CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau sur PC ou pas?

oldgamerdu69
oldgamerdu69
Niveau 10
28 janvier 2013 à 13:19:03

N'oubliez pas que c'est un portage console...mais de luxe!

J'ai la version 360 ainsi que pc:

PC = 1080p natif donc plus net et fin que sur console = 720p!

PC = + 200 fps en 1080p @ultra + texture HD +AA...

console = 30 fps lockée en 720p!

Y a pas photo...PC gamer = le top du top!

...MDR le gars qui parle de config à 5000e...j'ai bien rit! :rire:

Needban
Needban
Niveau 69
28 janvier 2013 à 13:30:28

pas besoin d'une machine à 5000€ pour jouer à Devil May Cry à 60FPS 1080p :ok:
http://www.dsogaming.com/pc-performance-analyses/dmc-devil-may-cry-pc-performance-analysis/

Le jeu est relativement bien optimisé contrairement à des titres comme Hitman Absolution et Assassin's Creed 3 :ok:

Mais bon c'est l'Unreal Engine 3 aussi donc c'est normal :oui:

yoh717
yoh717
Niveau 8
28 janvier 2013 à 17:53:30

C'est juste un gros boulet qui y connais rien du tout ce pauvre son666... Il aime les coups ce gars :) y s'fais clashé a tout va, et il vien en redemander, et sa a 27 piges?! Ya des abrutis a tous les ages me direz vous !

Quand tu vois que le top des cartes meres sa coute environ 400E, CG 500E si on prend pas une gtx690, et cpu 300~400 euros sauf si on tappe dans l'extreme! Alors ta config a 5000 euros ! MINIMUM lol
j'ai jamais eu besoin de ca pour faire tourné tous mes jeux a 60 fps constant en ultra 1920x1080 1080p !

Pain
Pain
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:10:25

Faudrait déjà que le jeu démarre sur mon PC pour que je puisse te le dire . :ok:

LeoStenbuck
LeoStenbuck
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:14:50

Personne ne s'est dit que ce son666 était un troll ? :(

Non parce que ce n'est pas possible de sortir des bêtises pareilles :honte:

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
28 janvier 2013 à 22:29:21

L'Unreal Engine 3 quoi, tu copies colle le code console et tu le fous sur PC ça passe pareil quasiment, tu vires le lock et met les modèles haute qualité et pouf.

Popiii
Popiii
Niveau 10
29 janvier 2013 à 00:00:07

c'est quoi le ultimate troll de la 1ère page je me suis pris un pc a 1000e y'a plus de 1ans et je fais tourné DmC au max pas besoin de 5 000e :pf:

et ce jeu est fort plaisant graphiquement au passage :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 00:45:11

N'oubliez pas que c'est un portage console...mais de luxe!

J'ai la version 360 ainsi que pc:

PC = 1080p natif donc plus net et fin que sur console = 720p!

PC = + 200 fps en 1080p @ultra + texture HD +AA...

console = 30 fps lockée en 720p!

Y a pas photo...PC gamer = le top du top!

...MDR le gars qui parle de config à 5000e...j'ai bien rit!

Un pc ne vaut pas 5000 euros

La seul chose qui vaut chère dans un pc c'est d'investir en premier, s'achetez une bonne tour + alimention+ bonne carte mère y'en a pour 500 euros et 500 euros pour les autres composant!

ça c'est pour un joueur qui veux se lancez dans le monde du pc, pour moi qui à déja le disque dur, la souris, le clavier, la tour et l'alimention, chose qui ne se changent pas parce que ça ne demande pas de puissance à proprement parler...

Après perso l'evolution pc c'est pu ce que c'était il faut pu un pc dernier cri pour faire tourner un jeux au max convenablement, à pars pour jouer à la guerre du fps.

Même si 1000 euros dans un pc c'est très chers tu peu te penchez dabord sur une tours à 30 euros une alimentation à 40 euros de la ram bas de gammes à 20 euros et une carte mère moyenne gamme à 100 euros et mettre dans le processeur et la carte graphique pour 400 euros voir moins, en gros 600 euros tu la ton pc gamers.

Mais de mois bonne qualité finition et tu risque d'avoir ta ram qui lache parce que c'est de la merde et que ton alimention ne conduit pas l'électricité correctement ect

crois moi j'en connais l'experience, alors un pc ça coute chère? oui mais quand tu t'achète un pc à la base je pense que c'est pas que pour jouer? tu l'utilise par d'autre moyen

dans d'autre cas tu peu aussi branchez ton pc sur ta télé comme une console ou un média center le tout en hdmi, pour moi j'ai opter sur du hdmi sur ma télé 138 cm, alors me dit pas que pc c'est moins confortable que une console

pareil pour le choix du periphérique, on n'est pas obliger de jouer que aux clavier et aux souris on peu très bien jouer à la manette, faut arreter avec tout ça sérieux!!

Dans tout les cas elle est ou l'arnaque? avec une console veille de 8 ans ou plus ou moins je sais pu exactment, qui coûte 250 euros avec un disque dur de 500 go max minable, avec des jeux à 70 euros aux lieu de 50 suros pc, qui te vend des rajout qui vaut la peau du cul et le bouquet final toi qui est partis t'achetez un petit pc portable à 300 euros pour pouvoir allez sur internet et troller sur jv.com..

ben fait le calcule et tu verra que c'est pas les joueur pc qui se font arnaquer, tu connais vraiment pas les avantages d'un pc, tu ne connais rien dans le monde de l'informatique et ça se vois!!

dans tout les cas, apprend que dans la vie le plaisirs de l'homme ça ne s'achète pas, si je me suis achetez un pc avec un home cinema une télé à 1700 euros mon home cinema à 1200 euros et mon pc qui vaut 1800 euros, mais je regrette rien car c'est un plaisir qui va me duré longtemps en plus

Nox18
Nox18
Niveau 12
29 janvier 2013 à 13:27:50

Bien sûr qu'un gros PC de gamer ne coûte pas 5000 €, une "bête de course" actuellement (utile, pas le plus cher juste parce que c'est le plus cher) n'atteindra pas 2000€. Et une config suffisante pour quelques années dépassera à peine 1000€.

"En attendant, les ecarts entre PC/console, on en reparlera aux nouvelles machines en 2014 :) Cet ecart sera un jour obsolete."

On sent le pro-console là :hap:
Tout porte à croire qu'un PC de gamer moyen de 2011/2012 est déjà bien plus puissant que ces futures consoles si les rumeurs sur leurs configurations s'avèrent réelles.

atilasod
atilasod
Niveau 10
29 janvier 2013 à 16:28:52

les nouvelles console

la nouvelle xbox :
System Memory: 8GB DDR3
Video Memory: Unknown
CPU: 8 x64 CPU cores @ 1.6GHz
GPU: Custom 800MHz, 12 Shader Cores
Ports: USB 3.0, Ethernet
Drive: Blu-Ray
HDD: Unknown
Audio Output: HDMI & Optical

le Playstation 4 S
ystem Memory: 8GB
Video Memory: 2.2GB
CPU: 8 x64 AMD
GPU: AMD R10xx, 18 Shader Cores
Ports: 4x USB 3.0, 2x Ethernet
Drive: Blu-Ray
HDD: 160 GB
Audio Output: HDMI & Optical

quand meme pas mal rien que pour console mais comparer au PC oubliez cela :noel:

bref je suis tjs PC de moyen gamme rien que pour jouer et surfer le net et ecouter les films et series en hd me suffit!

quenkral
quenkral
Niveau 10
29 janvier 2013 à 17:30:00

La différence avec les futurs consoles et nos PC actuels, même si nos PC sont plus puissants, c'est que la console sera principalement développé pour du jeu. Ainsi pas le même OS etc ... Donc les composants, s'ils sont les mêmes sur une console ou un PC n'auront pas le même effet. Le jeu console étant développer pour telle console et le jeu PC devant s’adapter à une très large gamme, ça peut causer des soucis même sur un très bon PC (je ne citerai pas FC3 et AC3 et leur optimisation très mauvaise par exemple... Mais là c'est surement la faute d'Ubi :) )
Sur console l'avantage N°1 c'est que t'insères ta galette et jamais t'auras un soucis de config ou je ne sais quoi, le jeu est dedans, paf tu joues.

ENfin tout ça pour dire que la next gen, même si elle affichera un moins bon hardware, aura de quoi suivre les PC pendant un moment, comme l'ont fait la PS3 et la 360, mais elles ont fini par s'essoufler.

atilasod
atilasod
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:27:43

les nouvelles console j apellerai ca mini-pc :noel:

car deja la xbox 360 et je ne sais pas pour ps3 a plein d'application utile... comme youtube, internet explorer, etc.

mais bon j'aime bien un bon gros PC pour modifier les fichers et modder le jeu!

mon PC est pas suprenant!

i5 2500k a 4,6 ghz
16gb ram
sli gtx 660ti

un PC moyen de gamme mais avec un sli suffit LARGEMENT de tourner tous en ultra sans probleme que j'ai vu appart quelque jeu mal optimiser comme metro 2033

j ai le jeu DMC devil may cry sur PC et c'Est deja tres original et tres beau avec les texture qui bouge dans le Limbo deja que ca joue mon esprit :rire:

PS : rigolo ce petit son666 :noel:

Dskk
Dskk
Niveau 13
29 janvier 2013 à 18:45:52

ta un gros proc quand meme bien overlock mais un sli de gtx 660 c'est bof :p

atilasod
atilasod
Niveau 10
29 janvier 2013 à 18:50:49

sli gtx 660 ti = sli gtx 580 mais a 200$ de moins :)

ca vaut la peine

Pain
Pain
Niveau 10
29 janvier 2013 à 20:23:10

8go DDR3 à 1600MHz , j'ai ça depuis 2010 . :hap:

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
29 janvier 2013 à 22:17:21

Pour l'Unreal Engine, non, c'est pas forcément facile à porter. La preuve: Splinter Cell Conviction. Il rame même sur une config PC de 2012. Il est clair qu'il tourne carrément moins bien que DmC!

kilerwinner
kilerwinner
Niveau 2
31 janvier 2013 à 14:02:10

Voila une config qui pour moi envoie la sauce:
[url=http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=loa
d&d=YToxMjp7aTowO2E6Mjp7aTowO3M6NToiODM2ODYiO2k6MT
tzOjE6IjEiO31pOjE7YToyOntpOjA7czo1OiI2OTU4MCI7aTox
O3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6IjgwODQ5IjtpOj
E7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiODMyMzMiO2k6
MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI2OTE4NSI7aT
oxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijg1NDA2Ijtp
OjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiODE2MDQiO2
k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI4NzMyNyI7
aToxO3M6MToiMSI7fWk6ODthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijg1ODYwIj
tpOjE7czoxOiIxIjt9aTo5O2E6Mjp7aTowO3M6NToiODUyNDAi
O2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjEwO2E6Mjp7aTowO3M6NToiODU0OT
MiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjExO2E6Mjp7aTowO3M6MzoiOTg5
IjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==]Matos[/url]

le Proc (5GHZ) et la CG OC, font jeux égale avec un i7 3770k et la 680, à la base j'étais partis pour un i7 3770k, mais vue que le 8350 OC à les mêmes perfs, mais est un octocore, moins cher et surtout durera plus longtemps dans le temps, je pars dessus. (note: ils ont réglés tous les problèmes qu'il y avait avec bulldozer, c'est aussi pour ça que je me décide)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 15:53:16

Moi, à la base, un sujet "machine à troller" me fait toujours sourire et je ne peut m’empêcher d'y participer.

Juste pour troler un peu plus les trolls qui pensent que la future boite noire de sony ou leur boiboitte 720 sera plus puissante que la machine de guerre que j'utilise actuellement...

Arrêter donc de penser que les futures machines seront meilleurs que les pc (de haut de gamme je parle), elles seront juste plus puissante que les consoles actuelles, et pis c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 16:02:38

alors pour monsieur troll "quenkral " qui, je cite "mets son jeu dans sa console et PAF IL JOUE. Alors moi mes jeux sur pc sont en démat' donc moi je clique et PAF, je joue.

Alors PAF ton argumentation trolliène ne tiens pas le coup. et comme je claque mon pc de guerre sur ma jolie et très grande télé, avec en plus une manette, PAF moi je joue en 1080, sans mettre de cd dedans et avec une manette. et PAF, plus aucune argumentation anti pc ne tiens le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 16:08:49

son666 Voir le profil de son666
Posté le 26 janvier 2013 à 01:49:38 Avertir un administrateur
je suis d'accord dante... Mais perso pour moi game assis sur une chaise avec une souris c ... comment dire, pas faisable, pas mon delire, pour ça que l'univers gaming PC, c'est pas mon truc :rire:

Mais certains jeux s'y jouent avec une manette et "tant mieuxxx..." :-p

a lire l'argumentaire dévellopé ci dessus. c'est quand même incroyable les images ont la vie dure, les joeurs pc jouent sur des chaises, pourquoi pas des tabourets, ou même debout. Les joueurs console sont des pauvres qui ne travaillent pas pour la plupart (prestige 20 sur cod...faut pas travailler)donc ils sont pauvres et ne peuvent s'acheter des pc, donc ils trollent sur le pc, c'est bien ca????????pffff n'importe quoi

La vidéo du moment