CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mundus...

Devil_Naxi_Cry
Devil_Naxi_Cry
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:35:21

[risque de mini spoil]

Suis-je le seul à être vraiment déçu de Mundus ?

Il s'agit selon moi du plus grand méchant de la saga DMC, et le retrouver dans ce nouvel opus m'a fait bander comme un taureau lors de son annonce. Si je trouve que Kyle Ryder est vraiment très réussi, terrifiant et vraiment charismatique pour le peu qu'on le voit, j'ai trouvé que ça forme finale puait du cul.

Pas franchement d’inspiration pour le design, je trouve. On dirait un mix de La Bête d'inFamous 2 et du titan de feu de God of War 3. Un gros méchant balaise et impressionnant, je dis pas le contraire, mais le statut légendaire de Mundus aurait dû être représenté par un personnage plus à la hauteur.

Je me souviens encore du duel de DMC1, où Mundus était vraiment apeurant mais transpirait la classe. ÇA c'était un Empereur Démoniaque. Dans DmC, Mundus ressemble à un semi-tas de pétrole auquel on aurait greffé des bouts de voitures...

De plus il est d'une difficulté enfantine, quel que soit le mode de difficulté ! C'est un truc de fou comme il m'a choqué. Quelle déception !

Et vous, vous en pensez quoi ?

xXKill3r06Xx
xXKill3r06Xx
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:37:29

Oui, je suis plutot d'accord, mais bon, que veux tu, la forme demon de mundus en boss fait un peu gros patapouf qui tape partout et qui reflechi pas, au final c'est l'un des boss les plus faciles du jeu :snif:

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:38:05

Oui, sa forme humaine est pas degeu...

Mais s'est vrai qu'il aurait pu trouve autre chose pour sa forme démoniaque !

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
23 janvier 2013 à 23:46:11

moi perso je trouve que la forme humaine de mundus avec sa voix costard son comportement que ca peut aller il ont pas trop foiré ca,mais ca forme final en boss je pense comme toi ca va pas,il y a quelqu'un qui disait sur le forum qu'il ressemble a un transformer,mais moi ce combat final m'a fait enormement penser au combat contre le sauveur de dmc4 et encore mon combat contre le sauveur c'etait mieux que celui contre le mundus boss final du reboot .

nero_le_retour
nero_le_retour
Niveau 9
23 janvier 2013 à 23:53:41

+99999999999... law_le_retour

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:01:25

Comme vous à peu près, j'ai été globalement déçu de Mundus. Encore, en tant qu'humain, je le trouve vraiment bien travailler comme personnage, il est vraiment sadique et cruel (j'ai adoré ses phrases du styles "je vais t'arracher le coeur et le bouffer devant tes yeux), son design colle bien au personnage, il fait vraiment big boss de tout. Mais sous forme démoniaque aie aie, la cata :-( On dirait un gros tat de pétrole solide sans aucun charisme, ni puissance, ce boss est tellement simple, je l'ai shooté du premier coup en Enfer Ou Enfer cette après midi, j'en ai tiré aucune satisfaction, on dirait qu'il attend que ça de se faire buter :(

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:01:37

nevan me manque :snif:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 00:12:52

Nevan de DMC3 ? :noel: C'est ma némésis ce boss sérieux, pourtant elle est pas si hardcore, mais elle me fait toujours autant chier :hap:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:09:17

Ben moi c'est l'inverse : j'ai pas du tout kiffé l'avatar humain de Mundus et au contraire sa version démoniaque a sauvé les meubles pour moi , même si il faut l'avouer ;le combat n'était pas assez relevé pour être épique !

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:20:50

moi j' ai vraiment pas aimé....

depuis le 3, le reste est vraiment trop bizarre pour moi.

on ne sais toujours pas ce que sparda a fait, ni a quoi il ressemble, on sait juste qu' il a foutu sa merde et c' est tiré.

enfin, le prochain DMC sera quand dante aura 6000 ans et quelques dents qui manquent :rire:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:25:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23926-55690-1-0-1-0-mundus.htm#message_55717
| Ecrit par « Kenshiro_7X », 24 janvier 2013 à 01:09:17
| « Ben moi c'est l'inverse : j'ai pas du tout kiffé l'avatar humain de Mundus et au contraire sa version démoniaque a sauvé les meubles pour moi , même si il faut l'avouer ;le combat n'était pas assez relevé pour être épique ! »

A nous deux on kiffe Mundus entièrement alors ! :noel:

Kenshiro_7X
Kenshiro_7X
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:27:38

C'est une façon de voir les choses... :rire:

chrisvalda
chrisvalda
Niveau 10
24 janvier 2013 à 01:29:56

lilith me fait penser à amanda lear :rire:

Dark_Skyress
Dark_Skyress
Niveau 10
24 janvier 2013 à 02:01:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23926-55690-1-0-1-0-mundus.htm#message_55723
| Ecrit par « chrisvalda », 24 janvier 2013 à 01:29:56
| « lilith me fait penser à amanda lear :rire: »

Ah ouais, y'a un air :hap:

Je trouve Lilith vraiment dégueulasse perso, elle est ignoble, mais bon c'est ça qui le rend le personnage accrocheur, tout comme son bambin :noel:

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
24 janvier 2013 à 02:25:26

"Nevan de DMC3 ? C'est ma némésis ce boss sérieux, pourtant elle est pas si hardcore, mais elle me fait toujours autant chier "

Nan, sérieux ? J'adorais ce boss, je l'ai passé en NoHit en DmD à force de le faire. :noel:

J'ai pas fais DmC, mais apparement Mundus apparait un peu comme le Boss final de DkS. Un flan informe qui attends de se faire buter sans résister.

kowboyfromhell
kowboyfromhell
Niveau 10
24 janvier 2013 à 09:24:21

D'ailleurs, concernant le combat contre Mundus (en mode tas de pétrole avec bouts de voitures intégrés), vous avez pas remarqué que cette fight ressemble comme deux gouttes d'eau au combat contre la succube?

- Mundus attaque
- On esquive
- Il crache de la lave
- On passe à une autre plate-forme
- Etc.

Plasmaboss
Plasmaboss
Niveau 25
24 janvier 2013 à 09:48:02

Le combat du tout premier Mundus dans l'original était dantesque ! Surtout le combat dans l'espace, il était d'une grande classe, mais le Mundus du reboot, je suis désolé, il a vraiment trop été mal imaginé et très très mal fait ! Je suis plus que déçu ! Ce Mundus là on dirait pas Mundus et même qu'il n'est pas digne du Mundus d'origine

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 janvier 2013 à 10:53:03

Pour moi Mundus c'est LA déception du jeu...
Il est moche (en démon, la forme humaine est réussie je trouve), vraiment insipide et surtout... ce serai pas le boss le plus nul de toute l'histoire de DMC ?
Faudrait que je me les repasse en tête pour voir, mais même Jester et Lady de DMC3 ainsi que Berial de DMC4 offraient autrement plus de challenge

Mundus là c'est la succube en plus nul.
En fait les seuls boss à la fois réussis et qui offrent du challenge dans DmC sont le Limier et Vergil :-( (et encore... c'est pas Vergil de DMC3 qui faisait trop galérer même en très difficile)

soulemane92
soulemane92
Niveau 10
24 janvier 2013 à 11:55:47

vergil dmc3 était facile c'est juste son DT qui fait chier

yuristrife
yuristrife
Niveau 6
24 janvier 2013 à 13:05:15

mundus la forme humaine ça peut aller mais s sa forme démoniaque est moche et facile d'ailleurs c'est le plus facile des hoss

La vidéo du moment