moyenne gamme à 100 euros et mettre dans le processeur et la carte graphique pour 400 euros voir moins, en gros 600 euros tu la ton pc gamers.
Mais de mois bonne qualité finition et tu risque d'avoir ta ram qui lache parce que c'est de la merde et que ton alimention ne conduit pas l'électricité correctement ect
crois moi j'en connais l'experience, alors un pc ça coute chère? oui mais quand tu t'achète un pc à la base je pense que c'est pas que pour jouer? tu l'utilise par d'autre moyen
dans d'autre cas tu peu aussi branchez ton pc sur ta télé comme une console ou un média center le tout en hdmi, pour moi j'ai opter sur du hdmi sur ma télé 138 cm, alors me dit pas que pc c'est moins confortable que une console
pareil pour le choix du periphérique, on n'est pas obliger de jouer que aux clavier et aux souris on peu très bien jouer à la manette, faut arreter avec tout ça sérieux!!
Dans tout les cas elle est ou l'arnaque? avec une console veille de 8 ans ou plus ou moins je sais pu exactment, qui coûte 250 euros avec un disque dur de 500 go max minable, avec des jeux à 70 euros aux lieu de 50 suros pc, qui te vend des rajout qui vaut la peau du cul et le bouquet final toi qui est partis t'achetez un petit pc portable à 300 euros pour pouvoir allez sur internet et troller sur jv.com..
ben fait le calcule et tu verra que c'est pas les joueur pc qui se font arnaquer, tu connais vraiment pas les avantages d'un pc, tu ne connais rien dans le monde de l'informatique et ça se vois!!
dans tout les cas, apprend que dans la vie le plaisirs de l'homme ça ne s'achète pas, si je me suis achetez un pc avec un home cinema une télé à 1700 euros mon home cinema à 1200 euros et mon pc qui vaut 1800 euros, mais je regrette rien car c'est un plaisir qui va me duré longtemps en plus