CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

préquel et pas reboot

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 16:30:33

Et tu compte devenir co-modo comment stp ? Parce que si le futur modo' estime qu'il peut faire ça seul t'es mal barré. Et même si il prend un co-modo, pourquoi ça serait toi ?

Et admettons que tu le devienne, si tu commence a kicker les gens de manière abusive tu le restera pas longtemps.

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:14:32

abusive? je pense que les topics "inutiles, flood, troll,..." sont bien plus abusives que mon jugement

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:18:35

Nan mais déjà dire que si tu deviens co-modo tu kickera quelqu'un uniquement pour ça :

un néphilim est à la base l'union d'un homme et d'un ange (fusion d'un fils de l'homme avec un fils de Dieu)

La c'est abusif. Et comment tu compte devenir co-modérateur sinon ?

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:23:51

Ben non :pf:

http://en.wikipedia.org/wiki/Nephilim

La définion dit bien l'union d'un ange et d'un humain

si cette phrase est sois disante "abusive", ben moi je suis la reine d'angleterre

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:27:02

Je parlais du fait que tu l'aurais kicker pour avoir dis ça. Kicker parce qu'il te prend la tête, ça c'est abusif.

Mais bref, stop HS la.

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:28:25

Par pour le néphilim mais pour le fait qu'il croit que c'est un préquel et non un reboot

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:33:47

Alors qu'il pourrait très bien comparé au niveau scénario des deux séries, c'est déjà abussant de leur faire rappelé l'histoire sans qu'ils aient l'iniative d'aller voir sur YT, dailymotion ou même d'acheté la collection HD alors moi je préfère être radical

Assassinate
Assassinate
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:23:58

À la base c'était censé être un vrai reboot.
C'est juste qu'entre temps (fin 2011 je crois) ils ont commencé à dénier les fans qui disaient que ça se passait dans un monde parallèle etc...

Il y avait même un interview sur ça.

Bref en tout cas, ça me dérange pas que ça soit avant DMC3.

Et puis osef moi j'ai le Pack avec le costume de Dante version DMC3 XD

supertrunks13
supertrunks13
Niveau 17
24 janvier 2013 à 19:29:58

Euh j'ai joué en VO et le million machin ça veux tout simplement dire: "Même pas dans un million d'année!" c'est identique à "jamais de la vie" vu qu'un million d'année ça fais beaucoup de vies :hap: .
Jerry du gars qui connait rien à l'anglais :rire: .

bob_barbas
bob_barbas
Niveau 6
25 janvier 2013 à 22:16:50

Shadiwlord1 > un fils de dieux qui commet le peché de chair avec une mortel devien un ange déchu donc un demon :ok: satan etait un ange avant de devenir le diable, go te renseigner.

C'est en partie a cause des néphilim que dieu a causé le grand déluge, ils etaient malsain et fesait beaucoup de mal :ok:

et super trunks tu pense vraiment que dante a une esperancr de vie d'un mortel?

Qu'il doit manger 5 fruit et legumes par jour pour pouvoir vivre jusqu'a 80~90 ans?

Nan mais faut arreter, si t'a jouer en vo t'est obligé de reconnaitre que par moment la trad est foireuse

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:22:38

Dans les anciens Dante vieilli comme un humain.

La sachant qu'il est un hybride de deux raçes logiquement immortel( sauf si ils se font tuer of course )on peut penser que son cycle de vieillissement est different es anciens.

XxXelvinoXxX
XxXelvinoXxX
Niveau 19
26 janvier 2013 à 01:07:38

Bob_barbas : je crois que ton probleme c'est que tu ne veux pas admettre qu'il sagit bien d'un reboot et non d'un prequel sinon que quelqun m'explique une a une toute les incoherence du jeux t'elle que : la mere de dante est une ange ; dante ne sait plus qui est mundus dans devil may cry 1 ; sparda se fait enfermer par mundus et nn le contraire ; puis ba mundus c'est un espece d'ange chelou gigantesque avec un trou dans le ventre ba la c'est un homme d'affaire ( cherche l'erreur ) deja rien que sa empeche cette episode d'entrée dans la chronologie et j'en passe

bob_barbas
bob_barbas
Niveau 6
26 janvier 2013 à 05:19:35

Bah si : le fait qu'en 1 million d'année l'histoire a eté raconté modifié glorifié, et puis je dis pas que j'ai raison, je pense juste comme ca et on verra bien dans les prochain dmc

[Aztharos]
[Aztharos]
Niveau 14
26 janvier 2013 à 07:45:36

bob_barbas
Posté le 25 janvier 2013 à 22:16:50
Shadiwlord1 > un fils de dieux qui commet le peché de chair avec une mortel devien un ange déchu donc un demon satan etait un ange avant de devenir le diable, go te renseigner.

:d) Ah d'accord le mec qui prend du folklore comme source de vérité... Satan est un Djinns qui à était élévé au Paradis de son vivant grace a son adoration envers Dieu, et il fut chasser du Paradis après s'être enfler d'orgueil car il ne s'est pas prosterner devant Adam quand Dieu l'ordonna à tout les être vivant au Paradis.

A la fin, il reste toujours un Djinns vivant sur Terre à l'heure actuel car Dieu lui à accorder l'immortalité jusqu'au jugement dernier et collabore certainement avec des gens haut placer dans la societé en utilisant des rituel occulte mais il n'a jamais était un Ange. Les Anges n'ont pas de libre arbitre.

Elargit t'es horizon.

Clenn
Clenn
Niveau 7
26 janvier 2013 à 14:27:42

[Aztharos], tu te trompes.

Satan, jadis appelé Lucifer, était un ange, non pas un djinn (du moins selon la version chrétienne.) Il est même décrit comme étant le plus bel ange qui existe. C'était le chef des Armées Célestes. En plus d'être très puissant, il était aussi très charismatique, à tel point que d'autres anges se sont ralliés à lui et ont commencés à le vénérer, se fourvoyant ainsi face à Dieu. Lorsque la gloire, le pouvoir et l'orgueil lui sont montés à la tête, il a osé défier Dieu. S'en est ensuivi une grande guerre entre les anges restés fidèles à Dieu et les anges qui s'étaient ralliés à Lucifer.

Finalement, Lucifer et les siens ont été vaincus et jetés sur Terre. C'est ainsi que Lucifer devint Satan, et que ses fidèles furent appelés "démons". La hiérarchie est restée, chaque démon majeur (jadis généraux angéliques donc) continuent de diriger leurs propres légions.

Satan n'a pas refusé de se prosterner devant Adam, il a tenté Eve en lui offrant la pomme de la connaissance.

Après, peut être que ta religion est différente (musulmane ? Les djinns sont des esprits arabes il me semble), mais dans la religion chrétienne, c'est ainsi et pas autrement.

bob_barbas
bob_barbas
Niveau 6
26 janvier 2013 à 15:20:45

Merci clenn :hap:

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
26 janvier 2013 à 15:32:32

Ma langue maternelle est l'anglais et j'affirmer que "Not in a million years" veut dire "jamais de la vie"... C'est juste une blague des développeurs, faut pas chercher plus loin :hap:

Shadowlord1
Shadowlord1
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:09:46

Même avis que Keynutz: le "Not in a million years" est une expression et pas une véritable sens :nonnon: (c'est à toi que je te parle Bob-barbas)

Si cela aurait été le cas: dans un million d'années, leur monde serai plus futuriste (tu crois que dans un millions d'années, l'humanité utilisera encore nos technologies actuelles???)

C'est un DmC renouvellé, elle colle pas avec les quatres premières séries... de plus: si tu pense que c'est préquel et que cela se passe avant DMC3, puis le 1 et le 4 (le 2 est un peu hors série --') désoler de te décevoir il te manque un détail ou même DES détails... Tu peux m'expliquer comment Mundus est encore vivant dans DMC1 alors qu'il est mort dans DmC???? Que Sparda est un inconnu des humains alors que dans les premiers c'est un héros légendaire pendant 2000 ans??? Que la lame de Sparda dans ce jeu c'est Rebelion est pas la Force Egde (look the painting dans la mission 2)??? Que Eve est une ange rousse alors qu'elle est une humaine blonde???
etcetera et etcetera???

La réponse est simple: c'est un R.E.B.O.O.T et non une préquel
http://fr.wikipedia.org/wiki/Reboot_(fiction)

Ne me remercie pas, cela t'aurai mis trop de temps pour réfléchir avant que la fumée sorte par les oreilles :honte:

Un bon petit conseil: joue aux HD collection si tu as l'occasion et un livre sur les expressions et métaphores anglo-franco :oui:

C'étais Shadowlord1, aux services des deux séries de Devil May Cry :cool:

bob_barbas
bob_barbas
Niveau 6
28 janvier 2013 à 02:58:00

Comme je l'ai dit plus tot, en un million d'année cette histoire est devenue une leende qui a ete transformé au fil des siecles

et puis la mort de mundus dans dmc devil may cry, excuse moi mais j'i crois pas trop, il est mort trop facilement :ok: .a mon avis il reeaparaitra dans les dmc suivants

Reist-Carmine
Reist-Carmine
Niveau 9
28 janvier 2013 à 03:08:59

Je vais êtres direct:

Bob t'es con ou tu le fait exprès?

C'est un reboot, y'a pas de lien, l'histoire a été remanié, t'es idiot de croire que ça se passe un million d'année avant, c'est toi qui sait pas traduire, ce que tu dis n'a aucun sens et t'es le seul assez bête pour croire ça.

Fallait que ça sorte, je peux pas te laisser t'enfoncer dans ta connerie parce que tu comprend rien depuis le début.

Sur ce, bonne nuit.

La vidéo du moment